[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis gentille j'aurais pu l'inciter à regarder toute la série, mais je sais que ce genre de romance (homme-femme) ne l'intéressera pas

UtaKoi c'est bon mangez-en !
Bah, c'est apprécié, le genre de truc qui va me pousser à regarder ne serait-ce qu'un épisode d'une série que j'aurais jamais regardé autrement et parfois, ça me fait enchaîner sur la série complète ('fin, si le couple à une certaine importance/durée, faut pas déconner non plus. )

J'ai découvert horizon grâce à ça et je vais même jusqu'à y apprécier les couples hétéros (bon, surtout parce qu'ils sont tous complètement cinglés et ça j'aime universellement. )

Du coup, m'en vais jeter un oeil sur cet épisode.
Horizon 10 :

J'attendais cet épisode avec impatience, pas déçue, ça déchire de tous les cotés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les combats, que ce soit entre les personnages ou les flottes, sont vraiment bien animé, avec souvent des touches d'originalités propre à l'univers décrit. Le duel d'auteur était sympa dans son déroulement comme sa conclusion, surtout qu'il était au coeur de ce épisode.

'tain, je veux une mouse toute choupie, genre celle que neit à récupéré dans l'automated doll Me demande si elle va l'adopter, tiens.
Citation :
Publié par Chauffeau
Kokoro Connect 10:

Si Taichi fini avec Inaba c'est un epic win
Pff, je mets ma main à couper qu'ils vont terminer ensemble. C'est évident durant le long de la série que les moments Taichi x Inaba ont reçu plus d'insistance que le couple Iori/Taichi. Et les hésitations et l'attitude passive de Iori qui ont mené leur couple à un statut quo rend les intentions de l'auteur encore plus évident.

J'ai déjà vu assez de Shojo pour savoir comment ce triangle va se terminer.

Enfin pas que je suis contre étant donné qu'Inaba est le meilleur personnage de la série, avec Taichi qui est complètement traité en objet vide de toute substance, et Aoki/Yui qui font plus partie du paysage qu'autre chose. J'espère juste qu'elle va pas trop passer en mode "deredere" comme la fin de l'épisode suggère.
Citation :
Publié par Chauffeau
Kokoro Connect 10:

Si Taichi fini en threesome avec Iori et Inaba c'est un epic win
fixed
Vu que la question n'est pas encore résolue dans le 8ème roman de Kokoro Connect, je n'attends pas grand chose de ce point de vue là dans l'animé. Si résolution est là, ce sera juste spéculatif pour moi.
Disons que Sugisaki Ken a compris qu'il n'y avait nulle besoin de restreindre ses pulsions pour respecter une quelconque morale sociétale condamnant la débaucherie, et ne se gêne donc pas pour poursuivre activement toutes les bishoujo à portée (pas de mal à cela si elles le lui rendent bien !). De fait, c'est donc aussi la voie du harem, et la solution pour que tout le monde finisse heureux.

Makoto ayant oublié de prendre en compte ce dernier détail de bonheur, son exemple est bien entendu mauvais, évitez de le reproduire pour votre bien.

sur ce, point noir, et 42ème message du fil en comptant le wiki \o/
Kizumonogatari
J'ai découvert ce trailer donc en 2011

Quelqu'un a une idée de la date de sortie ?

Ca fait un moment que je l'attends

Sinon , suis au 11 de Jormungand et c'est superbe , cette série comporte les meilleurs persos que j'ai vu cette saison quasiment avec Mine fujiko et Horizon
Les plus déjantés qui soit tous aussi dingues et givrés les uns que les autres.

J'adore les réponses "mathématique" du gamin héros
Valmet est le meilleur perso du crew , c'est juste ouf.
Fin je les kiffe tous , j'ai bien fait de m'y mettre car la saison 2 commence bientôt , comme horizon j'enchaine sans attendre des mois

Psycho pass avec un PV plutôt fourni ! (je rigole)
Y a plus d'infos mais rien a se mettre sous la dent.
cela dit les producteurs visent assez loin avec cette anim et espèrent en faire un gros "cop show"
J'espère que ca sera pas un feu de paille comme le fameux Guilty crown vu que le setting est pas le sacro-saint ecole /harem et tout le bordel
La série commence le 11 octobre , j'ai franchement hâte la.

Dernière modification par Airman ; 13/09/2012 à 18h51.
J'ai commencé Hyouka il y'a deux jours et c'est vraiment bon et ce a tout les niveaux.
J'aime beaucoup le MC et le coté enquête des épisodes pour l'instant (j'en suis au 3), graphiquement y'a quelques passage qui sortent de l'ordinaire et qui sont vraiment sympa.
Bref une bonne surprise ce Hyouka.

A coté de ca Horizon S2 c'est toujours aussi agréable a regarder, Kuroko suit son cours, j'ai pris un peu de retard sur Tari Tari.

Et SAO qui après s'être perdu durant quelques eps avec des side story devient enfin intéressant, ou plutôt divertissant car bon ca ne vole pas très haut mais au moins on ne s'ennuie pas (plus) devant les épisodes, ca bouge bien et Asuna est un amour.
Natsuyuki Rendezvous 11:
Un épisode final prévisible mais qui reste néanmoins très bon, dans la continuité de l'anime. Le tout se clôt comme il faut et j'ai bien aimé l'épilogue, assez inhabituel: d'habitude ce genre d'épilogue se passe quelques années après mais là ils n'ont pas hésité à passer de nombreuses années jusqu'au point où Hazuki et Rokka sont déjà morts, et c'était vraiment appréciable cette touche d'originalité sur la fin.

Après ces deux derniers épisodes j'ai toujours le même avis sur cet anime. Ils ont concluent les choses d'une bonne façon et la qualité n'a pas faibli. Donc si vous aimez le genre n'hésitez pas une seconde, l'ensemble est de très bonne qualité et apporte sa touche d'originalité dans ce type d'anime.
Citation :
Publié par adorya
Airman> Kizu est repoussé à 2013 mini, une des raisons évoquée est que le film ne peut pas faire competition avec celui de...Madoka
Ah bon ok , ben thanks , ca se comprends
C'est pas crédible, c'est du Shaft.

C'est juste qu'ils sont incapables (en terme d'effectifs) de travailler sur trop de projets en même temps. Si Kizumonogatari est repoussé (ceci-dit, on a jamais eu vraiment de date de sortie officielle à part un 'vintage' sur 2012), il n'y a qu'une raison possible, c'est qu'il est tout simplement pas avancé.

Retard et Shaft, c'est juste un pléonasme.

M'enfin, on aura droit probablement à 2 'cour' pour Shiro et Neko, ça compense le retard. Pour ceux qui ne savent pas encore, tous les monogatari seront adaptés en animé d'ailleurs.
Citation :
Publié par Airman
Valmet est le meilleur perso du crew , c'est juste ouf.
J'ai déjà oublié le nom, mais le vieux bonhomme qui fait office de leader/tireur d'elite/assaut/grenadier/cuisinier/.../Chuck Norris, il est pas mal aussi (et c'est forcément lui que je préfère, si je pars en guerre je veux un mec comme ça comme sidekick)
Quelqu'un c'est procuré Ghost in the shell 2.0, la version ré-masterisé de ce film culte ?
J'ai appris qu'ils avaient refait toutes les séquences d'action et l'intro en image de synthèse et que c'était apparemment catastrophique, quelqu'un pour confirmé ? Car y'a un collecteur FNAC qui me fait de l’œil et j'hésite
Citation :
Publié par Sbeul
J'ai déjà oublié le nom, mais le vieux bonhomme qui fait office de leader/tireur d'elite/assaut/grenadier/cuisinier/.../Chuck Norris, il est pas mal aussi (et c'est forcément lui que je préfère, si je pars en guerre je veux un mec comme ça comme sidekick)

Lhem je crois ?

Sinon fini , bon j'attends la suite , c'est pas mal comme série
Le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est
les persos bullet proof quand même , on a l'impression qu'ils se battent avec des balles a blanc mais ca aurait été dommage que valmet meure comme ca même si ca aurait été mémorable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés