Prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?

Affichage des résultats du sondage: Un peu de prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?
Age of Wulin, entre arts martiaux et wuxia 78 6,81%
ArcheAge, le MMO de « troisième génération » 442 38,60%
Blade and Soul, le MMO d’arts martiaux scénarisé 139 12,14%
Defiance, quand le MMO rencontre les séries télévisées 102 8,91%
Dust 514, le MMOFPS couplé à EVE Online 47 4,10%
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la seconde chance 211 18,43%
Marvel Heroes, retour aux sources du hack and slash 42 3,67%
Neverwinter, ou le contenu créé par les joueurs 140 12,23%
The Elder Scrolls Online, entre jeu de rôle et sandpark 608 53,10%
World of Warplanes, sur les traces de World of Tanks 27 2,36%
Autres, merci de préciser 101 8,82%
Sondage à choix multiple Votants: 1145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
Archeage et Star Citizen . Ravis de voir que Archeage fait partis du top du sondage !
Je sais pas s'il faut s'en ravir ou s'en inquiéter pour être honnête.
Pour ma part en 2013 j'attends : TESO (fan de la série TES )
Neverwinter , pareils j'ai bien aimé les Neverwinter Nights (surtout le 1er)
Et enfin si il sort en 2013 j'attends également Wildstar ^^
Aucun, TESO ne sortira pas avant 2014-2015 et ArcheAge sera pourri par celui qui aura la licence en Europe, avec un minimum d'un an de retard sur tout ce qui se fera en Corée sur ce mmo.
Blade & Soul Si le Mmo ne fait pas la même erreur que Tera.
Sinon, sur ma Vita, PSO2 si il se fait localiser, car même ne passant par un compte Jp, on ne pourra pas y jouer dû à un block Ip de Sega sur leur serveur Jp qui interdit à tout étranger d'y entrer et y jouer (et pas de Vpn pour la Vita donc pas possible de passez cette contrainte.
TESO pour ma part, grande chance qu'il soit le meilleur mmo de l'année 2013...même si j'y attend aucun grand succès, c'est plus faisable les mmos à succès de nos jours, mais je pense qu'il sera le plus distrayant avec son rvr tri faction, son pve des elder scrolls...et Defiance en seconde position
Vote autre pour Wildstar .Pour les autres , si j'ai la chance d'en tester quelque uns , je verrais a ce moment la car il y a longtemps que j'ai fini d'attendre pour un MMO, beaucoup trop de déceptions ces dernières années
Trop de jeux c'est l'obligation de choisir. Choisir c'est renoncer. Renoncer c'est toujours triste. Alors je souhaite une année sans nouveau jeu, sans nouvelle extention, sans aucun changement ... il ya déjà bien assez de jeux comme ça et ceux-ci ont changés déjà beaucoup trop vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés