Quel serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
je précise que j'ai des horaires décalés (et un ping de m...) : île de la réunion, gmt+3
ok bah welcome to vizunah viens viens on a besoin de gens comme toi
Citation :
Publié par Phaelgalis
VS et PA c'est du solide c'est sûr mais est-ce qu'ils ont vraiment encore besoin de monde? Je sais pas , je demande sincèrement, de plus rien que leur classement leur assure un afflux quasi constant des autres serveurs fr
Vs non: ils ont plus de nombre que SFR qui joue sur 3 time zone pour te dire..

Pa par contre c'est une autre histoire, on est le serv de D1/D2 avec la plus petites population McM, donc on a toujours besoin de monde pour renforcer nos rangs.
Niveau motivation pas de soucis, la D3 ca ne risque pas d'arrivé malgré ce qu'en pense nos détracteurs

Dernière modification par Pervx ; 28/12/2012 à 22h14.

Modéré par Alystene - Xxoii : troll ]

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/12/2012 à 00h17.
[Modéré par Alystene - Xxoii : troll et hors sujet ]

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/12/2012 à 00h12.
Bon, il y a déjà un sujet censé canaliser les échanges entre PA et VS (celui sur la combativité). Ce sujet je préfère prévenir, c'est pas pour descendre un serveur ou un autre.

Pas d'agressivité ici ou de propos rabaissant les serveurs, les guildes ou les joueurs.

En gros faites votre pub sans être agressif envers l'autre
Citation :
Publié par Pervx
Vs non: ils ont plus de nombre que SFR qui joue sur 3 time zone pour te dire..
Juste, non. Ça serait pas mal de se restreindre à ce qu'on connait lorsqu'on fait des posts aussi tranchant.

Nos files d'attente ne dépassent jamais 20/30m maintenant et n'existent qu'en prime (soit 3h par jour environ).
Difficile de se forger une opinion correcte en période de fêtes, il manque du monde, voire beaucoup de monde, sur certains serveurs. Et ce n'est pas ici que tu te feras une idée d'où aller car certains manquent d'objectivité ou se font la guéguerre comme à la cours de récré. Le mieux c'est que tu essayes les serveurs un par un, c'est long, certes, mais au moins tu seras fixé .
Je vois mal quel mal il y'a à dire que VS est très peuplé quand PA est sous peuplé à toutes les heures sauf en prime.

Send les gens qui te paraissent de confiance et pose leurs les questions qui te paraissent importantes par rapport à tes heures de jeu/gameplay/ambiance.

Là tu récoltes de la fange, c'est super.
Il n'y a en effet aucun mal. Ca ne déprécie pas le serveur. Ca peut même attirer tous ceux qui préfèrent voir des leads / mates à toute heure.

Alors maintenant arretez de report tout et n'importe quoi. Sauf saturer la modération ça ne sert à rien.
Chut Pulu Pulu le PA qui post cette attaque contre le serveur VS et ses joueurs a un timer d’immunité

Sinon pour Merowym

Vu que tu comptes jouer de nuit je te conseille de MP des joueurs qui jouent de nuit sur les 2 serveurs
Coté PA je crois que Pervx a une activité de nuit et doit bien connaitre la situation (sachant que chaque semaine cela peut évoluer a cause du changement d'ennemi)
et coté VS gwelicia qui est un de nos commandeur qui joue la nuit

Aucun des deux n'auras d’intérêt de te mentir sur la situation vu la facilité des transfert entre serveur.

Sinon bienvenue sur le jeu

Clem'
Il n'y a pas de timer d'immunité, mais je vais pas rester connecté 24/24 pour regarder que personne n'essaye de placer une saucisse sur le sujet alors que j'ai dit qu'il y en avait un pour "canaliser" la gueguerre PA/VS et qu'ici on devait rester assez neutre, se valoriser sans dévaloriser l'autre au mieux.

A l'avenir je fermerai le sujet si ça continue, l'auteur aura déjà eu un aperçu de toute façon...
Citation :
Publié par Clemence
Chut Pulu Pulu le PA qui post cette attaque contre le serveur VS et ses joueurs a un timer d’immunité

Sinon pour Merowym

Vu que tu comptes jouer de nuit je te conseille de MP des joueurs qui jouent de nuit sur les 2 serveurs
Coté PA je crois que Pervx a une activité de nuit et doit bien connaitre la situation (sachant que chaque semaine cela peut évoluer a cause du changement d'ennemi)
et coté VS gwelicia qui est un de nos commandeur qui joue la nuit

Aucun des deux n'auras d’intérêt de te mentir sur la situation vu la facilité des transfert entre serveur.

Sinon bienvenue sur le jeu

Clem'
Il n'y en a pas qu'un sur VS, il y a Huhu, Bagoras, Champye, Gwelicia, Charr Ögne, Sak...etc..etc... Bref pour tout ce qui peut se faire hors prime time sur VS il y a toujours une activité, c'est un fait établit. Point barre.
Si tu veux jouer hors prime à mon avis c'est clairement sur VS qu'il faut venir. Sur VS il y a toujours du monde et vu qu'on est en D1 on est voué à avoir toujours plus de monde hors prime en face puisque le mouvement de migration de guilde US a l'air lancé. En outre sur VS on a clairement une volonté d'être présent sur toutes les tranches horaires pour pouvoir relever le défi posé par les autres serveurs de D1, et on l'assume.

En plus, si tu lis ce forum, tu verras clairement que le jeu hors prime est méprisé par une large partie de la communauté PA. Je suis pas sur que ça soit une bonne idée de t'orienter vers ce serveur.
Ah ouai et c'est moi qui troll après ;p

On joue hors-prime aussi sur Pa, mais c'est la qu'on est en déficit en terme de nombre par rapport a nos ennemis(Vs est souvent dans la situation inverse,a zerg ses adversaires, quoi que vous en disiez vous ne pouvez niez !), ca nous donne du challenge et du fun a toute heure .

Bref, si vous voulez pas du travail tout fait, Pa est pour vous !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés