|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
A mon grand désarrois il n y a aucun donjon ouvert dans Archeage, uniquement des instances de merde. on remerciera la WoW-gen.
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Citation :
There is outdoor Raid Bosses and Epic Bosses source archeage.ru |
![]() |
|
|
Heureusement pour les world boss, c'est le minimum syndical pour l'open world. Mais bon, ça ne remplace pas un bon dédale pour faire une petite chasse
![]() |
![]() |
|
|
Owii je suis un fanboy, et toi tu défends à peine ta petite communauté si exemplaire de GW2.
En attendant, 2 posts sur 3 critiquent le jeu sur de faux critères ou en prenant des raccourcis ridicules. Et qu'on veut un système de combat dynamique, et qu'on ne veux pas de social ("olol le mariage") etc. Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis un fan de GW2 et franchement je regarde le stream depuis ce matin qui tourne ( skylar) graphiquement AA ya rien à dire, il est superbe.
|
![]() |
|
|
Ouai enfin c'est dur de juger des graphismes sur un stream ...
Perso je suis un peu déçu des graphisme, y a eu pas mal de concession sur l'optimisation du moteur j'ai l'impression |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouais ou le truc super énervant c'est la petite musique quand tu acceptes une quête ou quand tu en finis une, c'est toujours la même ça fait péter un cable^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si Arch Age fait un bide ce sera la faute à WoW !!!! Le coupable est déjà trouvé !!!!
|
![]() |
|
|
1/10
|
![]() |
|
|
Les pauvres qui n'aiment pas les donjons ouverts n'ont jamais goûtés à la joie de défoncer un groupe d'ennemis au beau milieu d'une phase de boss.
J'espère qu'ils les ajouteront par la suite... ![]() ![]() Dernière modification par Garith ; 02/01/2013 à 22h50. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Tant qu'à être HS, au sujet du PVP après avoir joué à planetside 2 c'est difficile d'imaginer un truc plus épique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|