Se faire pwner le week-end n'a rien avoir avec le fait de jouer le reset dès 1h du mat' ou alors à 8h du mat.
On est beaucoup moins à le faire qu'il y a de ça 1 mois et demi.
Perso, que je fasse le reset la nuit, ou le matin, ça va pas m'empêcher de jouer le reste du week-end (si je suis là et dès 12h-13h si j'ai fait le reset à 1h). Et je vois pas pourquoi ça empêcherait les autres. Je doute que beaucoup de personnes s'amusent à faire des nuits de 4h juste pour être présent à cet instant.
Non, c'est juste un problème global de présence au week-end. Et c'est totalement indépendant du reset. Juste que le week-end, pas mal ont des choses à faire IRL, et j'ai aussi l'impression que beaucoup en profite pour faire un peu plus de pve.
Pour rappel quand même, samedi dernier on est parti direct avec un malus de 6K ou plus sur les premiers. Dire que c'est rien me semble exagéré parce que en terme de points par heure, c'est vraiment là qu'on a le ratio le plus faible sur la durée la plus longue.
Et dernière chose, avec la branlée que ce sont pris les abbadons, ils seront ptêt un peu moins chaud pour le reset ce coup-ci (clairière était devant eux en fin de week-end, autant dire que faire la sieste le vendredi aprem leur a pas été spécialement profitable). Pour moi, y a un coup à jouer cette fois.
Dernière modification par Astemius ; 10/01/2013 à 13h13.
|