[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Il y a tellement de troll autour de ce jeu que ça me rend curieux.
D'autant plus que je suis un blasé du theme park et un fan de PvP...

Vous avez quelques bonnes vidéos représentatives du système de combat et de craft?

Niveau donjon, je ne supporte pas les instances mais j'adorais les donjons ouvert façon DAoC. Avec une touche de PvP, c'est mieux d'ailleurs. Il y a ce genre de chose dans AA ou j'abandonne définitivement l'espoir de revoir ce genre de chose dans un MMO?
Citation :
Publié par Garith
donjons ouvert
Malheureusement non y'en a pas sur AA pour le moment et les chances que ça arrive sont faibles à ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Garith
Il y a tellement de troll autour de ce jeu que ça me rend curieux.
D'autant plus que je suis un blasé du theme park et un fan de PvP...

Vous avez quelques bonnes vidéos représentatives du système de combat et de craft?

Niveau donjon, je ne supporte pas les instances mais j'adorais les donjons ouvert façon DAoC. Avec une touche de PvP, c'est mieux d'ailleurs. Il y a ce genre de chose dans AA ou j'abandonne définitivement l'espoir de revoir ce genre de chose dans un MMO?
Me semble pas qu'il y ait de donjons ouverts sur AA mais par contre il me semble qu'il y a des World Boss en Open World non ?
Citation :
Publié par Garith
A mon grand désarrois il n y a aucun donjon ouvert dans Archeage, uniquement des instances de merde. on remerciera la WoW-gen.
Heureusement pour les world boss, c'est le minimum syndical pour l'open world. Mais bon, ça ne remplace pas un bon dédale pour faire une petite chasse .
Citation :
Publié par Jurian
...
Owii je suis un fanboy, et toi tu défends à peine ta petite communauté si exemplaire de GW2.

En attendant, 2 posts sur 3 critiquent le jeu sur de faux critères ou en prenant des raccourcis ridicules.

Citation :
Publié par Jurian
(d'où es-ce qu'on "impose" des "attentes" ?)
Et qu'on veut un système de combat dynamique, et qu'on ne veux pas de social ("olol le mariage") etc.

Citation :
Publié par JNH
@Jurian : je crois que ça s'adressait surtout aux gens cherchant une révolution quelque part en jugeant sur les vidéos de départ du jeu.
+1
Ouai enfin c'est dur de juger des graphismes sur un stream ...

Perso je suis un peu déçu des graphisme, y a eu pas mal de concession sur l'optimisation du moteur j'ai l'impression
J'ai aussi suivi le stream un moment et les décors sont d'une grande richesse, la qualité est elle aussi très bonne et même au delà de la majorité des mmo actuellement sur le marché (le stream n'étant qu'en 720p ca laisse rêveur).
Rien à dire si ce n'est des aspect étrange comme les flêches t'indiquant la direction des objectifs de quête ou le gros "bong" lorsque tu chopes une aggro, des trucs qui casse l'immersion.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
A mon grand désarrois il n y a aucun donjon ouvert dans Archeage, uniquement des instances de merde. on remerciera la WoW-gen.
Ah ça c'est bon ! Nikel de pouvoir faire son instance tranquille car bon, marre des HL full stuff qui te tombent dessus alors que tu es déjà sur un mob et que tu as plus beaucoup d'hp ! ^^

pull réussi

Dernière modification par Thana Khan ; 02/01/2013 à 22h36.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ah ça c'est bon ! Nikel de pouvoir faire son instance tranquille car bon, marre des HL full stuff qui te tombent dessus alors que tu es déjà sur un mob et que tu as plus beaucoup d'hp ! ^^
Ouais mais non ...
Citation :
Publié par Thana Khan
Ah! Le bon vieux temps du FreePK, dommage, ça n'existe plus dans les MMO "modernes"...

(Et hop, un dépoussiérage de compte JoL ^^)
Au regard de ce que propose le jeu par ailleurs, c'est un manque que j'ai du mal à comprendre.
Les pauvres qui n'aiment pas les donjons ouverts n'ont jamais goûtés à la joie de défoncer un groupe d'ennemis au beau milieu d'une phase de boss.

J'espère qu'ils les ajouteront par la suite...

@Electre: Ce n'est pas WoW le problème, c'est le monopole de WoW.

Dernière modification par Garith ; 02/01/2013 à 22h50.
Citation :
Publié par Etupa
C'est clairement cool ça.
Vrai que les vidéos que j'ai regardé me laisse un sentiment partagé, autant c'est "beau", les décors sont immenses avec une bonne ligne de vue autant le chara design si on peut dire est relativement fade (ou alors c'est la touche coréenne et j'ai un peu de mal dessus).
Après comme il est clairement loin d'être dégueulasse, je m'en fous, c'est comment je me "sentirai" en jeu, au niveau de l'immersion et de l'envie, qui va jouer.

Dernière modification par Nicøx ; 02/01/2013 à 23h12.
wow j'y ais jouer pendant 3/4 mois me suis pas mal amuser mais il monte vite a la tete et ses graphisme juste immonde n'arrange rien, niveau pvp j'ai meme pas envie d'en parler tellment c'est , GW2 par contre est vraiment excellent surtout sont McM et pvp mais ArcheAge a mon avis sa c'est du lourd de chez lourd, niveau gameplay (pvp) vus que je suis un adepte des prise de fort, joueur contre joueur ect..
Ce qui me déçoit sur les livestream obt , c'est qu'on ne pourras visiblement pas voir de construction de châteaux , batailles navales etc. C'est ce qui m'intéresse le plus moi .

Vus que tous les joueurs grinds leur levels .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés