Les forums JOL

Fanatik Sherkhan

Dernières publications

RSS
30 mai 2013 à 00:00 - Messages
J'aime beaucoup Vizu qui s'autocongratule. Vous gagnez les Jol war les doigts dans l'nez mais après IG c'est autre chose. En... Lire la suite
21 janvier 2013 à 14:18 - Messages
Hier soir, soirée pas très pimentée pour ma part. En tout cas, on dirait que le match up se joue plus sur Jol pour les RA que ... Lire la suite
ça se voit au score en effet... Bref No comment la population de RA.... Lire la suite
Le vrai beau jeu c'est de respecter son adversaire, rester humble et surtout de pas venir faire le ouin ouin sur Jol. Que c... Lire la suite
14 janvier 2013 à 15:06 - Messages
Perso j'ai fais à peu près 250 insignes ce week-end. J'rajoute à ça les golds, les compo 400, ça commence à faire pas mal. ... Lire la suite
Un avance indécente ? Ok on arrête ? :mdr: Sinon j'rejoins Toum, en groupe tu loot beaucoup plus. Les 250 insignes ça se far... Lire la suite
ça me fait baver d'avance ! Par contre ils annoncent quand même que le timer des forts va être corrigé pour qu'on ne puiss... Lire la suite
11 janvier 2013 à 16:04 - Messages
Boarf la file ça va durer qu'un temps. Comme dit dans plein de post, y'a l'effet de victoire, de rentrée, et de Noel. Faut atte... Lire la suite
10 janvier 2013 à 17:22 - Messages
Maintenant ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on risque de passer en D4 à ce rythme là ^^. On a rattrapé 15 000 pts en une nuit... Lire la suite
Vu qu'ils ont perdu 15.000 pts d'avance hier soir j'pense qu'on peut appeler ça une contre performance. S'ils refont ça ce soi... Lire la suite
On nous a pas du tout critiqué ^^. Puis je pense ne pas me tromper en disant qu'on se plait ici. Très bon accueil, très b... Lire la suite

Jeux

Fanatik Sherkhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fanatik Sherkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fanatik Sherkhan n'a publié aucune critique de jeu.