[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a aussi pas mal d'anime respectable avec des traps (Moyashimon) et des reverse traps, du genderswap (n'importe quel harem historique), du guro, de la bestiality, etc...mais comme c'est tourné en dérision ou utilisé comme plot device (ou hole haha), n'importe quel "déviance" passe np sans avoir le tag cero 18
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je peux te citer trois anime avec du futanari ou un truc qui s'en rapproche. Mais sont pas forcement respectable Mais qui ne sont clairement pas hentai.

Cowboy Bebop mais là on approche plus du trans', Devilman Lady et Mnemosyne no Musume-tachi.
+1 et je rajoute du escaflowne quoi

hop hop
Serena
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/0905303090/vision-escaflowne/dilandau-serena-1475581f40.jpg

Y en a d'autres mais paresse de fouiller la ...
Edit
Horizon n'a pas un transs dedans ? leur espèce de chef en second chez les heros la , celle avec la poitrine plate et cheveux long , bon j'ai pas trop capté mais j'ai cru comprendre a un moment donné qu'il était devenu une ... (ou l'inverse ? lol)
horizon-ep2s.jpg

Si on revient sur cowboy bebop le transs dedans ca me fait penser a Lea T

Dernière modification par Airman ; 19/09/2012 à 08h54.
Masasumi est une fille. L'opération pour la faire changer de sexe n'a jamais pu avoir lieu.
Maintenant vu qu'elle n'a pratiquement plus de poitrine, elle a clairement un physique d’androgyne mais elle reste une fille dans tous les sens du termes
Horizon 11 : 'tain, mais les épisodes sont tous plus énorme que les précédents, c'est le pieds intégral du début à la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tenzou déchire autant que Tori sur cet épisode. Dingue, ça, sur n'importe quel autre anime, ça me blaserai ces passages "déclaration d'amour", mais c'est fait avec un tel mélange de sérieux et de wtf que j'adore.

Naruze qui se reprends enfin sur les combats, ça déchire, j'espère juste qu'elle reprendra sa place aux cotés de Margot en combat aérien assez vite. ^^

La bataille Musashi vs Tres España est toujours aussi bien foutue, m'en lasse pas tellement c'est bien rythmé et visuellement impressionnant.

Un des trucs qui m'éclate toujours autant et me fait mettre en pause à chaque fois pour rien louper, c'est leur manie de commenter sur leur chat à tout bout de champ, avec les avatars.

Et Futayo qui conclue l'épisode en beauté, démontrant une fois de plus qu'elle à vraiment rien pigé au principe du sexe, mais vu les explications données, pas étonnant.


Y a combien d'épisodes de prévus, sinon ? Parce qu'autant j'ai envie de voir la suite, autant j'suis pas pressée d'arriver à la fin de la saison et vu que la dernière faisait 13 épisodes...
Citation :
Publié par sakuba
Masasumi est une fille. L'opération pour la faire changer de sexe n'a jamais pu avoir lieu.
Maintenant vu qu'elle n'a pratiquement plus de poitrine, elle a clairement un physique d’androgyne mais elle reste une fille dans tous les sens du termes
Ah ok
J'avais pas tout capté en fait lol (en fait c'est surtout pk le changement de sexe en fait)
Vu Gokicha! 1, d'ailleurs j'aurai jamais pensé qu'ils adaptent ce truc, apparemment ça a du succès mais comme pour Nyarlko ou Thermae Romae va falloir que ça soit plus qu'un hit video sur mobile pour se voir adapté en serie anime traditionnelle, à suivre rien que pour l'idée initiale qui fait du pied à scat rat (et y a Rie Kugimiya qui double)
Citation :
Publié par Airman
Ah ok
J'avais pas tout capté en fait lol (en fait c'est surtout pk le changement de sexe en fait)
Bah, sa famille est scindée en branches. Le titre pour la branche principale s'hérite uniquement par les garçons, donc afin de pouvoir hériter du titre, étant la seule fille de ses parents, ces derniers ont décidés de lui faire changer de sexe et ont commencés le traitement qui a stoppé le développement de sa poitrine. Manque de bol, juste avant l'opération, la possibilité du d'hériter du titre s'est fait la malle et son père à décidé que du coup, y avait plus d'intérêt à en faire un mec et l'a laissé telle qu'elle. Conséquence, elle est extra-plate et pratiquement tout le monde pensait que c'était bien un mec jusqu'à ce que ça soit révélé durant le débat de la S1
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
(Ou heureusement ? Ca permet au moins d'avoir des épisodes tous de bonne qualité et pas certains avec une qualité en baisse.)
Tant que Kimi est là, la qualité est vachement haute quand même
(Et non, j'suis fan boy rien du tout, y'a plein d'autres persos que j'aime bien !)
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, sa famille est scindée en branches. Le titre pour la branche principale s'hérite uniquement par les garçons, donc afin de pouvoir hériter du titre, étant la seule fille de ses parents, ces derniers ont décidés de lui faire changer de sexe et ont commencés le traitement qui a stoppé le développement de sa poitrine. Manque de bol, juste avant l'opération, la possibilité du d'hériter du titre s'est fait la malle et son père à décidé que du coup, y avait plus d'intérêt à en faire un mec et l'a laissé telle qu'elle. Conséquence, elle est extra-plate et pratiquement tout le monde pensait que c'était bien un mec jusqu'à ce que ça soit révélé durant le débat de la S1
Tu mélanges un peu tout sur le coup.

Branche principale ou secondaire, garçon ou fille, ça n'a rien à voir pour l'héritage du nom en question.

C'est pas un nom qu'elle hérite vu qu'elle l'a déjà hérité à la naissance. Masazumi Honda est un garçon dans l'Histoire et c'est pour ça qu'elle veut devenir un garçon. Le fait que l'intervention n'ait pas eu lieu, c'est juste parce que le mec de Mikawa (le lord qui fait tout péter dans la première saison) ait exilé la plupart de ses sujets pour les remplacer par des automatons. A cause de l'exil, elle ne s'est pas faite opérée. Sans cet exil, elle aurait géré une des deux branches Matsudaira, son père étant inéligible pour ça.

Demain si elle veut devenir un mec, elle peut toujours aller compléter l'opération de changement de sexe.

Dernière modification par sakuba ; 20/09/2012 à 08h51.
Citation :
Publié par Camelias
Ayé on sait qui animera Amnesia ça sera Brains Base et c'est pour janvier 2013.

Nouvelle annonce d'adapation d'Otogame, Brothers Conflict
Je suis pas très calée animés ... C'est une bonne nouvelle ou pas ?
Bon en tout cas oui c'est écrit sur le site xD http://www.anime-amnesia.com/
Le chara design à l'air soigné en tout cas ...
Pour brothers conflict, sachant que le jeu à la base est une sorte de tokimeki simplifié ... Mais que l'histoire nous raconte la vie d'une fille qui atterrit dans une famille nombreuse recomposée de garçons canons suite au remariage de sa mère ... ça promet des moments croustillants même si le scénario va pas nous époustoufler
Tant que c'est pas Deen c'est une bonne nouvelle.
Mais on les a jamais vu dans l'adaptation d'otogame donc je pourrais pas dire.

Mais quand même ils ont de bons hits à leurs actifs : Baccano, Durarara, Hotarubi no morie e, Kuragehime, Natsume, Spice and Wolf.
Donc oui c'est une plutôt bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Zackoo
Manque les trap, est ce que ça entre dans le yaoi et le yuri les traps ?
Bonne question mais un trap X trap c'est vraiment trop complexe comme situation, c'est en même temps du Yaoi et du Yuri.

Mon cerveau ne peux supporter une telle charge de Fan-service!

:vite vite allez en regarder quelques un!:
Hyouka (fin) :
Une conclusion simple et sans prétention pour une excellente série que je classe complètement dans le genre "slice of life", même si on essaye de nous vendre ça comme du "mystère/énigme". Tout du long la série se renouvelle et reste intéressante, avec des personnages vraiment forts et pas ultra stéréotypés comme dans 95% des séries qui sortent, et cerise sur le gâteau, une animation d'excellente facture (c'est toujours un plaisir de voir les persos cligner des yeux, et de voir un réel effort sur le style des vêtements des personnages) !
Je vous la conseille vivement si les animés qui ne vont pas à 100 à l'heure ne vous rebutent pas.
Ma meilleure série depuis le début de cette année.
Hyouka est en effet un anime particulièrement beau. J'ai vraiment été séduit du début à la fin. Porté par les différentes intrigues, je me suis parfois retrouvé à me mettre à la place de ces personnages charmants et colorés.
Je suis totalement de l'avis d'edrem en ce qui concerne sa description de Hyouka et je soutiens absolument ses recommandations. C'est un grand cru de 2012 à voir absolument !
M'ennuyais alors pour une fois j'ai décider de regarder un anime qui sortais des habitude que j'avais... J'ai donc regardé Sekai-Ichi Hatsukoi. C'est con, mais j'ai bien aimé, va falloir que je fasse la saison 2.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
M'ennuyais alors pour une fois j'ai décider de regarder un anime qui sortais des habitude que j'avais... J'ai donc regardé Sekai-Ichi Hatsukoi. C'est con, mais j'ai bien aimé, va falloir que je fasse la saison 2.
Hésites pas à essayer Junjou romantica de la même auteur, le plus dur est l'épisode 01 (qui peut déranger, là ou Sekai-ich hatsukoi mais du temps à 'démarrer' lui tape direct dedans), mais ensuite c'est plutôt drôle.
Pas pu m'empêcher de penser à Soredemo en mattant Hyouka 22 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coupable est toujours le seiyu le plus connu... hein suwabe ?


Sinon je pense que c'est l'effet fleur de cerisier mais j'ai pas pu m'empêcher de penser que la fin serait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme 5 cm par seconde .


Bonne série, graphiquement très bon, des animations sympa et des histoires qui sortent un peu de l'ordinaire et du train train, comme toute le monde j'attends Kyoani sur autre chose que du school life.

Ps : je vois 25 épisodes pour Kurobas ? Serait-ce donc la fin ce week end ?

Dernière modification par Camelias ; 22/09/2012 à 14h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés