Quel serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je compte venir tester le jeu.
Je ne suis pas un pgm, mais j'aime le jeu en guilde mature.
J'ai un temps de jeu raisonnable.
Je suis évidemment surtout axé pvp mcm
quel serveur me conseilleriez vous, et pourquoi?
merci.
Celui que tu veut ca n'a pas vraiment d'importance tu pourras changer plus tard au besoin.

Par contre je sais pas si c'est judicieux d'aller sur Gw2 pour le McM vus l'état dans lequel il est aujourd'hui.

Je serai toi j'attendrai février.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Celui que tu veut ca n'a pas vraiment d'importance tu pourras changer plus tard au besoin.

Par contre je sais pas si c'est judicieux d'aller sur Gw2 pour le McM vus l'état dans lequel il est aujourd'hui.

Je serai toi j'attendrai février.
Tu peux changer de serveur comme de chemise, donc la question ne se pose pas
Citation :
Publié par Merowym
Merci du conseil mais je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent ces temps ci et j'ai envie de me faire ma propre idée de ce jeu.
Niveau attente en McM tu auras les grosses structures sur Vizunah et Pierre Arborea en haut du classement, ce qui provoque un certain encombrement et donc des files d'attente. (joueurs McM sans attaches qui migrent sur des serveur à grosse structure)
Les autres serveurs francophones (Mer de Jade, Roche de l'Augure, Fort Ranik) étant plus bas en classement, et aillant de moins grosses structures, l'inscription en McM est plus rapide.

Donc si tu veux te faire une idée du McM HL, plutôt aller sur VS et PA, Si tu veux te faire une idée globale rapide du McM, MdJ, RA, FR.
Citation :
Publié par Psykoyul
euh les files d'attentes sur PA... c'est uniquement entre 20h30 et 22h30 hein^^
Ouai c'est sûr que c'est pas l'heure à laquelle on voudrait jouer
si tu joues la nuit, le matin ou l'après midi va sur Vizunah tu ne seras pas sur un serveur désert. si tu ne joues qu'entre 21h00 et minuit et le week end, va sur Pierre Arboréa.
Citation :
Publié par warbosso
si tu joues la nuit, le matin ou l'après midi va sur Vizunah tu ne seras pas sur un serveur désert. si tu ne joues qu'entre 21h00 et minuit et le week end, va sur Pierre Arboréa.

Tout est dit !
Citation :
Publié par Onalith
Niveau attente en McM tu auras les grosses structures sur Vizunah et Pierre Arborea en haut du classement, ce qui provoque un certain encombrement et donc des files d'attente. (joueurs McM sans attaches qui migrent sur des serveur à grosse structure)
Les autres serveurs francophones (Mer de Jade, Roche de l'Augure, Fort Ranik) étant plus bas en classement, et aillant de moins grosses structures, l'inscription en McM est plus rapide.

Donc si tu veux te faire une idée du McM HL, plutôt aller sur VS et PA, Si tu veux te faire une idée globale rapide du McM, MdJ, RA, FR.
Non, le haut du classement c'est que sur Vizunah, vu que PA poursuit sa lente agonie vers la D3...
Vizunah même si ta guilde n'est pas dispo, tu n'en as pas besoin pour mcm, il y a un Teamspeak découpé par map, avec au moins un commandant présent qui prend en charge les joueurs qui le souhaitent, après tu peux rejoindre le bus, ou bien faire de la déf, un groupe roaming... bref tu t'emmerdes jamais en mcm vizu, y'a toujours plein de monde, césakiébon du coup tu n'as pas la frustration de perdre un fort que tu as défendus vaillamment pendant toute une session parce qu'il n'y a plus aucun joueur pour continuer. Sur vizu, tu peux te barrer sereinement, la relève est toujours là.
Citation :
Publié par Ofunk
Vizunah même si ta guilde n'est pas dispo, tu n'en as pas besoin pour mcm, il y a un Teamspeak découpé par map, avec au moins un commandant présent qui prend en charge les joueurs qui le souhaitent, après tu peux rejoindre le bus, ou bien faire de la déf, un groupe roaming... bref tu t'emmerdes jamais en mcm vizu, y'a toujours plein de monde, césakiébon du coup tu n'as pas la frustration de perdre un fort que tu as défendus vaillamment pendant toute une session parce qu'il n'y a plus aucun joueur pour continuer. Sur vizu, tu peux te barrer sereinement, la relève est toujours là.
C'est beauuuuuuuu
Perso je me poserais la question autrement: avec quelle(s) guilde(s) j'ai (ou je n'ai pas) envie de jouer ? Et de là, le choix du serveur sera tout fait.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Non, le haut du classement c'est que sur Vizunah, vu que PA poursuit sa lente agonie vers la D3...
Hum quel beau taunt ça faisait longtemps

En même temps normal vous êtes les 1st tout ce qui est en dessous ... et bien c'est en dessous

Rassure toi nous n'irons pas en D3 et pour ta gouverne histoire que ça taunt à fond sur JOL on va revenir en D1 , car y a pas à dire quand même les 2 serv en D1 et bien y a de la lecture au moins.
Et puis 15 jours de repos pour notre part ça nous a permis d'avoir du temps pour trouver des excuses qu'on vous a encore jamais sorti
Citation :
Publié par Daxtou
Et puis 15 jours de repos pour notre part ça nous a permis d'avoir du temps pour trouver des excuses qu'on vous a encore jamais sorti
Hummmm à ce petit jeu il me semble que PRX sont entrain de vous passer devant vu le nombre de conneries qu'ils nous balancent par jour pour justifier leur défaite

Et pour revenir au sujet ... Viens sur vizunah ... On a plein de filles
Je vais parler au nom de Mer de Jade.
Oui on est le serveur le plus bas du classement (avec FR qu'on risque de croiser la semaine prochaine ^^) mais on a relativement bien remonté ces dernières semaines. Notre structure se met doucement en place et nous avons un TS et un Forum de serveur, de plus en plus de joueurs motivés et des commandants disponibles et motivés.

Des gens sur le TS à toute heure, et je me souviens pas avoir jamais eu plus de 10 minutes d'attente en prime time sur ces 3 dernières semaines.
VS et PA c'est du solide c'est sûr mais est-ce qu'ils ont vraiment encore besoin de monde? Je sais pas , je demande sincèrement, de plus rien que leur classement leur assure un afflux quasi constant des autres serveurs fr. Après tout dépend si tu veux rejoindre une structure déjà bien rodée ou si tu veux contribuer à consolider des structures un peu plus récentes et moins volumineuses sur les autres serveurs fr.

Je joue sur RA et on se demmerde pas si mal depuis quelques semaines , notre spécialité étant la journée, notre prime est encore à renforcer et si notre équipe de nuit est vaillante, elle aurait bien besoin de bras. MDJ se porte pas trop mal non plus surtout en prime et la nuit moins en journée. Ranik sont un peu dans une période de doute mais conserve quelques guildes solides efficaces en prime, mais pour le reste ils sont un peu en souffrance pour le moment donc si tu te sens une âme de fédérateur ça peut être intéressant pour toi. Voilà un panorama grossier, à toi de voir ce qui t'attires le plus.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Non, le haut du classement c'est que sur Vizunah, vu que PA poursuit sa lente agonie vers la D3...
Ouais, encore moins de monde qu'avant et on sent bcp moins de motivation. Beaucoup ont probablement migré sur VS ces dernières semaines.

C'est par contre intéressant de voir BE qui va probablement monter en D1 avec la strat monobus à la mode et son style germanique simple mais efficace :P. BT descend... D'ailleurs BT ça doit être à SFR ce que PA est à VS^^
Citation :
Publié par Crevura
Ouais, encore moins de monde qu'avant et on sent bcp moins de motivation. Beaucoup ont probablement migré sur VS ces dernières semaines.
T'en as surtout beaucoup en vacances et pas du tout dispo pour jouer vu la période, repas de famille, déplacement à droite à gauche pour aller voir tantine ou mamie, ski etc
Et comme la population de PA est de base comparativement à ces adversaires, basse (hors prime et hors vacations), ça se fait d'autant plus ressentir, avant que je parte déjà le dernier week-end avant noël tu voyais la diff de pop. On était clairement très peu mais ça on le savait
VU l'energie deployée par les joueurs de Vizu pour faire venir du monde chez eux , on pourrait presque croire que c'est eux le serveur en sous pop et le plus atteint par les departs /Migs...

PLus serieusement , si tu veux decouvrir le jeu , commence par un petit serveur ou tu auras le tps d'evoluer et de decouvrir ton perso correctement.Je connais pas grd chose de vizu , mais j'imagine qu'il doit y avoir bien plus de file d'attente que sur les autres serveurs FR.
Apres si ton objectif est de jouer les points et la domination du ladder , go sur Vizunah , ils sont deja premier
[Modéré par Alystene - Xxoii : inutile ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/12/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'en as surtout beaucoup en vacances et pas du tout dispo pour jouer vu la période, repas de famille, déplacement à droite à gauche pour aller voir tantine ou mamie, ski etc
Et comme la population de PA est de base comparativement à ces adversaires, basse (hors prime et hors vacations), ça se fait d'autant plus ressentir, avant que je parte déjà le dernier week-end avant noël tu voyais la diff de pop. On était clairement très peu mais ça on le savait
Je suis bien d'accord mais c'est pas que ça. Et puis du coup ceux qui restent auront peut-être envie de migrer faute de résultat et de population.

Même sur le fofo on voit beaucoup moins d'intervention de ceux qui sont supposés tenir le server à bout de bras. Je suis curieux de voir si ils seront sur PA à la rentrée

Après y a un truc qui m'échappe. Ceux qui ont une grande présence sont pas là en période de vacances? C'est curieux quand même. Après avoir durement joué toute l'année ils s'offrent des vacances c'est ça? Par chez moi, on travaille dur toute l'année puis on joue un peu plus pendant les vacances^^ A croire que ceci ne compense pas cela :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés