Prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?

Affichage des résultats du sondage: Un peu de prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?
Age of Wulin, entre arts martiaux et wuxia 78 6,81%
ArcheAge, le MMO de « troisième génération » 442 38,60%
Blade and Soul, le MMO d’arts martiaux scénarisé 139 12,14%
Defiance, quand le MMO rencontre les séries télévisées 102 8,91%
Dust 514, le MMOFPS couplé à EVE Online 47 4,10%
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la seconde chance 211 18,43%
Marvel Heroes, retour aux sources du hack and slash 42 3,67%
Neverwinter, ou le contenu créé par les joueurs 140 12,23%
The Elder Scrolls Online, entre jeu de rôle et sandpark 608 53,10%
World of Warplanes, sur les traces de World of Tanks 27 2,36%
Autres, merci de préciser 101 8,82%
Sondage à choix multiple Votants: 1145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit l’effondrement abyssal de la qualité et les daube que sont devenu les TSE après morrowind on est certain que TESO sera une grosse daube... bizarrement ça coïncide au moment ou le jeu est devenu moins hardcore et c'est themeparkiser
Citation :
Publié par vectivus
sinon...les pourcentages des votes sont complétement bidon, ça veut rien dire! C'est un total de 150% lol...?
2/10.
C'est un sondage à choix multiples, vectivus : p

TESO semble déjà faire des ravages au sein de la communauté JoL, avec 1 votant sur 2.
Celui-ci et ArcheAge dominent outrageusement le classement.

Je devrais peut-être réinstaller Skyrim, que je n'avais pas aimé autrefois... J'ai forcément dû passer à côté de quelque chose d'énorme quand je vois à quel point les Elder Scrolls sont vénérés.
Ce qui est énorme avec Skyrim c'est que le jeu peut-être modifié à volonté, c'est sans doutes le jeu avec le plus de mods, c'est ce qui le rend intéressant, on peut y faire ce qu'on veut.

Je doute qu'un jeu online puisse profiter de ça.
ouais, enfin niveau mods, on fait bien mieux que les elders scrolls :cf neverwinter nights 1 et 2, dont le mmo reprendra la possibilité de modder le jeu (selon les dires des devs)
Citation :
Publié par Evil Hero
Dommage que BLACK DESERT ONLINE n'est pas sur la liste .
Depuis qu'ils ont annoncé qu'ont pourra joué les classes fighter,ranger,et socerer en male ou female (exepté tamer et predator donc)c'est celui que j'attend le plus ,seul soucis ce sera son modèle économique qui sera sûrement F2P.
...
Idem, a voir ensuite ce qu'il vaut.
Wildstar parce que la vidéo m'avait bien branché, mais si ça se trouve ça sera une bouse je n'en sais rien.
Dans ceux du vote : Archeage parce que j'aime donner ma chance aux jeux coréen, et Elder Scroll parce que j'ai adoré Skyrim même si je sens le jeu de trop pour exploiter la franchise

Et Cabal 2, parce que le hash & slash c'est fun !
ArcheAge me semble le plus prometteur, et The Elder Scrolls Online car je suis fane de la suite, mais j'ai très peur d'être déçu par la version online.
Pour ma part, je ne vois strictement rien d'intéressant dans cette liste. En tout cas pas un "N"ième random jeu coréen*. Faudra certainement attendre 2014.

Citation :
Publié par Italic
The Elder Scrolls Online, mais j'ai très peur d'être déçu par la version online.
Pareil... C'est pour ça que je n'ai pas voté pour.

* Je n'ai rien contre les jeux coréens, même si c'est pas ma tasse de thé. C'est juste que les jeux coréens sortis ces dernières années, qu'on nous annoncait comme des tueries, on vite fait pschiiittt (Aion, Tera). Sans compter que ce sont toujours des jeux de niche pour le marché occidental.

Dernière modification par Sohona ; 02/01/2013 à 15h26.
J'ai voté "Autres" mais c'est plutôt "Aucun", il n'y a rien de réellement "bandant" dans les futures sorties ... même si cela ne m'empêche pas de lire tous les articles sur les sorties de cette année, on sait jamais
Publié par GrdPa
Pour ma part ça sera :

1 - WildStar (Je le veux, je le veux, je le veux)
La même WildStar en top, Teso en second, Firefall en troisième et Archeage en quatrième enfaite je sais pas trop j'attend rien des jeux coréens.
Bon on va dire surtout Wildstar & Teso du coup
Quelques titres sont intéressant à suivre mais je ne me fait plus vraiment d'illusion.

J'attends de voir le gameplay de certains comme Elders Scrolls ou Archage...
Wait and see

En attendant je reste sur des valeurs sures (Vindictus, L2...)

Bon jeux à tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés