[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naglareffe
En même temps, t'enlève les coupains et t'as le scénar de la S1

Et le fan-service, je le prend plus comme un jeu en essayant de deviner qui sera la "victime" plutôt que pour du eyecandy plus habituel

AH NONNNNNNN! Dans la s1 il y avait un gros méchant .
Et puis ça passait peut-être mieux dans la s1 parce qu'on découvrait tous les personnages aussi.
Effectivement j'avais sauté le smiley lycoris , je me souviendrais toujours de la tête que j'ai tiré quand j'ai vu l'épisode 1 de la saison 1 avec leur "guerre" mdr.

@Dessus: Ah flute je croyais l'avoir vu pourtant dans les calendriers, ça m'arrange comme ça les tomes suivants pourront sortir en France et l'anime ne me spoilera pas
Citation :
Publié par sakuba
Little Busters!
Le trailer est satisfaisant, on voit que JC-Staff respecte parfois le chara-design mais il n'y a pas une série de ce studio sans que des épisodes soient à pleurer dans le dessin.
Autant les persos masculins sont plutôt bien retranscrits autant, bordel, Yuiko s'est totalement faite violer question respect du design original, là elle est toute en rondeurs (au niveau du visage j'entends, elle est en rondeurs où il faut sinon ) alors qu'elle avait une tête avec des angles quand même bien marqués dans le vn (rien qu'au niveau des yeux, la différence est frappante).

Citation :
Publié par sakuba
K
Production GoHands, potentiellement, ça peut-être très bon mais c'est très difficile à dire tant on ne sait pas grand chose de cette série à part des teaser bien amenés depuis quelques mois. Je m'étais fait la reflexion et les trailers ne m'ont jamais montré le contraire mais on dirait clairement un truc adapté d'un otome-game, ce qui me fait un peu peur je dois dire.
Totalement d'accord, ça va vraiment être l’électron libre de la saison question potentiel. Je me suis fait la même réflexion pour l'otome game puis il y a eu le trailer de Neko qui est juste l'archetype du perso que toutes les filles que je connais détestent.

Citation :
Publié par sakuba
To Love-Ru – Trouble: Darkness

Il n'y a vraiment que Gintama et Bakuman qui ont compris cet œuvre majeure de la littérature jap https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Après, je suis vachement circonspect pour PsychoPass, I.G. a prouvé à pas mal de reprises ces dernières années que les projets originaux et eux, c'était plus ça.

Citation :
Publié par Von
Mais ça me dit pas quand ça commence !
Des trailers filmés à la sauvette l'annoncent pour cet hiver, mais avec Shaft, ça m'étonnerais pas que ce soit décalé au printemps voir été de la même année, le temps qu'ils comptent les biftons engrangés avec les films Madoka (dont les deux premiers passeront ce 19/10 au Grand Rex) et Kizumono.

Dernière modification par Geglash ; 17/09/2012 à 14h11.
Citation :
Publié par Geglash
Il n'y a vraiment que Gintama et Bakuman qui ont compris cet œuvre majeure de la littérature jap https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Du tout. J'attends depuis des lustres de pouvoir admirer le harem plan de Momo \o/
Oué enfin quand on voit le To Love Ru original et quand on le compare avec sa suite : l'auteur ne s’emmerde plus à essayer de construire un scénar même s'il était déjà pas trop épais. Darkness, c'est juste une accumulation de planches hentai soft. Il manque juste les pénétrations à Darkness pour franchir le pas. Pour le reste, on a droit à tous les poncifs du genre.
Citation :
Publié par sakuba
Oué enfin quand on voit le To Love Ru original et quand on le compare avec sa suite : l'auteur ne s’emmerde plus à essayer de construire un scénar même s'il était déjà pas trop épais. Darkness, c'est juste une accumulation de planches hentai soft. Il manque juste les pénétrations à Darkness pour franchir le pas. Pour le reste, on a droit à tous les poncifs du genre.
En même temps le scénario et le ecchi, c'est des trucs qu'on mélange quand on sait pas trop quoi faire, et donc qu'on essaye d'accrocher au minimum un peu de tous côtés.
Maintenant que l'auteur a une position confirmée comme un des maîtres de l'ecchi, autant en profiter et se concentrer dessus.
Bref, du ecchi de haut niveau dans une oeuvre totalement assumée comme telle, et par un type qui a roulé sa bosse ? C'est juste la combinaison ultime du genre.
Yuru Yuri 12 :

Dernier épisode de la saison, toujours aussi light niveau yuri, hélas. Déçue de ce coté, une fois de plus, même si c'est toujours aussi marrant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé leur version de blanche-neige, bien barrée, même si on reste loin du Cendrillon de Fruit Basket, que je considère comme la référence ultime en matière de détournement débile de classiques

Là, autant la première partie de la pièce était énorme, surtout avec le chasseur, autant la seconde partie était un peu moins marrante. Cookies pour le duo de siscon dans le public, si on à une troisième saison, j'espère qu'on les verra plus souvent.


Concernant cette saison dans son ensemble, un peu en dessous de la première à mes yeux. Ca reste sympathique, mais avec quelques longueurs par ci par là qui font que c'est un poil moins fluide qu'avant. Toujours aucun développement digne de ce nom dans les couples potentiels qui restent tels quels : potentiels. Une fois de plus, pour un show qui se définit comme yuri à la fois dans le titre et le magazine de publication original, on est en droit d'attendre plus explicite sans pour autant tomber dans le graveleux. Là encore, je regrette qu'ils aient choisis yuru yuri au lieu de yuri yuri.

Dans les bons cotés : Akanee. L'épisode qui l'introduit enfin est juste le meilleur des deux saisons, rien que pour la brève scène qui nous dévoile sa déviance dans toute sa splendeur. C'est surtout grace à elle qu'on évite complètement l'impression de redite de la S1.

Bref, ça reste sympathique, surtout en ces temps de disette yuriesque, mais quand même, y du potentiel pour faire bien mieux.
Arcana Famiglia fin:

Je..je me suis fait totalement troll.
J'en ai vu des finals de merde mais alors lui il atteint un sommet.
J'ai l'impression d'avoir regardé 12 épisodes pour rien, "tout ça pour ça?" a été ma première phrase....
Citation :
Publié par Chauffeau
Arcana Famiglia fin:

Je..je me suis fait totalement troll.
J'en ai vu des finals de merde mais alors lui il atteint un sommet.
J'ai l'impression d'avoir regardé 12 épisodes pour rien, "tout ça pour ça?" a été ma première phrase....
Voilà qui répond à la question que je m'apprêtais à poser aujourd'hui sur l'anime Arcana Famiglia en vue de le regarder, à savoir "est-ce que cela vaut le coup ?".

C'est assez navrant de ne pas avoir de beau bouquet final. J'ai horreur de ce genre de frustration.
Citation :
Publié par Chantelune
Bref, ça reste sympathique, surtout en ces temps de disette yuriesque, mais quand même, y du potentiel pour faire bien mieux.
Je pourrais en dire autant de la disette yaoïesque mais personne ne semble s'en soucier
Je confirme, y a pas assez de yaoi. J'en regarde pas, mais au moins pendant que les gars se calinent fougueusement, ils essaient pas de draguer les filles qui peuvent du coup se consoler entre elle.
Je vous trouve pas très ouverts d'esprit personnellement, pourquoi les garçons d'un coté et les filles de l'autre? Et pourquoi pas un animé avec des tentacules, des aliens qui arrivent de je ne sais ou, des garçons, des filles et que sais-je encore qui se font des bisous tout partout ?
Et la place du futanari dans tout ça, hein ? Vous y avez pensez ?

(Sur ce, vous ne m'avez pas vu )

Mais le If you don't like it, you suck c'est... Euh... Comment dire... Un contresens non ? (comprenne qui pourra)
Et puis vous mélangez tout
Autant le yaoi ( et le yuri aussi, je suppose, vu que je ne suis pas amatrice ) peuvent avoir un scénario recherché, autant pour les tentacules, futanari, furry et autres raffinements sont plus axés sur le hentai qui n'entre pas dans le sujet
Je suis sur qu'on peux trouver des animes avec ces caractéristiques totalement respectable. bon je n'ai pas d'idée sur le moment mais ça doit bien exister.
Dépend aussi ce qu'on classe dans furry.

Ah si j'en ai trouvé un. Un anime totalement respectable avec des tentacules : Shinryaku ! Ika-Musume
Citation :
Publié par Lycoris
Je suis sur qu'on peux trouver des animes avec ces caractéristiques totalement respectable. bon je n'ai pas d'idée sur le moment mais ça doit bien exister.
Dépend aussi ce qu'on classe dans furry.
J'attends, frétillante et impatiemment un titre d'animé respectable avec des futanari
Je peux te citer trois anime avec du futanari ou un truc qui s'en rapproche. Mais sont pas forcement respectable Mais qui ne sont clairement pas hentai.

Cowboy Bebop mais là on approche plus du trans', Devilman Lady et Mnemosyne no Musume-tachi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés