[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yemanjá
Ah parce que savoir dire "fuck you" est la preuve que l'on peut parler en anglais correctement?
Non je parlais pas de phrase avec seulement deux mots^^ D'ailleurs le pire que j'ai pu voir sur gw2 c'était les allemands, qui étaient parti en insulte dans leur langue, tout en parler à côté en anglais pour répondre aux autres. Ca rager sur les envouteurs et voleurs qui étaient pour eux cheaté^^ J'ai compris globalement leur discussion, c'est moi qui répondait en deux trois mots en anglais Il faut dire que cela a duré quelques bgs en suivant leur bordel

Les joueurs allemands ont quelle réputation ? Car sur gw2 j'avais l'impression qu'ils en avaient une mauvaise, remarque nous aussi comme quoi ne pas se fier à ce genre de débilité ! Comme par exemple le soit disant manque de skill des fr alors qu'en rvr les français sont dans le top
nices tous ces screen et nice la ville hariharan
en plus je kiff leur monture on dirait un peu fuu dog qui garde les temples des mauvais esprit
je vais roll hariharan je pense
Une fée, mais oui, on aura tout entendu ! BTW Thana, je n'ai pas son talent en trolling ni en dénichage d'avatar gif magique

D'ailleurs on sent qu'il est à fond, on le voit plus.
Petite aide/question pour ceux sur la kr:

Je suis niveau 14, j'ai une quête où je dois faire une emote à un PNJ qui est dans un pack de 3 faisant une ronde mais, forcement, rien ne se passe; une astuce?

EDIT: problem solved, il faut écrire la commande et non utilisé l'emote; d'ailleurs quelqu'un sait comment on active l'hangul IG? j'ai accès qu'au qwerty...

Dernière modification par Krema ; 05/01/2013 à 02h21.
Nan mais ça c'est fait lol (j'ai déjà joué à Aion & TERA en KR donc bon), c'est juste que là, IG, le alt+shift n'a pas l'air de fonctionner...

Dernière modification par Krema ; 05/01/2013 à 03h20.
Citation :
Publié par Krema
Nan mais ça c'est fait lol (j'ai déjà joué à Aion & TERA en KR donc bon), c'est juste que là, IG, le alt+shift n'a pas l'air de fonctionner...

J'ai juste sélectionné le PNJ concerné et collé l'emote dans la fenêtre de chat et ça roule

/절
Citation :
Publié par Angelines
Superbe sa donne envie et puis quel pilote ce Fei ! Bande de pirate tous les deux!
Fei il critiquait la mirage island, mais il a l'air de passer plus de temps là-bas à piloter les vaisseaux qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés