Quel serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
et puis je n'ai aucune prétention particulière en pvp, donc je ne vais pas non plus faire mon exigeant ^^
Reste sur Mer de Jade alors

Les Bourrins sans frontières viennent de plus de nous rejoindre et nous sommes vraiment en progression
Tiens, j'ai une question : y'a t'il un ou des serveurs où protéger et up les camps de ravit et les tours est une chose naturelle et normale, où l'on pense qu'une bonne attaque ne peut être menée que si il y a une bonne assise défensive? Je suis prêt à payer pour y aller.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tiens, j'ai une question : y'a t'il un ou des serveurs où protéger et up les camps de ravit et les tours est une chose naturelle et normale, où l'on pense qu'une bonne attaque ne peut être menée que si il y a une bonne assise défensive? Je suis prêt à payer pour y aller.
les serveurs qui ont une couverture H24.
Citation :
PA, quand c'était encore PA, personne ne partait (où plutôt 5-6personnes mini restaient) afin de build les défenses après avoir cap un(e) fort/tour même camp parfois.
Citation :
Publié par Cellendhyl
PA, quand c'était encore PA, personne ne partait (où plutôt 5-6personnes mini restaient) afin de build les défenses après avoir cap un(e) fort/tour même camp parfois.
Oui, je sais ça j'ai passé quelque temps sur PA , mais actuellement ça doit bien se faire sur d'autres serveurs hein?
Citation :
Oui, je sais ça j'ai passé quelque temps sur PA , mais actuellement ça doit bien se faire sur d'autres serveurs hein?
Hélas non, et quand j'ai soumis l'idée (dans la guilde où sur le ts VS), on m'a répondu, à raison, qu'il leur était inutile de le faire vu que personne ne voulait rester pour s'en servir des défenses, choses que j'ai pu constater par moi-même une fois, ça faisait 3 jours que j'avais débarqué, j'ai suivi le mini-bus de l'après-midi (je m'avancerais pas sur le nom du lead je ne suis pas sûr), on a pris etheron le bus est parti direct, je me suis retrouvé le seul gland a poser de la déf avec un autre PU (sans ravi dans le fort), impossible de sortir en chercher sinon plus de scout et on se voyait mal prendre des camps à 2 bas lvl, on a spammé le /map pendant 10 ou 15 min je sais plus, la seule réponse que j'ai eu par mp, "pas la peine de poser de la déf, ce soir on l'aura plus".
Résultat : des chariots à flèches, catas, balistes depop car personne n'a pris la peine de prendre un peu de temps. Je pensais, en arrivant de PA que tous faisaient pareil, bah en fait non .
FR est un serveur vraiment sympas, avec pas mal de guildes et tous les formats sont représenté (grosse guilde, petit groupe etc...)
En RvR on a une bonne population en prime, le reste je sais pas je n'y suis jamais.
Depuis une semaine on a des 5 min d'attente pour rentrer vers 21h, du jamais vu!

PA aucune idée, mais il est descendu bien bas... un peu de renfort lui ferait du bien!
Bonjour,

Question difficile, mais je vais tenter de répondre pour Ranik.

Pour les bons cotés, peu ou pas de files, des adversaires (actuellement en tout cas) assez ouverts donc on trouve du combat de plaine, de structures, du bus comme des petits groupes, voir des duos/solos.

Le serveur est en toujours en cours de structuration, autour de quelques guildes moteurs. Il y a vraiment tous les niveaux de jeu et d'implication, de la bande familiale au groupe/raid optimisé.

Coté défaut, c'est que c'est le bordel . L'usage du mumble serveur n'est pas systématique et les guildes jouent comme elles veulent, sans forcément de coordination. Faut pas s'attendre ici à une discipline de fer générale.

Si tu cherches un serveur correspondant à ton poste précédent, à savoir qu'à chaque prise de camp/tour/fort, il y ait X gars qui s'arrêtent pour tout améliorer et défendre, je ne suis pas sur que Ranik soit ton serveur rêvé. Certaines guildes, structures ou personnes le font, d'autres non.

En gros et c'est légitime au vue de notre classement, on est un serveur "plaisir" plus qu'un serveur "résultats". Si tu cherches la compétition et l'efficacité maximum, tu ne les trouvera pas sur Ranik. Par contre, si tu cherches de la baston qui donne le sourire, sous un format ou un autre, on est sûrement parmi les biens classés.
L'amélioration des camps et tours, ainsi que la pose de def, je suis habitué à le faire seul, ou en petit groupe, là je cherche plutôt un serveur avec une bonne ambiance où on ne se prend pas la tête , j'aime bien les défis aussi.
Je crois qu'il y a des tentatives pour la défense
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215662

Mais je ne sais pas du tout si ça a pris :/

Sinoin oui c'est sur que Ranik n'est pas le serveur le plus organisé mais y a quand meme une bonne base.
Je te link le forum, tu pourras te faire une idée.
http://www.ranik.fr
Citation :
Publié par drus
Je crois qu'il y a des tentatives pour la défense
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215662

Mais je ne sais pas du tout si ça a pris :/

Sinon oui c'est sur que Ranik n'est pas le serveur le plus organisé mais y a quand meme une bonne base.
Je te link le forum, tu pourras te faire une idée.
http://www.ranik.fr
Han, on parle de nous

Disons que ça à moitié pris pour l'instant, et qu'on compte bien continuer. C'est pas évident de trouver des joueurs avec du niveau et un cerveau fonctionnant autrement que sur l'autoguidage "je suis le lead", donc on serai ravi de t’accueillir parmi nous sur FR, d'autant que l'ambiance est relativement bonne (dans la guilde et sur le serveur).

Ma boite à mp est ouverte si ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Talu
Han, on parle de nous

Disons que ça à moitié pris pour l'instant, et qu'on compte bien continuer. C'est pas évident de trouver des joueurs avec du niveau et un cerveau fonctionnant autrement que sur l'autoguidage "je suis le lead", donc on serai ravi de t’accueillir parmi nous sur FR, d'autant que l'ambiance est relativement bonne (dans la guilde et sur le serveur).

Ma boite à mp est ouverte si ça t'intéresse.
Oui super ambiance aussi dans la guilde et sur le serveur.
Bonne chance pour les CF!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés