Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour en revenir à la question d'origine : Resterez-vous sur GW2 ?

Sachant qu'il n'y a pas d'abonnement, et que j'ai déjà acheté le jeu, pourquoi arrêter le jeu définitivement ? Si je m'en lasse un jour, je pourrais tjrs y revenir quand ça me chante ^^

Et puis, je trouve que les events PVE proposés chaque mois par Anet sont bien foutus, et on s'y amuse bien (halloween, rivage perdu, hivernel... Oui oui, j'ai bien aimé moi ! Patapé!)

Après, c'est vrai que le McM est un peu le vilain petit canard du jeu : pas énormément de nouveauté depuis la sortie du jeu, les orbes enlevées et pas remplacées, l'affichage des ennemis hasardeux... Mais j'ai bon espoir ! Personnellement, j'ai fait bcp de McM à mes débuts mais je me suis vite lassée. Mais j'aime qd même y revenir de tps en tps pour me marrer avec mes potes En gros, faut alterner PVE/PVP selon les moments, pour pas se lasser. (et sincèrement, sur ce jeu je trouve qu'il y a largement le choix ! )

Donc, 4mois après la sortie de ce jeu, je ne compte pas le quitter de sitôt car même si y'a des passages à vide, je finis tjrs par y revenir
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
3) et suivant l'écoute que Arena Net aura envers la seule partie de la communauté GW2 qui lui restera fidèle au delà des 6 prochains mois : les joueurs McM.
Ca me fait rire ce genre de commentaires, ya toujours une personne pour dire "moi, je fais partie de ceux qui sont le plus [insérez ce que vous voulez]".

Honnêtement, le WvW j'y vais, mais c'est pas une passion, et c'est pas non plus pour ça que je joue. Et si on écoute les JoLiens spé WvW, ils sont toujours en train de couiner, alors à mon avis, s'pas une population qui va s'éterniser, à moins de verser dans la masochisme.
edit : j'ai supprime mon avis sur rodeur -.-"

maintenant, est ce que je reste sur gw2? ca dépend, anet nerf a mort les farm, je veux bien, a condition qu'il mette le systeme de gw2lfg.com dans le jeu, comme dans le un et qu'on puisse joindre serveur us, euro quand nous somme en groupe. car quand on a pas beaucoup de temps de jeu, on aimerai bien jouer et pas passez 15-30 minutes a chercher un groupe a certain moment de la journée.
Citation :
Publié par Adora
edit : j'ai supprime mon avis sur rodeur -.-"

maintenant, est ce que je reste sur gw2? ca dépend, anet nerf a mort les farm, je veux bien, a condition qu'il mette le systeme de gw2lfg.com dans le jeu, comme dans le un et qu'on puisse joindre serveur us, euro quand nous somme en groupe. car quand on a pas beaucoup de temps de jeu, on aimerai bien jouer et pas passez 15-30 minutes a chercher un groupe a certain moment de la journée.

tu es encore bien généreux ! entre 15 et 30 min ! moi des fois j attend une bonne heure pour monter un groupe arah , comme hier soir par exemple !
le jeu se vide doucement mais sûrement ! a areanet de trouver une parade , sinon même les plus mordu finiront par se lacer attendre
Citation :
Publié par MaryJane
Pour en revenir à la question d'origine : Resterez-vous sur GW2 ?

Sachant qu'il n'y a pas d'abonnement, et que j'ai déjà acheté le jeu, pourquoi arrêter le jeu définitivement ? Si je m'en lasse un jour, je pourrais tjrs y revenir quand ça me chante ^^
Sauf en cas d'extension ou il faudra resortir la CB ^^
Citation :
Publié par Razorbac
tu es encore bien généreux ! entre 15 et 30 min ! moi des fois j attend une bonne heure pour monter un groupe arah , comme hier soir par exemple !
le jeu se vide doucement mais sûrement ! a areanet de trouver une parade , sinon même les plus mordu finiront par se lacer attendre
Mauvaise nouvelle pour Anet (enfin ils l'ont cherché aussi), une recherche de groupe inter-serveur peut-être.
Pour les fractals c'est encore pire vu qu'il faut un niveau adéquat
Sans lfggw2 et les serveurs de débordement ( heureusement qu'ils sont là finalement ceux là) c'est déjà, a l'heure actuelle, quasi impossible, hors guilde, de faire une fractale.
GG anet pour votre système de merde.
Si je continue de lager autant le soir , notamment en MCM , je pense que non GW2 sera vite oublié. Dommage car je m'y amuse bien mais je n'ai pas envie de payer un VPN ( qui à l'air de régler ce problème ) pour jouer dans des conditions normales.
Un de nos guildmates, après moulte déco/lags à cause de orange, a testé le VPN hier soir. ça lui a réglé le problème 30min, et il a redéco derrière.

Non le VPN n'est pas la panacée, malheureusement.
GW2 est devenu injouable suite au lags etc... je me suis dis "ok bah c'est cool j’arrête ce jeu...."
Et puis j'ai migré sur un serveur US, rien a perdre de toute façon et je vous assure que c'est redevenu carrément jouable malgré un ping qui doit être dans les 120 150 bah ça ne se ressent pas en jeu ! des mini lags de temps en temps mais rien a voir avec les serveur EU. En attendant que le problème se règle les serveur US me vont très bien !
Du coup je suis content et c'est cool.
Chez nous, on joue quasi tous sous VPN.

En pondant une vidz interne, on s'est rendu compte qu'on avait pas mais alors pas du tout le même clipping. Quand certains en voyaient 10 à 10 mètres, d'autres en voyaient déjà 30 à 50 mètres.

Et quand tu sais que celui qui joue dans les meilleurs conditions, c'est moi qui habite à 15 000 km, sur une île paumée, avec une connexion par câble sous-marin, que je vais chercher les serveurs français avec un serveur VPN anglais ou allemand et une connexion qui sans être perrave et est de qualité par orange, n'est pas non plus ce qui se fait de mieux, bah je me dis que y'a pas que la connexion qui entre en jeu.

Et je joue full options à fond, fraps lancé.

Donc qu'on vienne pas me dire que y'a pas une question de machine là dessous, même si j'y connais rien.
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
GW2 est devenu injouable suite au lags etc... je me suis dis "ok bah c'est cool j’arrête ce jeu...."
Et puis j'ai migré sur un serveur US, rien a perdre de toute façon et je vous assure que c'est redevenu carrément jouable malgré un ping qui doit être dans les 120 150 bah ça ne se ressent pas en jeu ! des mini lags de temps en temps mais rien a voir avec les serveur EU. En attendant que le problème se règle les serveur US me vont très bien !
Du coup je suis content et c'est cool.
Il me semble que tout les serveurs sont hébergés aux USA Un tracert confirmera mes dires !
Pour répondre à la question principale, je compte bien rester encore un moment sur GW2. Je n'avais pas ressenti un tel bonheur de jeu depuis DAoC (j'ai pourtant testé qq mmo entre temps, mais pas de quoi m'accrocher autant) je dois dire
J'ai commencé il y a seulement 2 mois. Mon perso principal est 80, équipé en Exo, le look est trouvé, et pourtant il me reste tellement de trucs à accomplir : explo, donjons, craft, McM, events ... Y'a matière à toujours trouver un truc à faire, même dans un laps de temps court
Mes derniers potes d'anciennes guildes débarquent cette semaine, donc je pense y rester encore quelques mois . Dans tous les cas avec les majs de prévues en janvier/février, aucune raison de partir avant (pour ma part).
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Il me semble que tout les serveurs sont hébergés aux USA Un tracert confirmera mes dires !
Pas du tout et c'est bien pour ça que ces problèmes de lags existent (Cogent tout ça...) !
Un tracert infirmera tes dires
Je n'ai pas fait de tracert récemment mais lorsque j'étais encore sur le jeu les serveurs étaient en Europe (Irlande ou Allemagne de mémoire).

Vous faîtes bien un tracert sur l'IP du serveur de jeu et non sur l'IP du serveur d'authentification ?
La route était justement celle qui pose problème (conflit Cogent / Free / Orange & co) !

De nombreux guildies sont sur un serveur NA depuis quelques jours et aucun lag constaté, la position géographique est donc forcément différente
Je pense qu'il y a un probleme qui vient de France .. et pas d'ailleurs.

C'est simple je joue depuis Dublin en Irlande et pas de lag ou clipping. Je suis venu en France y a deux semaines et la j'avais du lag dans les memes conditions ....

Je pense que le resolution du probleme n'est pas uniquement lie a Arenet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés