Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
On sera tous content d'apprendre qu'on a tous été deco et qu'en plus on ne peut pas relog pour ça :
Citation :
  • Correction d’un bug lors de la prévisualisation des armures spécifiques aux autres races.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’invoquer plusieurs familiers grâce au sifflet de familier ogre.
  • Correction d’un bug qui permettait l’utilisation répétée des toniques.

Dernière modification par Ararindys ; 11/01/2013 à 02h20.
Ah ben oui faut se reposer un peu quand même le reset approche

Bon les BA peuvent nous dire merci, grâce à nous ils vont se maintenir.
J'aurais préféré qu'ils descendent d'ailleurs avec tous les doubles focus qu'ils ont organisé avec leurs petits camarades d'autres serveurs allemands.

Mais bon on a fait payer à CA leur full focus sur nous la nuit du 31 (toujours pas digéré notre map complètement repeinte par 30 CA). Ils vont se souvenir très longtemps de leur home map, j'ai presque envie de les plaindre ! (ou pas)
Citation :
Publié par Toum kétamine
[...]Mais bon on a fait payer à CA leur full focus sur nous la nuit du 31 (toujours pas digéré notre map complètement repeinte par 30 CA). Ils vont se souvenir très longtemps de leur home map, j'ai presque envie de les plaindre ! (ou pas)
Pour ça tu as été vengé! Un de mes espions m'a fourni cette photo du territoire ennemis, elle fut prise vers 1heure :

gwspy.jpg
Citation :
Publié par Maître-Moa
Pour ça tu as été vengé! Un de mes espions m'a fourni cette photo du territoire ennemis, elle fut prise vers 1heure :

gwspy.jpg
Ahaha notre vengeance a donc été pleinement assouvie cette semaine !
Yo !

Juste pour dire que vous pouvez tous aller vous coucher, vous reposer, pve, farmer des dolyaks.

Il reste 14h30 avant le reset, soit 58 ticks.
Même s'ils tickaient au max, c'est à dire 695, ça leur ferait gagner 40310 points et on avait y a pas longtemps d'après millenium 40276 points d'avance.

Autant dire qu'on ne pourra que finir premier.

GG à tous pour l'investissement fourni cette semaine. Y a vraiment eu des moments bien jouissifs.

Reste plus qu'à se préparer pour le prochain match-up ! ^^

PS : Je préfèrerais éviter de monter pour l'instant juste pour voir si on les pwn autant la semaine prochaine et comment va se passer le reset.

Edit : J'oublie les points chopés en tagant les camps, tours, etc. Bon vous pourrez tous aller vous coucher en même temps d'ici 2h.

Dernière modification par Astemius ; 11/01/2013 à 10h48.
Moi jen ai marre de BA
On a 7 pts de diff avec Gandara qui se fait poutrer.
Si on continue a tout defonce et que Gandara se fait encore tabasser on peut encore monter.
Pourquoi avoir si peur de Pikken ?
Honnetement j ai envie de revoir un autre jeu qu allemand pour changer...

En plus etre dernier d une poule au reset est strategiquement plus que positif.
Oui je pense qu'il ne faut pas avoir peur !
On a gagné beaucoup en effectif sur Mer de Jade, les files d'attente interminables nous le prouvent !
De gosses structures ont été mises en place ainsi qu'une équipe de nuit, on a pas à rougir.
Et puis quoi, si on perd on retournera dans notre D5 ! Au moins on aura eu une semaine sans DE
Si vous le dites. Moi je préfère qu'on attende encore une semaine, histoire de continuer l'intégration des petits nouveaux, mais pourquoi pas

Gandar tick pas mal ce matin (235) et se trouve toujours devant RA. Pour passer devant nous devrions maintenir des ticks à 400+ toute la journée et eux devrait tourner entre 150 et 200 environ. Pas impossible, mais assez difficile.
Citation :
Publié par Kurushimi
Dis moi Astemius, toi qui a l'air fort en caculs !
Combien on devrait mettre d'écart entre nous pour pas affronter les mêmes la semaine prochaine ?
Mais nnoooooonnn. On reste en D5 ^^
On commence à peine à faire de gros dégâts ici. J'aimerais surtout qu'on se stabilise pour voir si ça tient d'une semaine sur l'autre.

Sinon, y a toujours moyen de stopper les points sur CA, et d'envoyer abbadon au bois ^^ (mais les BSF ont installé un hôtel 4 étoiles à Shada, on peut plus s'en séparer maintenant )

Et pour de vrai, passer en D4 me parait assez compliqué parce qu'on va gagner de moins en moins de points au fur et à mesure qu'on leur met la misère aujourd'hui. Je dis ptêt des conneries (je connais pas leur formule) mais de ce que j'ai cru constater, vu l'écart de base assez faible avec CA et BA, la courbe de croissance des points gagnés au classement général en fonction des points gagnés dans la division a une tronche logarithmique. Pour imager, tu mets 5K d'avance sur eux dans la semaine, tu gagnes 20K au classement général. Si tu mets 10K t'en gagneras ptêt 30K au général.
M'enfin, tout ça c'est pure supposition. Mais c'est ce qu'il m'a semblé voir. Si je me goure, hésitez pas à me troller.
Citation :
Publié par Kashinn
Moi jen ai marre de BA
Ouais, ça fait quand même 4 semaines consécutives qu'on tape dessus... MdJ et BA ne seront bientôt plus des frères ennemis mais un vieux couple De plus ça serait satisfaisant de les laisser derrière après le gros focus qu'on s'était payé lors du dernier matchup avec Miller.
Thx, ça m'attriste de voir CA qui va arriver derrière BA. Ils sont bien plus fun à jouer je trouve. Et avec les deux semaines où BA a monté une alliance contre nous qui n'aura été profitable que pour eux, ils auraient bien mérité une grosse fessée.

Edit : Tiens, enfin tu t'inscris sur le forum Maitre-Moa ^^ Bienvenu dans la communauté
Il ne faut pas oublier que nous avons d'avantage de compte a régler avec BA qu'avec CA. D'autant plus concernant le jeu proposé, avec des CA beaucoup plus joueurs que les BA qui ne proposent pas grand chose ...

Je ne sais pas ce que va donner le prochain matchup et si nous allons continuer a dominer de la sorte. Mais si c'est le cas ,et que BA et CA lutent pour se maintenir, un focus orienté sur BA me ferait fortement plaisir (et je ne suis pas le seul !).

En tout cas au vu de la semaine passée je pense que BA et CA vont probablement se focus l'un/l'autre d'avantage que d'essayer de nous focus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés