Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Typiquement le profil de quelqu'un qui s'est fait roule dessus en chaine par des voleurs et autres envout. Le rodeur n'est pas la classe la plus OP en pvp (elle l'est en pve par contre) mais tout depend de comment tu la joues. En guilde notre rodeur se debrouille tres bien.

Tu parles des problemes fufu et tp .. ca se gere facilement et les patchs recent vont dans ce sens. Le voleur ne fait plus peur a grand monde je trouve, hit and run .. hit and run mais ca ne tue plus les joueurs qui ont un peu tourne en pvp.

La classe ne te plait pas? Tu peux remonter autre chose tres TRES rapidement sans compter le fait que le sPvP est dispo (meme si je ne suis pas fan perso)

Bref tu prends un ton autain mais je ne suis pas bien sur que tu te sois donne les moyens de tes ambitions.

PS: desole pour le manque d'accents, clavier US
PS2: non je ne joue pas voleur
Le rodeur est OP en PvP, mais pour cela il faut le jouer au cac et pas a distance... Epée + dague, le rodeur fait mal, très mal et mon voleur a 18k Pv c'est fait 3 shot par un rodeur...
Citation :
Publié par Valcryst
Le rodeur est OP en PvP, mais pour cela il faut le jouer au cac et pas a distance... Epée + dague, le rodeur fait mal, très mal et mon voleur a 18k Pv c'est fait 3 shot par un rodeur...
Rien à voir avec cac ou distance. Vu que souvent quand tu va kite des gens avec le pet, bah tu seras à l'arc.
Citation :
Publié par Valcryst
je n'en doute pas un seul instant val
mais c'est pas dans mon optic et je supposes pas celle des autres rôdeurs qui on choisit cette classes pour jouer distance avec un arc

et si je voulait jouer cac j'aurait sans nul doute pris une autre classe que rodeur
Citation :
Publié par thorinx
je n'en doute pas un seul instant val
mais c'est pas dans mon optic et je supposes pas celle des autres rôdeurs qui on choisit cette classes pour jouer distance avec un arc

et si je voulait jouer cac j'aurait sans nul doute pris une autre classe que rodeur
C'est clair.
Prendre un rodeur pour finalement jouer au cac . Il n'y a pas un problème dans l'énoncé là ?

Ce qui fait sa force en pve c'est son pet, mais en pvp il ne sert à rien. Je vois mal comment il pourrait servir un jour. Donc la soluce serait de faire une classe différente pour ce qui touche au pvp/mcm.
Un rodeur sans pet mais avec une force frappe supérieure, un archer en quelque sorte.
Citation :
Publié par thorinx
tu ferait bien de jouer encore une vingtaine d'année à d'autres mmo
après tu te feras une idée de l'équilibrage des classes
retourne a t'es dagues et bon jeu
au fait tu est sur le fofo de gw2 et pas de aion c'est juste comme cela pour ton info

et sorry cass je joue pas en pve ni en spvp
en pve le rodeur est le roi en spvp je n'en sais rien
mais en mcm et la le rôdeur est vraiment a la ramasse il sert a rien pas de dps pas de burst et en carton
suffit de voir les post rôdeur sur joll il y as plus de nouveau sujet
la majorité des mec reroll ou arrête
toutes les autres classes font mieux que le rôdeur et dans tous les domaines sauf peut être necro je connais pas bien cette classe
Encore un petit joueur pve style qui se fait laminer la tronche en McM sans blague .
Se sentir fort limite avoir la gaule en tuant des mobs ou boss n'a rien avoir en direct confrontation contre d'autre personne qui savent utiliser leur perso, oui effectivement arrête le jeu cela vaudrait mieux pour toi, sauf si t acceptre les echec sur un mod qui tu joue peux ou pas.
Faut savoir encaisser pour me mieux rebondir certain ont un esprit vraiment faible en cherchant des excuses bidon.
Citation :
Publié par Jihui
C'est clair.
Prendre un rodeur pour finalement jouer au cac . Il n'y a pas un problème dans l'énoncé là ?

Ce qui fait sa force en pve c'est son pet, mais en pvp il ne sert à rien. Je vois mal comment il pourrait servir un jour. Donc la soluce serait de faire une classe différente pour ce qui touche au pvp/mcm.
Un rodeur sans pet mais avec une force frappe supérieure, un archer en quelque sorte.
et donc avec le meme raisonnement les types qui jouent elem d/d ils ont aussi un problème.

A part si tu veux crever tout le temps, ou si tu joue en duo et encore.. ou avec un groupe tu joueras jamais elem baton en spvp, ni meme sceptre. tu joue d/d parce que y'a que ça qui est viable.
ben pour le rodeur c'est pareil, je vois pas pourquoi c'est choquant pour le rodeur et pas pour l'elem.
Citation :
Publié par Jihui
C'est clair.

En BG la semaine dernière je suis tombé sur un rodeur qui utilisais 0 pet, une épée et une dague... Il m'a ouvert en 2, il a ouvert en 2 l'ingénieur de ma guilde et il a pulvérisé le gardien et le guerrier, le gardien étant a la base un keeper...
Citation :
Publié par Valcryst
En BG la semaine dernière je suis tombé sur un rodeur qui utilisais 0 pet, une épée et une dague... Il m'a ouvert en 2, il a ouvert en 2 l'ingénieur de ma guilde et il a pulvérisé le gardien et le guerrier, le gardien étant a la base un keeper...

ben c'est pour ça que je dis ça aussi je me suis fait ouvrir en 2 par un rodeur cac y'a pas longtemps, le 1er jouant au cac que je croisais en spvp.
le mien avait un piaf et jouait epée/cor hache/ et je sais plus quoi et de temps en temps shortbow. et moi en elem d/d ben avec mes degats en mousse je lui faisait pas grand chose et lui m'a eut a l'usure ( et pas qu'une fois en plus le salaud).

Après en mvm le build glass canon est peut etre en dessous des autres, j'en sais rien je joue pas rodeur, mais bon me semble pas beaucoup plus faible qu'un elem, ça reste une impression personnelle. Alors oui c'est sur c'est pas le burst du voleur, mais y'a un peu 1200 de range aussi
Citation :
Publié par Valcryst
Je ne dis pas le contraire, seulement moi j'ai choisie rodeur pour son dps à l'arc, pas pour ce qu'il est capable de faire au cac.
Avoir la capacité de pouvoir ranger son pet durablement, et hors combat, pour gagner en contre partie un bon burst à l'arc et je serais ravie. Et je vois pas ce qu'il y a d'insurmontable a coder toussa. Faut seulement qu'anet y pense
Je joue pas rodeur, mais en quoi es-ce un argument de dire qu'il peut cac très bien ? idem pour elem, l'équilibrage et pas top mais a.net à chier la base de plusieurs classes, même en l'absence de trinité je ne vois pas comment on peut justifié qu'une classe distance poutre mieux au cac (valable dans l'autre sens).
Citation :
Publié par Jihui
Je ne dis pas le contraire, seulement moi j'ai choisie rodeur pour son dps à l'arc, pas pour ce qu'il est capable de faire au cac.
Avoir la capacité de pouvoir ranger son pet durablement, et hors combat, pour gagner en contre partie un bon burst à l'arc et je serais ravie. Et je vois pas ce qu'il y a d'insurmontable a coder toussa. Faut seulement qu'anet y pense
Si tu veux une spé distance avec pet en rôdeur qui poutre : fait une spé trap/altération.
Citation :
Publié par kenshiro80
Je joue pas rodeur, mais en quoi es-ce un argument de dire qu'il peut cac très bien ? idem pour elem, l'équilibrage et pas top mais a.net à chier la base de plusieurs classes, même en l'absence de trinité je ne vois pas comment on peut justifié qu'une classe distance poutre mieux au cac (valable dans l'autre sens).
Nan mais le ranger DPS trés bien en mcm à distance aussi hein....j'ai 1500 de portée (+ que tout le monde sauf ingénieur grenadier) et je claque du 7 à 8k sur du tissu en tir rapide, suffit de rajouter quickening zephyr et le mec il comprends pas ce qui lui est arrivé que tu lui remets une salve.

j'ai du stuff orienté puissance/précision %dégâts crit (pas encore full stuff) et les deux arcs d'Eir.

Lightning reflexes pour un cac qui te colle un peu trop, couplé à Muddy terrain pour root/snare le mec dans la zone + le KB à l'arc long...bref honnêtement à part chopper 3 ou 4 mec sur la tronche en même temps j'ai pas trop de soucis pour DPS à distance et obliger le mec un peu trop entreprenant à back vraiment derrière.
Citation :
Publié par fortitudo
Encore un petit joueur pve style qui se fait laminer la tronche en McM sans blague .
Se sentir fort limite avoir la gaule en tuant des mobs ou boss n'a rien avoir en direct confrontation contre d'autre personne qui savent utiliser leur perso, oui effectivement arrête le jeu cela vaudrait mieux pour toi, sauf si t acceptre les echec sur un mod qui tu joue peux ou pas.
Faut savoir encaisser pour me mieux rebondir certain ont un esprit vraiment faible en cherchant des excuses bidon.
mdr clic 1 clic 2 os clic 1 clic 2 os j'exagère un peut mais je suis pas loin du compte des fois j'ai m^me rien vus je me retrouve mort en 1s le pieux au millieu du torse haa mais c'est pas de ta faute c'est le clipping ouiiiiiiiii sorry mais c'est vrai que tu gère mec tu doit frétiller dans tous les sens putain quelle sensation de puissance les autres joueurs sont tous de nobs

et a lire t'es messages sur jol ta l'air d'avoir vraiment une dent contre le pve tu doit avoir été frustré par un bos ou un autre toi

et ton info si je me fait laminer en mcm comme tu dis c'est que je suis pas en pve sinon je serait sur un autre jeu( gw2 est pas un jeu pve ),mais t'avait peut être pas remarquer je te dis cela c'est juste pour ton info

Dernière modification par thorinx ; 17/12/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par kenshiro80
Dans tous les mmo, au cac :
1/ tu prends plus cher2/ tu dois fréquemment stopper ton dps pour te replacer, éviter les aoe 3/ en pvp tu passes ton temps à courir (et donc occasionnellement coups blancs)

On s'attend donc au minimum à avoir le même dps qu'à distance. Dans gw2, le surplus théorique de dps me choque pas.

Après je suis bien content de trouver un jeu qui ne bride pas volontairement le gameplay (tu as choisi rôdeur bah reste à distance ou reroll) mais en parcourant le forum je constate que tout le monde n'est pas du même avis.
Le problème n'est peut être pas le dps cac important du rodeur, mais son dps distance pas assez important ? Quand je vois ce que va mettre un guerrier fusil, je me dis qu'il est anormal qu'un rodeur ne mettes pas autant.

edit :
Citation :
Publié par Drunge
Ca a été prouvé que le rôdeur fait plus de DPS qu'un guerrier fusil si on prend en compte le pet, et ce avant le patch.
OK, autant pour moi alors. désolé de pas suivre JOL comme mes mails professionnels.
La classe c'est pas "Archer", "Franc-Tireur" ni même "Chasseur" (malgré ce que je peux lire sur le général à longueur de temps), un Rôdeur qui peut se battre autant au CaC que à distance, ça ne me choque pas du tout.
Citation :
Publié par Icetroll
Le problème n'est peut être pas le dps cac important du rodeur, mais son dps distance pas assez important ? Quand je vois ce que va mettre un guerrier fusil, je me dis qu'il est anormal qu'un rodeur ne mettes pas autant.
Ca a été prouvé que le rôdeur fait plus de DPS qu'un guerrier fusil si on prend en compte le pet, et ce avant le patch.
Avec l'amélioration du pet et la vélocité accrue des projectiles du rôdeur pour éviter les miss, je pense qu'il n'est plus trop à plaindre surtout que certains rôdeurs mettent super cher.

Je pense que le véritable soucis c'est qu'on voit beaucoup de rôdeur perdus après avoir fait leur esquive, leur snare, et leur renvoi de dégats sur pet.
Citation :
Publié par Drunge
Avec l'amélioration du pet et la vélocité accrue des projectiles du rôdeur pour éviter les miss, je pense qu'il n'est plus trop à plaindre surtout que certains rôdeurs mettent super cher.

Je pense que le véritable soucis c'est qu'on voit beaucoup de rôdeur perdus après avoir fait leur esquive, leur snare, et leur renvoi de dégats sur pet.

le gros soucis du rôdeurs c'est aussi les obstruer c'est quasiment la moitié des flèches et quand tu lâche le peut de sauce que tu as sur un mini burst comparé aux burst des autres classe et que tout par en obstruer grrrrrrrrrrrrrrrr effectivement t'es mal
je resterais si :

1) les problèmes de culling en mcm sont réglés, ou au moins améliorer suffisamment pour que les bus "battlestar" ne les inclus plus dans leurs strats.
2) le McM propose des récompenses utiles ou cosmétiques (skins spécifiques, titres plus motivant que de prendre 1000 fois BP, tuer 100.000 mecs ect ...)
3) et suivant l'écoute que Arena Net aura envers la seule partie de la communauté GW2 qui lui restera fidèle au delà des 6 prochains mois : les joueurs McM.
Citation :
Publié par Jihui
C'est clair.

aragorn et drizzt sont surement les rodeurs les plus connus, et ils passent plus de temps à taper avec des épées qu'a se la jouer legolas
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Après je suis bien content de trouver un jeu qui ne bride pas volontairement le gameplay (tu as choisi rôdeur bah reste à distance ou reroll) mais en parcourant le forum je constate que tout le monde n'est pas du même avis.
Nan mais je suis d'accord, je dit simplement que la "fonction primaire" (distance ou cac) ne doit pas être mis au second plans ou du moins surpassé.

Je suis pas concerné mais je peux comprendre la personne qui suite à l'absence de healer va par exemple joué un rodeur car il deteste le cac et aime joué avec un pet; lvl 80 il va en 3w ou spvp et la on lui dit que s'il veux être OP il doit joué cac
Ca reste un exemple, mais tout le monde ne suis pas les forums/topics des builds OP/classe, je suis pas fanboy de trion, mais sur RIFT le système reste > GW2.
Citation :
Publié par Jihui
C'est clair.

Depuis quand rodeur = archer?
Je pense que les gens ont trop l'habitude de se dire classe qui charme les animaux = archer . On se demande d'où vient cette habitude . Pour ma part j'aime beaucoup la hache et l'épée, bien que l'épée ça peut être dangereux en pve à sauter partout ^^ .
Le rôdeur, c'est simplement un ami de la nature et des zanimô, avec une poignée de pièges, en aucun cas un "archer". Il faut sortir de l'archétype de l'archer du WoW qui, d'ailleurs, est un "archer", et non un rôdeur. Et big up pour Aragorn & Drizzt!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés