Je remet les choses au clair :
- JE NE RÂLE PAS     dediou (bon ptet un peu mais ceux qui me connaissent savent à quoi s'en tenir  )
- je n'ai rien contre les BSF il sont peu nombreux pendant nos créneaux de jeu et je reconnais sans soucis leur efficacité,
- Ya pas que les structure ya aussi des joueurs solos qui débarquent, mais au final le seul truc c'est que je pense qu'il ne faut pas plus de monde rien de plus (je parle en prime évidemment).
C'est juste que moi ça m'embête de voir les guildies qui loupent de bonne soirées à cause des files d'attente (sans compter ceux qui déco à cause du lag ; le clipping osef on s'y est tous habitué).
EDIT pour Grunch : ouais je sais le coup du gros en face toussa, ça fait baisser la population .... on l'a déjà vécu ... et le coup des files qui augmentent avec l'effet win aussi et ce bien avant que d'autres joueurs arrivent... je sais aussi qu'on a perdu des structures à un moment donné ... et que au final ça rééquilibre. Pas contre je ne /point pas, les BSF à aucun moment je ne cite de guilde ou autre, va pas me faire dire ce que j'ai pas dis.
Je sais que t'as raison Grunch, je partage ton point de vu, mais je me méfie stout.
Bon avoue, t'es vexé parce que j'ai dis que tu allais en fractales
Dernière modification par Ararindys ; 10/01/2013 à 16h24.
|