1 heure d'attente après une déconnexion intempestive de mon côté. Mais si c'est le prix a payer pour avoir un mdj performant ça ne me pose aucuns soucis.
Une petite map supplémentaire au patch de février ne serait par contre pas mal pour régler les problèmes d'attente 
Ben moi ça me pose soucis justement,
si nous avions voulu uniquement viser le classement nous aurions migré sur VS ou PA,
au lieu de cela et malgré l'incompréhension de certains de nos anciens compagnons de Ra, nous avons choisi Mdj pour son absence de file qui nous permettait de jouer tous ensemble en prime.
Hier soir, nous avions de la file d'attente à partir de 20h20 sur BA;
seuls 12 Gwar sur 25 connectés ont pu arriver sur la map avant 21h, les autres ont tout simplement fermé Gw2 après plus de 3/4 d'heure de file.
Non, désolé; il n'y a rien de plaisant à ne pas pouvoir jouer;
j'ajouterais que ces nouveaux soucis proviennent en partie des propos alarmistes de quelques personnes (sur mdj, sur ra, sur pa, sur vs, sur fr) qui annonçaient une chute brutale de la population mcm sans tenir compte du calendrier et des fêtes et de la migration de quelques guildes pendant les fêtes croyant leur serveur perdu.
Nous avons joué en buff constant d'infériorité numérique pendant 2 à 3 semaines et avons parfois eu du mal mais au moins, nous pouvions jouer.
Vivement que les Boon apparaissent dans le paysage et renvoient les joueurs moins motivés faire des fractales.
|