Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voix que beaucoup critiquent les BSF, sachez que ce sont des gens respectables, des personnes de qualités, j'ai presque toujours joué avec eux...
Vous devriez avoir honte car ils vous ont rejoint laissant Fort Ranik qui leur était cher !

Je vous trouve un dégueulasse honnêtement...
Si vous ne voulez pas des BSF vous avez cas nous les rendre car nous on les aime meme si ils nous ont abandonné !
Citation :
Publié par Mariachi
Je voix que beaucoup critiquent les BSF, sachez que ce sont des gens respectables, des personnes de qualités, j'ai presque toujours joué avec eux...
Vous devriez avoir honte car ils vous ont rejoint laissant Fort Ranik qui leur était cher !

Si vous ne voulez pas des BSF vous avez cas nous les rendre car nous on les aime meme si ils nous ont abandonné !
mais naaan personne critique les BSF, mais c'est bien tenté
Citation :
Publié par Mariachi

Euh ? Comment dire ? Qui a critiqué les BSF ici ?
Retourne finir ton gouter et tes devoirs et reviens faire un tour sur le forum après
Citation :
Publié par Mariachi

Ah ah Mariachi ^^ Essaie pas de nous les reprendre. Personne ne les a critiqués d'ailleurs. Bien au contraire

Va donc recruter sur RA ou autres plutôt
Citation :
Publié par Mariachi

Ou tu as vu qu'on crash sur les BSF au contraire on est bien content qu ils soient la.

Dernière modification par Alvie ; 10/01/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par Cade(goute)
Attends, tu veux dire que sur la photo de notre superbe barge de transport sponsorisé par notre cher chef dans sa lointaine contrée, que tu as osé montré en présentation de la guilde quand on a débarqué ici, on avait déjà une tripotée de clandestins planqués dans les soutes
bah quoi, le radeau de la méduse c'est pas une bonne proposition pour un nom d'alliance McM sur Mer de Jade.

allusions_gericault_02.gif
Citation :
Publié par Mariachi

Okkeyy il a compris de travers, mais moi je le comprend !!!
Moi je râlouille (arf mince je l'ai dis ) parce que j'ai peur de plus pouvoir jouer sur mon beau serveur (même si on est très loin d'en arriver là, je sais).

Lui il est triste parce qu'il a perdu ses coupaings.

EDIT : lol Grunch trop bon ton image ^^
D'ailleurs on ne les laissera JAMAIS partir. Ils sont à NOUS !
Bon sinon ticks à 300+ toute la journée visiblement (et là 350) ça rigole pas !

La palme a CBE avec 2/3 de la map à nous. Depuis lundi CBE est impressionnant de notre côté
C'est pas ce que j'avais compris, limite j'ai vue des postes pointant du doigt les Fort Ranikiens ayant migré vers votre serveur...

Après pas de sous entendu, bien entendu j'aimerai qu'il reviennent mais je parle encore a certain qui m'ont dit qu'ils ne reviendraient pas.
Toute manière les files d'attente dans l'immédiat on n'y peut rien, après faudra voir sur le moyen terme ce que ça donne si ça se rééquilibre ou pas et en tirer les conclusions qui s'imposeront, en priorisant les objectifs
Citation :
Publié par Mariachi
C'est pas ce que j'avais compris, limite j'ai vue des postes pointant du doigt les Fort Ranikiens ayant migré vers votre serveur..
Non c'est moi qui râle mais ils ont tous l'habitude on t'en veut pas et puis Bizouzou il sais bien que rien contre son arrivée sur le serveur
Si jamais je change de serveur si c'est vraiment la mort de FR de toute manière je viens chez vous avec ma guilde, je voix pas pourquoi je viendrai vous embêter, juste voila mauvaise comprehension
Pour ma défense je rajouterai que mon post avait une autre visée que ma râlerie du mois mais celle-ci je la garde pour moi.

C'est quoi le programme pour ce soir sur la map CA ?? Barbuk

Dernière modification par Ararindys ; 10/01/2013 à 17h33.
Citation :
Publié par Mariachi

Si vous ne voulez pas des BSF vous avez cas nous les rendre car nous on les aime même si ils nous ont abandonné !
On nous a pas du tout critiqué ^^.
Puis je pense ne pas me tromper en disant qu'on se plait ici. Très bon accueil, très bonne ambiance et de très bons résultats vis-à-vis du McM.
J'tiens d'ailleurs à remercier la communauté de MdJ de ce chaleureux accueil ^^.

Sinon c'est en train de se préparer pour le reset ? J'ai pas accès au fofo MdJ donc j'voulais savoir. Pas de détails mais juste si y'a une mise au point de commencée.

Fanatik Sherkhan, [BSF]
Non, les guildes qui migrent sur mdj juste pour venir chercher un mcm plus fun c'est anormal;
je suis contre les migrations d'autre serveur sur mdj, non mais ils étaient où ces gens quand on avait besoin d’eux au tout début de gw2?

Hein ils étaient où?
Khi déconne Mariachi ^^' Damned fu**in second degré

Pour le cours d'histoire, les GWAR viennent de RA à la base.

Edit : pour te répondre Fanatik, ouai y a quelque chose de prévu pour le reset t'inquiètes pas (mais je t'invite à venir (et surtout t'inscrire ! ^^) sur le forum pour en discuter, y a déjà un topic ouvert là bas). Mais comme tu l'auras ptêt compris, on a deux départs : à 1h du mat pour le coup de feu, et à 8h quand les allemands partent se coucher.
Sinon au pire on fait toujours un dernier point via TS 20-30 min avant ledit reset.

Dernière modification par Astemius ; 10/01/2013 à 17h41.
Ce soir sur CA j'crois que c'est Omega party par les SM et les BSF, ya 4-5 Omega je crois dans les sacs... sans compter les alphas, ca risque d'être drôle, il faut aussi rester vigilant, les BA sont en train de préparer une opé golems aussi.

Edit : Et pour le reset, faut toujours frapper fort là où ça fait mal, la homemap du mec qu'on kiff pas, gros coup au moral, si les mecs ils se co le samedi et qu'on les a pouillés...

Dernière modification par Binouzours ; 10/01/2013 à 20h46.
Fin de soirée, maj sauvage encore une fois, mais en bonus : masse déco, et à peine 1 personne sur 10 capable de revenir, tous les autres sont bloqués pour une durée indéterminée !
Sur CBE ça repart bien, sur les frontaliers c'est très dispersé. On essaye de s'organiser rapidement pour faire face et chopper quelques prises en passant, mais la dynamique est rompue, la fin de soirée est gâchée, la nuit peut-être aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés