[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Il est pas trop mal ton set low d'armor level Yemanjà, j'ai l'impression que ca c'est amélioré depuis la CBT5
Il semblerait que les armures de quêtes low level aient toutes un design différent en fonction de la race. Les Hariharans ont des armures à inspiration chinoise.

Citation :
Publié par Ekimmu
Très belle cité Nuians en tous cas
Nooooon, Mahadevi est une cité Hariharan!
J'adore le petit planeur ...

*WARNING: Question de noob*
Par contre la ville de la vidéo a été créé ou modifiée par des joueurs? Ca me semble trop énorme pour être vrai.
Citation :
Publié par Garith
J'adore le petit planeur ...

*WARNING: Question de noob*
Par contre la ville de la vidéo a été créé ou modifiée par des joueurs? Ca me semble trop énorme pour être vrai.
Non, pas par les joueurs celle-ci.

D'ailleurs il est encore trop tôt pour voir des châteaux bâtis par les joueurs...
c'est vraiment beau, ça me parait même un peu trop grand. Faute de vouloir investir dans un accès à l'OBT, je suis assez curieux sur le jeu en général.

Toute la cité a un intérêt pour le joueurs ? il y a beaucoup de bâtiment "décors" ? (ceux où on peu pas rentrer)?
Parce qui niveau immersion, je déteste les immenses cité fantôme qu'on vois dans beaucoup jeu, qui sont super belles d’extérieur mais horriblement vide, avec des intérêts pour le joueurs assez limité.

Sinon avec le genre de deltaplane, tu peu te prendre les mur en pleine poire ?

merci pour le partage ^^.
Citation :
Publié par Snipou
Erf
Bon après ma config a un an et demi mais c'était du lourd (i7 2600k 570gtx oc et .. 20go de ram (je fais du rendu video))
Citation :
Publié par Krema
Si elle est OC, on devrait avoir à peu près la même perf sachant que j'ai une HD7900... Je retenterais tout à l'heure donc.
Vous avez un soucis à mon avis lors de la CBT 2 ou 3 avec une i2500K (Oc à 4,4), et une 560Ti (Oc à 900/1800) j'était à 60FPS constant et 45 quand il y avait du monde, mais jamais en dessous en 1080.

Edit: Par contre je suis toujours pas sur l'OBT, peut être un soucis d'optimisation depuis, je pourrais comparais quand j'aurais un peu de temps pour tester cette OBT.
Ben ceux qui sont prêts a jouer en anglais seront surement avantagés, de plus ca va permettre d'écarter une partie des joueurs et j'arrive pas a me dire que c'est négatif...... Pour moi, jouer sur serveur "français" en anglais me suffirai amplement.
Citation :
Publié par Morne
Ben ceux qui sont prêts a jouer en anglais seront surement avantagés, de plus ca va permettre d'écarter une partie des joueurs et j'arrive pas a me dire que c'est négatif...... Pour moi, jouer sur serveur "français" en anglais me suffirai amplement.
Encore ce préjugé, plein de personnes bien en parlent pas anglais, ce qui normal après tout, c'est juste la première langue internationnale donc ceux qui ne sortent jamais du pays ne parlent pas anglais(ou qui n'ont pas fait l'effort de l'apprendre pensant que cela leur servirait à rien comme moi^^). Par contre tu verra que ceux qui parlent anglais ne sont plus une élite, beaucoup de merdeux parlent cette langue, sur gw2 en bg ça partait facilement les insultes pendant une période...La langue ne garanti plus rien, à présent c'est le jeux qui détermine la communauté. J'ai pas beaucoup avancé mais la communauté de secret world me parrait très bien, et j'ai aussi de bons échos sur celle de rift.

Ca dependra de la pub d'archeage, et aussi quels jeux sortiront dans la période de sa sortie. terra avaient une communauté vraiment minable au début, faux joueur pvp, fanboy gw2 qui s'emmerdaient avant la sortie de leur "messie", gk et pleureuse de se faire tuer(alors qu'il n'y avait aucune pénalité de mort...).Si un kikoo messie comme gw2 sort deux-trois mois après archeage, on risque d'avoir quelques problèmes de communauté...
Citation :
Publié par Slaniasong
Un kikoo messie type Titan ?
On verra, on ne connais pas le jeux, mais même si blizzard voudrait ne pas faire un mmo grand public avec tous les défauts que cela représente, beaucoup de fanboy wow le prendront comme le messie... Quoi qu'il arrive va attirer son lot de débiles, autant areanet a visé ce public la avec gw2 autant blizzard va les avoir quoi qu'il arrive le premier mois... Mais bon les trois mmo que j'attend vraiment(pour certains j'attend surtout des infos d'abbord), c'ets archeage, black desert online et star citizen. Les autres devront faire leurs preuves, et certains autres prometteur ont tous un défaut, mais bon archeage n'a pas de donjons ouvert et pas de loot sur joueur, donc on verra aussi sur archeage
Citation :
Publié par fitzrurisk
Troll spotted.
C'était tout sauf un troll, Blizzard ne fait que s'enfoncer en ce moment, mais comme l'a expliqué Angyo tout les fanboy/pigeon de wow iront sur Titan, un transfère de communauté assuré.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Par contre tu verra que ceux qui parlent anglais ne sont plus une élite, beaucoup de merdeux parlent cette langue, sur gw2 en bg ça partait facilement les insultes pendant une période...
Ah parce que savoir dire "fuck you" est la preuve que l'on peut parler en anglais correctement?
Citation :
Publié par Uryell
Vous pensez vraiment qu'archeage sortira en occident en 2013 ? Je voyais plus ça pour 2015 ou jamais, au choix.
Je pense que ca dépend réellement des retours de la corée, si le jeu fait un bide au bout de deux mois, il y as peu de chances, si c'est un succès, un exploitant pourrai être intéressé assez rapidement.
Si tout ce passe bien, cela peut aller assez vite.
Bon bah nouveau test avec ma config (i5 3Ghz, 10Go RAM, HD7950) et c'est pareil, impossible de dépasser le low/med en qualité graphique sinon c'est diaporama...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés