Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le reset nocturne pèse juste sur la présence matinale, pas vraiment sur le reste de la journée. Pour moi ceux qui sont dans le cas que tu présentes c'est ptêt une dizaine de personnes.

Si y a moins de monde c'est indépendamment du jeu McM comme je le disais dans mon post précédent.

Si on veut éviter de se faire défoncer le week-end, faut juste motiver les gens qui sont en pve et demander aux autres de stop l'IRL ^^

Juste un truc quand même, certaines guildes raid tous les jours. Et il en va de même pour certains joueurs. Le McM, c'est ce qu'il y a (à mon sens) de plus intense dans le jeu. Je comprends que certains puissent avoir envie de se détendre ou d'atteindre leurs objectifs persos de pve sur leur temps libre (on est vieux sur MdJ, on bosse la semaine et quand on se log le soir c'est pour raid). C'est pas mon cas, mais j'en vois pas mal qui font du fractals ou qui en profitent pour pex leurs rerolls.

Edit : agreed avec ce qui s'est dit au dessus par Toum et Aaltar (j'y avais pas pensé à ce côté autre type de population mais t'as raison. Après, ça n'empêche pas de repérer les mêmes têtes que d'hab ^^ En nombre réduit).

Dernière modification par Astemius ; 10/01/2013 à 13h58.
Ce camping sur le shada des CA me fait trop rire ^^ Ça doit rager chez eux (et les leads doivent s'en prendre plein la face).

La semaine prochaine, la même mais sur BA histoire de démoraliser tout le monde.

PS : Z'avez vu les ticks des vabbi depuis hier ? Ça sent le transfert (j'espère que c'est pas encore les US. Ça m'ennuierait que tout le lad soit envahi. Si c'est ça, on finira par ne faire de fight que contre les serveurs FR et allemands).
Citation :
Publié par Alvie
N’empêche on bat des records a garder un T3 chez l ennemis même sur notre home en général ça tombe dans la nuit ou en journée
Sans oublier, même si la valeur n´est que symbolique, ca doit faire bien 3 jours qu´on tiens BP, avec ses +35 pts...
Yup pas faux. BP + Shada vert.

Pourtant ils peuvent jouer avec des bus énormes. C'est dingue de le tenir si longtemps. C'est beau de voir une pose et une utilisation efficace des armes.

Pour CA, je sais qu'il y a toujours au moins 3-4 BSF dessus à tout instant ^^
Mais j'ai pigé l'astuce : ils ont tous des taffs desquels ils peuvent jouer ! (en tout cas, j'en connais au moins un dans ce cas )
Citation :
Publié par Astemius
PS : Z'avez vu les ticks des vabbi depuis hier ? Ça sent le transfert (j'espère que c'est pas encore les US. Ça m'ennuierait que tout le lad soit envahi. Si c'est ça, on finira par ne faire de fight que contre les serveurs FR et allemands).
Guilde Xaoc (russe) qui vient de migrer, donc monter de Vabbi à venir et grosse baisse pour BT a priori (c'est déjà le cas d'ailleurs).
Moi j'en ai mare de voir débarquer les gens de FR, notre prime va devenir injouable... au lieu d'avoir nos full structures on n'aura qu'une partie des structures huhu trop la fête une GU de 30 joueurs (actifs en mcm) qui ne peuvent rentrer qu'à 10 ...

Je le dis et le redis de 20h à 00HH c'est full sur MDJ !!!! (le FR faites passer le message sur vos, fofo, /map ou ce que vous voulez).

En fait ce qui ferai le plus chier, c'est de ne plus pouvoir jouer sur un serveur pour lequel on s'est investi pour le maintenir.

Au passage, je remercie pas les joueurs qui se sont donné du mal pour tuer le serveur FR pour au final de retrouver avec un serveur RA surchargé en prime (dixit les gens qui ne peuvent plus y entrer) et ça va être la même sur MDJ dans quelques temps.
Tout ce que je souhaite c'est que les joueurs présents sur FR stoppent leur hémorragie et remontent la pente.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Guilde Xaoc (russe) qui vient de migrer, donc monter de Vabbi à venir et grosse baisse pour BT a priori (c'est déjà le cas d'ailleurs).
C'est drôle que les gars ne comprennent pas que c'est avec le temps qu'on parvient à générer une cohésion telle sur un serveur qu'on peut se maintenir ou s'améliorer.
Mais comme ça vient de partout, que ça change tout le temps, beh va créer une véritable organisation là bas. Vive les combats 0 challenge ^^'

Et apparemment Vizu résiste maintenant bien à Seaferer qui s'endort un peu. Ça fait plaisir à voir aussi. C'est quand même le seul serveur depuis le début du ladder qui a réussi à rester en D1.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Guilde Xaoc (russe) qui vient de migrer, donc monter de Vabbi à venir et grosse baisse pour BT a priori (c'est déjà le cas d'ailleurs).
Ils sont toujours dans le délire de faire up les serveur faible en top position pour partir sur un autre et recommencer ... vivement que les transferts deviennent payant.
Citation :
Publié par Ararindys
Moi j'en ai mare de voir débarquer les gens de FR, notre prime va devenir injouable... au lieu d'avoir nos full structures on n'aura qu'une partie des structures huhu trop la fête une GU de 30 joueurs (actifs en mcm) qui ne peuvent rentrer qu'à 10 ...

Je le dis et le redis de 20h à 00HH c'est full sur MDJ !!!! (le FR faites passer le message sur vos, fofo, /map ou ce que vous voulez).

En fait ce qui ferai le plus chier, c'est de ne plus pouvoir jouer sur un serveur pour lequel on s'est investi pour le maintenir.

Au passage, je remercie pas les joueurs qui se sont donné du mal pour tuer le serveur FR pour au final de retrouver avec un serveur RA surchargé en prime (dixit les gens qui ne peuvent plus y entrer) et ça va être la même sur MDJ dans quelques temps.
Tout ce que je souhaite c'est que les joueurs présents sur FR stoppent leur hémorragie et remontent la pente.
sur FR ça ne bougera plus je pense, ne restent que les irréductibles

Pour MDJ tu as l'effet retour vacances + nouveaux arrivants et le plus important : la win

on avais le même souci sur Monik, en phase de loose tu as personne c'est la fin du monde, si tu commences à repeindre les maps tu as un afflux de people PVE qui s’intéresse principalement à son explo ou à faire quelques badges au passage pour des pièces d'armure ou des armes.

Je pense que la partie "nouveaux arrivants" va se calmer doucement, on a tous envie de montrer qu'on est pas venus faire du tourisme et qu'on peut s’intégrer dans la remontée et la réorganisation que vous aviez initié bien avant notre arrivée

Camberra
Bourrins Sans Frontières
Citation :
Publié par Alvie
Ils sont toujours dans le délire de faire up les serveur faible en top position pour partir sur un autre et recommencer ... vivement les transferts deviennent payant.
C'est loin de rendre service aux serveurs sur lesquels ils passent... Parce qu'une fois la descente entamée, ça décourage ceux qui y étaient au départ et qui ont vu d'un coup le serveur gravir les échelons (ascenseur émotionnel comme le dit Gad Elmaleh)

PS : Toujours à râler la mère Ara ^^ Cela dit, je comprends que le retour des files soit pénible. Pour ceux qui déco en soirée c'est l'assurance de ne pas pouvoir rejoindre ses potes avant un bon moment (hein Toum ! ^^').
Cela dit, la migration FR a amené des gens sympas et motivés. Pour le coup, ch'uis content de les avoir à mes côtés.
Juste que maintenant, c'est bon on est full, plus besoin de migrer

=> Message pour les FR : c'est votre chance d'aller recruter sur les serveurs pleins pour ceux qui veulent jouer sans file.
Citation :
Publié par Astemius
=> Message pour les FR : c'est votre chance d'aller recruter sur les serveurs pleins pour ceux qui veulent jouer sans file.
Je râle pas moi Monsieur je m'exprime

Sinon Astico a raison (moi aussi je te déteste tu vois ), mon petit doigt me dit que ya des guildes de RA qui vont migrer pour cause de trop plein de files d'attentes c'est le moment de passer à l'action !
Pour les files on a l'effet rentrée + win comme dit plus haut on pourra se faire une idée dans quelques semaines pour voir l'évolution de la population, le risque étant surtout de perdre la masse critique et de se retrouver face à une débandade en chaine et le cercle vicieux.

Bref, wait & see
Citation :
Publié par Bastmanu
Sans oublier, même si la valeur n´est que symbolique, ca doit faire bien 3 jours qu´on tiens BP, avec ses +35 pts...
Que depuis mardi je crois
Citation :
Publié par Astemius
Pour ceux qui déco en soirée c'est l'assurance de ne pas pouvoir rejoindre ses potes avant un bon moment (hein Toum ! ^^').
Testé et approuvé hier soir vers 22 h 00 /cry
Citation :
Publié par Cambridge
sur FR ça ne bougera plus je pense, ne restent que les irréductibles

Pour MDJ tu as l'effet retour vacances + nouveaux arrivants et le plus important : la win

on avais le même souci sur Monik, en phase de loose tu as personne c'est la fin du monde, si tu commences à repeindre les maps tu as un afflux de people PVE qui s’intéresse principalement à son explo ou à faire quelques badges au passage pour des pièces d'armure ou des armes.

Je pense que la partie "nouveaux arrivants" va se calmer doucement, on a tous envie de montrer qu'on est pas venus faire du tourisme et qu'on peut s’intégrer dans la remontée et la réorganisation que vous aviez initié bien avant notre arrivée

Camberra
Bourrins Sans Frontières

Revenez alors on attend qu'une chose, c'est votre retour Le départ n'est pas définitif, enfin je l’espère...
Citation :
Publié par Ararindys
Moi j'en ai mare de voir débarquer les gens de FR, notre prime va devenir injouable... au lieu d'avoir nos full structures on n'aura qu'une partie des structures huhu trop la fête une GU de 30 joueurs (actifs en mcm) qui ne peuvent rentrer qu'à 10 ...

Je le dis et le redis de 20h à 00HH c'est full sur MDJ !!!! (le FR faites passer le message sur vos, fofo, /map ou ce que vous voulez).

En fait ce qui ferai le plus chier, c'est de ne plus pouvoir jouer sur un serveur pour lequel on s'est investi pour le maintenir.

Au passage, je remercie pas les joueurs qui se sont donné du mal pour tuer le serveur FR pour au final de retrouver avec un serveur RA surchargé en prime (dixit les gens qui ne peuvent plus y entrer) et ça va être la même sur MDJ dans quelques temps.
Tout ce que je souhaite c'est que les joueurs présents sur FR stoppent leur hémorragie et remontent la pente.
Arat, ma petite râleuse

Mettre tout sur le dos de l'arrivé de quelques guildes FR est une erreur comme le dit mes petits camarades. Le facteur principal dans l'attente actuel est le retour de vacances, ça se vérifie sur l'ensemble des serveurs. Il y a aussi le fait que nous soyons en tête qui a toujours attiré beaucoup plus de monde sur mdj. N'oublions pas que nous avons beaucoup de joueurs pve qui viennent en RvR de temps en temps.

L'arrivée des guildes FR n'a qu'une petite influence sur les files. De mon côté je me réjouis de leur arrivée. Nous ne pouvons que constater avec admiration le travail des BSF sur shadaram !

Par ailleurs l'attente ne commence qu'a partir de 20h45 ce qui reste raisonnable. Hier j'ai crash vers 21h30 et j'ai mis 15 minutes a revenir, rien de dramatique (mais avec le bug des files d'attente ça peut s'avérer beaucoup plus long pour d'autres).

De toutes façons je pense que nous pourrons nous faire une réelle idée du problème file d'attente qu'après le patch de février et les modifications majeures apportées au RvR.
Citation :
Publié par Ararindys
...
Je ne peux pas dire que je ne comprends pas ton point de vue, mais je pense que ton point de vue est légèrement biaisé.

Deux structures viennent de migrer sur MDJ, elles ont, grosso merdo, 30 à 40 actifs (cumulé) à ma connaissance.

Nous nous sommes installés chez les verts depuis notre arrivée (pour ce que j'ai vu).

Je veux bien donc qu'on soit responsable d'un engoument relatif sur la map où nous sommes arrivés, mais globalement, je ne pense pas que nous soyons responsable de la population de votre serveur sur les rushs en prime que tu constates.

Après comme te l'a dit très justement une autre personne, je pense qu'il y a un effet aimant PVE dès lors que cela fonctionne.
Ahhhhhh ce patch du mois de février, ils sont fort quand même Arenanet, ils en ont tellement peu dit qu'on est tous là à fantasmer sur un hypothétique contenu.

Les champions de la non-com, très tres fort !!!!!
Citation :
Publié par sylvanie
Ahhhhhh ce patch du mois de février, ils sont fort quand même Arenanet, ils en ont tellement peu dit qu'on est tous là à fantasmer sur un hypothétique contenu.

Les champions de la non-com, très tres fort !!!!!
Fort, mais risqué si ils se plantent !
Citation :
Publié par sylvanie
Ahhhhhh ce patch du mois de février, ils sont fort quand même Arenanet, ils en ont tellement peu dit qu'on est tous là à fantasmer sur un hypothétique contenu.

Les champions de la non-com, très tres fort !!!!!
On va avoir droit à un gros rien, ça va être magnifique ^^ M'enfin, je m'amuse déjà bien en McM. S'ils résolvent le problème de clipping (et pourquoi pas celui du lag, même si, depuis le début de semaine j'ai rien même sans vpn), ce sera déjà un gros plus.
Je remet les choses au clair :

- JE NE RÂLE PAS dediou (bon ptet un peu mais ceux qui me connaissent savent à quoi s'en tenir )
- je n'ai rien contre les BSF il sont peu nombreux pendant nos créneaux de jeu et je reconnais sans soucis leur efficacité,
- Ya pas que les structure ya aussi des joueurs solos qui débarquent, mais au final le seul truc c'est que je pense qu'il ne faut pas plus de monde rien de plus (je parle en prime évidemment).

C'est juste que moi ça m'embête de voir les guildies qui loupent de bonne soirées à cause des files d'attente (sans compter ceux qui déco à cause du lag ; le clipping osef on s'y est tous habitué).

EDIT pour Grunch : ouais je sais le coup du gros en face toussa, ça fait baisser la population .... on l'a déjà vécu ... et le coup des files qui augmentent avec l'effet win aussi et ce bien avant que d'autres joueurs arrivent... je sais aussi qu'on a perdu des structures à un moment donné ... et que au final ça rééquilibre. Pas contre je ne /point pas, les BSF à aucun moment je ne cite de guilde ou autre, va pas me faire dire ce que j'ai pas dis.
Je sais que t'as raison Grunch, je partage ton point de vu, mais je me méfie stout.
Bon avoue, t'es vexé parce que j'ai dis que tu allais en fractales

Dernière modification par Ararindys ; 10/01/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Ararindys
....
Tirer des conclusions sur ce matchup de d5, le 3ème de suite identique, c'est assez dangereux.
Moi je trouve qu'on manque de monde. Tu peux pas généraliser ce qui se passe sur 3/4 jours dans une phase de victoire à ce qui se passera quand on se fera chain roulé dessus par des guildes beaucoup plus optis que les notres et qui ont l'habitude d'une opposition beaucoup plus aware que des unity et autres.
Là on verra bien si tlm se précipite en file d'attente ou t'explique que dsl j'ai fotm ce soir.

Chaque nouvelle sortie de pseudo-mmo va vider le serveur (on sera pas les seules victimes du phénomènes mais il faut s'y préparer). Quand tu veux t'investir sur la durée, parceque dtf y a pas d'autres mmo avec un vrai contenu realmplay en vue, tu préfères 15 min d'attente maintenant en période d'euphorie que de te retrouver à 10 tondus par map dans 6 mois. Y a l'effet cadeau de Noel et reprise, fin des exams de premier trimestre, etc.... bref imo faut prendre un peu de recul .

Puis BSF et les autres arrivants ont va pas les /point a chaque fois qu'il y a une file. Ils sont jadiens, on est sur le même radeau, point barre.
Citation :
Publié par Grüchka

Puis BSF et les autres arrivants ont va pas les /point a chaque fois qu'il y a une file. Ils sont jadiens, on est sur le même radeau, point barre.
Attends, tu veux dire que sur la photo de notre superbe barge de transport sponsorisé par notre cher chef dans sa lointaine contrée, que tu as osé montré en présentation de la guilde quand on a débarqué ici, on avait déjà une tripotée de clandestins planqués dans les soutes attendant le bon moment pour demander eux aussi leurs visa ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés