Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astemius
[...]Edit : Tiens, enfin tu t'inscris sur le forum Maitre-Moa ^^ Bienvenu dans la communauté
Ouaip! Bon j'suis un Jolien, les screens seront tjs là en premier mais si je trouve le courage je posterai aussi sur le forum du serveur

Oh ouiiiii! Faisons un focus de BA
Maintenant demain enfin a chaque fois qu'on les croise dans un match up!
Je suis également d´accord, CA a montré plus de jeu que BA, et nous avons également un arriéré avec BA.
Je ne sais pas ce que sera la semaine prochaine, mais il faudra sans doute se pencher sur le cas des BA...

Après tout bunkeriser une place forte chez eux, ca les foutrait mal... eux les pro des forteresses super défendues, quoique

Hier soir avec mon petit groupe, on a repris sur CBE un fort aux BA... à 5... et il était pas vide, mais ces gentils allemands se sont tués en essayant de réparer la porte au lieu de nous reboot...
Je peux pas jouer, mais si on veut faire un vrai focus BA, go le spam en jeu ^^ Sur Jol, c'est surtout les mecs qui s'ennuient au taff qui y sont.

Accessoirement, le bunker sur la map BA serait à mon avis un peu plus compliqué à tenir sachant que le bus Army est très adepte des golems (alpha et omega).
Citation :
Publié par Astemius
Je peux pas jouer, mais si on veut faire un vrai focus BA, go le spam en jeu ^^ Sur Jol, c'est surtout les mecs qui s'ennuient au taff qui y sont.

Accessoirement, le bunker sur la map BA serait à mon avis un peu plus compliqué à tenir sachant que le bus Army est très adepte des golems (alpha et omega).
Au moins je préfère les voir faire leur golems sur leur home map pour essayer de virer nos T3 que sur la notre comme ce fut le cas les semaines passées (et toujours à la même heure d'ailleurs ...)
GG pour votre victoire cette semaine.
Faites une grosse journée + une grosse soirée + priez Balthazar et hop vous nous rejoignez en D4 la semaine prochaine.
En parlant des golems de BA, hier soir, j'ai beaucoup aimé les leurs sur l'île centrale de la frontalière CA : ils étaient croustillants ^^

Dernière modification par Scureuil ; 11/01/2013 à 13h25.
Citation :
Publié par Scureuil
En parlant des golems de BA, hier soir, j'ai beaucoup aimé les leurs sur l'île centrale de la frontalière CA : ils étaient croustillants ^^
Clairement c'était pas de bol pour eux, mais le pire c'est qu'un peu plus tard quand on est rentré dans garni on leur a repété une horde de golem dans la salle du boss, ils ont claqué des Po hier soir
CA a payé le prix d'avoir pris à un moment la tête du classement, quand on a dépassé BA on a focus le premier avec forcément la conclusion que l'on connait.

Notons aussi que tout ça c'est la faute des PNX qui ont décidé de squater toute la semaine chez les teutons verts .

Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de ce qu'il est mieux de focus : peu importe qui c'est mais le premier puis le second sont toujours à engager en priorité. Le premier parce qu'il faut prendre sa place et le second car le troisième voudra toujours prendre sa place.

Dans la configuration actuel on est en plein schéma de réussite et on s'est maintenu, ça n'arrivera peut être pas tout le temps, et ce qu'il faut noter c'est qu'au final on a bien fait d'avoir un gros impact sur CA car ça leur aura éviter de nous courir après avec l'espoir de nous reprendre.
Une heure et trente minutes de file d'attente hier soir, pour au final jouer 30 min avant leur MaJ sauvage et plus pouvoir se co avant 1h
En tout cas, quel plaisir ce fût cette semaine, et ce peut importe la map ! Jamais vu autant de T3 partir en fumée
Maintenant je veux taper du Piken !

IG : Hugin Vandaar

Dernière modification par Skallis ; 11/01/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Cade(goute)
C'est qui ceux là les PNX ? encore des inconnus au bataillon surement
oups

Pourtant c'est pas faute de vous avoir collé au cul toute la semaine
Je rendrais quand même à César ce qui lui revient. Les BSF principalement + tous ceux qui se sont impliqués dans l'affaire (en tête j'ai surtout les SM et PHX en autres guildes très présentes) ont fait un ENORME taff sur la map CA. Récupérer puis tenir Shadaran pendant 4 bons gros jours, c'est pas rien. Et une grosse grosse tâche dans la map et dans le coeur des ennemis ().

Accessoirement, les soirées ont été vachement sympas avec des diversions dans tous les sens que que ce soit notre côté ou par les guildes qui étaient présentes à ce moment, des fights qui ont duré des plombes, des tours trouées de toutes parts tenues jusqu'au bout et rendu galamment aux ennemis parce qu'on s'y ennuyait à force de les wipe, des tactiques de gros sales.
On les a complètement fait tourner en bourrique, et c'était magnifique
Citation :
Publié par Skallis
Une heure et trente minutes de file d'attente hier soir, pour au final jouer 30 min avant leur MaJ sauvage et plus pouvoir se co avant 1h
On a pas ça sur FR, tu clique tu rentre. Allez viens, viens !!!
ça sent un violent double focus la semaine prochaine

Sauf si Abbadon joue tactique et focus CA pour se maintenir mais j'en doute, vu la remontée de points qu'ils ont bouffé, va y avoir de l'aigri

en tous cas bravo à tous

Camberra
Bourrins Sans Frontières
Exclamation
T'inquiètes, après ce qu'ils ont pris cette semaine, tu peux être certain que CA vont rusher comme des malades sur leur Sahda. Si tu veux de l'epic fight, je crois que ça va être un rendez-vous. Sortez vos gardiens !
1 heure d'attente après une déconnexion intempestive de mon côté. Mais si c'est le prix a payer pour avoir un mdj performant ça ne me pose aucuns soucis.

Une petite map supplémentaire au patch de février ne serait par contre pas mal pour régler les problèmes d'attente

Les précédents matchups nous avions eu droit a un double focus BA/CA. Vu ce qu'ils viennent de se prendre lors de ce matchup je ne suis pas certain que ça soit encore le cas ...
A voir si ils vont jouer le maintien entre eux ou si ils ont, au contraire, une grosse envie de revanche (et si ils en ont les moyens surtout).
Citation :
Publié par Toum kétamine
1 heure d'attente après une déconnexion intempestive de mon côté. Mais si c'est le prix a payer pour avoir un mdj performant ça ne me pose aucuns soucis.

Une petite map supplémentaire au patch de février ne serait par contre pas mal pour régler les problèmes d'attente
Moi perso ca me pose un probleme en fait^^
Quand j'etais sur VS, on avait un serveur qui roxxait grave mais on y prennait jamais part a cause des files...

Je prefere encore perdre mais jouer

A voir comment cela va evoluer
Je pense que ce soir les CA vont se focus sur Shada et BP...

les Allemands comme à leur habitude seront absent, pour se reposer avant le reset.

Donc fiesta ce soir à CA Shada ????
De toutes façons avec la rentrée il y a des files partout (sauf sur FR ...).

Attendons le patch, la digestion des vacances, d'avoir des matchups plus difficiles et si après tout ça, si les files sont encore présentes, on pourra râler un peu

PS : nous n'avons plus que 6 points de retard sur gandara ...
Citation :
Publié par Toum kétamine

Ben moi ça me pose soucis justement,
si nous avions voulu uniquement viser le classement nous aurions migré sur VS ou PA,
au lieu de cela et malgré l'incompréhension de certains de nos anciens compagnons de Ra, nous avons choisi Mdj pour son absence de file qui nous permettait de jouer tous ensemble en prime.

Hier soir, nous avions de la file d'attente à partir de 20h20 sur BA;
seuls 12 Gwar sur 25 connectés ont pu arriver sur la map avant 21h, les autres ont tout simplement fermé Gw2 après plus de 3/4 d'heure de file.

Non, désolé; il n'y a rien de plaisant à ne pas pouvoir jouer;
j'ajouterais que ces nouveaux soucis proviennent en partie des propos alarmistes de quelques personnes (sur mdj, sur ra, sur pa, sur vs, sur fr) qui annonçaient une chute brutale de la population mcm sans tenir compte du calendrier et des fêtes et de la migration de quelques guildes pendant les fêtes croyant leur serveur perdu.

Nous avons joué en buff constant d'infériorité numérique pendant 2 à 3 semaines et avons parfois eu du mal mais au moins, nous pouvions jouer.

Vivement que les Boon apparaissent dans le paysage et renvoient les joueurs moins motivés faire des fractales.
C'est sur que si on tombe sur les Pikens je pense que les files d'attente vont se réduire comme peau de chagrin ...

Dans le principe c'est quand même à la base anormale de devoir attendre avant de pouvoir jouer en RvR...

Mais je me souviens notamment au début de WOW il fallait attendre longtemps avant de rentrer dans un bg. J'espère qu'Arena se penche sérieusement la dessus parce que à chaque retour de vacances, à chaque extension, le problème risque de se renouveler ... Mais moi je suis un éternel optimiste et je pense que ça finira par se régler
Le problème c'est si ce problème dure sur le long terme, là nous avons de l'attente depuis quelques jours seulement.
Par principe j'ai reposé des chariot et cata a shada (comme ça en plus je participe au frais même si je suis qu'ne phase de test ). Y'en a deux qui sont placé de façon que certains vont p-e trouver particulier. J'explique : Plutot que de simplement mettre les chariot derrière la porte pour les bélier, je les ai mis de telle sorte à avoir un visu asser bon sur la porte et sur les meurtrière (vous savez là ou y'a le tp pour sortir du fort). Comme ça si pas/plus de bélier sur la porte tu peux tjr tirer plus ou moins bien sur les attaquants . Tu gagne pas énormement en efficacité mais c'est un plus qui peut être bien utile quand même. Donc pensez-y si vous devez les utiliser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés