[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fitzrurisk
Pfff j'ai bien regarder des stream et on dirait quon peut pazs construire sa maison ac ces meubles comme dans les vidéo d'avant c'est vraiment nulle sans parlé des combats qui sont mous et sans interet et pis le pvp aussi

On peut dire ce quon veux mais GW2 au moins c'est bien à se niveau la et en plus c'est plus beau
Complètement con comme commentaire, tu relèves pas le niveau de la communauté GW2 toi...
Oui, c'est passé. Je lis de ses trucs depuis ce matin sur les forums (comme d'hab on va dire), j'avais besoin de me défouler un peu ^^. (et je me suis fait avoir en même temps ^^).

Edit: Ah, un deuxième ^^
Pour ceux qui y jouent depuis la france, pas trop de lag?

En tout cas c est vraiment un tres bon jeu.
Moi qui commencait a etre lasse des mmo je retrouve enfin le plaisir de jouer!
Et qu est ce qu il est beau!
En fait ce qui me fait peur c'est le fait que beaucoup des environnements ont l'air vides... C'est gigantesque ok mais bon s'il y a pas grand chose à faire... Ou alors il faut attendre les implantations de villages de joueurs etc ? Ce qui m'attirait vraiment c'était le fait de créer une communauté et la protéger contre des pirates, des pillards et dévaliser les villages d'à côté. Qu'en est il de ces features là? Si tous les environnements sont vides il y a-t-il au moins des ressources, des terres plus fertiles que d'autres pour attrayer des colons?

Pour l'instant dans les streams et vidéos je vois aucune feature du sandbox proposé, ça intéresse pas les joueurs? Faut être lvl max ?
Je doute un peu !

Car bon si c'est pour voir un mmo avec des quêtes basiques et mob farming... Je suis peut-être un peu gourmand pour une Open Beta mais bon ce qui m'amuse dans un ce jeu ça serait vraiment l'esprit colonisation et pour l'instant bah ok les graphismes ont l'air sympa mais le leveldesign ne semble pas inviter à s'implanter en communauté. je me demande si on va pas voir finalement un themepark où les joueurs déserterons les zones BL car il n'y aura plus d'attrait ----> monde mort .
Citation :
Publié par Division180
Oui, c'est passé. Je lis de ses trucs depuis ce matin sur les forums (comme d'hab on va dire), j'avais besoin de me défouler un peu ^^. (et je me suis fait avoir en même temps ^^).

Edit: Ah, un deuxième ^^
Ouais, je comprends, mais j'apprends encore un peu, c'est pas évident de maitriser le pull comme un AvL.

Sinon, la vidéo avec la ville construite au début c'est pas tout récent, il s'agit effectivement de contenu du jeu, mais pas tiré de l'OBT qui tourne actuellement... Et heureusement : si on pouvait construire une ville fortifiée pareil en 24h de jeu, ça deviendrait moins challenging comme jeu que les Sims.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
J'en déduis à tes efforts que tu voudrais intégrer leur guilde
Ah non, j'ai pas pour habitude de passer du temps avec des connards, même s'ils sont drôles.

En plus ils aiment pas GW2, ma grand mère m'a toujours dit qu'on pouvait pas faire confiance à des mecs comme ça.
Bonjour a tous,

je me renseigne depuis un moment sur ce jeux, ben finalement je n'en attend pas grand chose confirmé comme par ces derniers commentaire.
Vue la longueur trés réduite de la phase de leveling.
Encore un jeux facile comme tous les mmo actuel ça me met le cafard.
Serte il est beau a l'air intéressant a première vue mais comme toute les présentation de jeux enfin on verra bien.
J'espère me tromper ou que TESO emplisse mes espoir!!
Citation :
Publié par moon84
...

Forme:

2/10 pour la clarté
2/10 pour l'orthographe
1/10 pour la légitimité du compte (voyageur)

Fond:
2/10 pour avoir juger un jeu complet seulement vis-à-vis du leveling (feature d'ailleurs "secondaire" du jeu)
0/10 pour avoir juger le jeu de facile sans même l'avoir tester en version finale dans de véritables conditions
0/10 pour avoir cité un themepark (TESO) en comparaison à un sandox (AA)
9/10 pour le troll

Général:
2/10 L'idée de troll est bien là, mais sa mise en œuvre est à revoir. Peu mieux faire!
Citation :
Publié par Division180
Je crois que l'on peut voir certains de ses aspects dans les vidéos des CBT.

Un exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=OgrtQ9BeZfA

la vidéo et sympa elle montre pas mal de chose ! sur le pvp je pense que cava être le bordel ! ..
le plus dur sara de trouver sa bonne class ! en pvp / pve !

bon reste le problème de l exploitant en Europe !
Citation :
Publié par Jaeha
ArcheAge 2013-01-03 14-00-42-67.jpg

Méga craft.
Vous avez eu des crit? Juste pour confirmer une impression que j'ai (il semble plus facile de crit, ou alors j'ai eu beaucoup de chance).
Citation :
Publié par moon84
Bonjour a tous,

je me renseigne depuis un moment sur ce jeux, ben finalement je n'en attend pas grand chose confirmé comme par ces derniers commentaire.
Vue la longueur trés réduite de la phase de leveling.
Encore un jeux facile comme tous les mmo actuel ça me met le cafard.
Serte il est beau a l'air intéressant a première vue mais comme toute les présentation de jeux enfin on verra bien.
J'espère me tromper ou que TESO emplisse mes espoir!!
Moon84=
Mini statistiques
Messages au total
1

GG, premier message de l'année! ça promet

fake troll, fake account.
Citation :
Publié par sigitang
Faut être lvl max ?
Oui c'est grosso modo le principe du sandpark.
Et c'est aussi pour ça que la phase de progression est courte, les gens ont pas envie de passer 3 mois a subir du thempark avant de pouvoir accéder au contenu intéressant.
Citation :
Publié par Varic
la vidéo et sympa elle montre pas mal de chose ! sur le pvp je pense que cava être le bordel ! ..
le plus dur sara de trouver sa bonne class ! en pvp / pve !

bon reste le problème de l exploitant en Europe !
En effet, l'exploitant va jouer pour beaucoup... (à quand un jeu exploité par la communauté? )

Je pense que en JcJ, il va falloir être attentif à tout et super réactif pour éviter/contrer les pk et autres danger.
Il y a la spé "vocation" fortement conseillée pour le JcJ.
http://archeagescandinavia.se/skillcalc.html#300g
Ce builder est obsolète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés