Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
A ce que j´ai vu, même sur CBE, on a reset BT cette nuit, quelqu´un peu me dire comment ca s´est passé ?

PS. merci Maître-Moa pour tes excellent screens, moi qui suit au boulot toute la journée,

Sinon vraiment génial comment vous avez oeuvré hier soir, ca change des deux serveurs full mono couleur sur leur map et se fightant sur la notre...

Si seulement au reset et durant le Week End on pouvait faire cela, on serait tranquille le reste de la semaine...
Citation :
Publié par Bastmanu
Si seulement au reset et durant le Week End on pouvait faire cela, on serait tranquille le reste de la semaine...
Ça doit être pour conserver du challenge et éviter de s'endormir ^^

D'ailleurs pour les 2 prochaines nuits, interdiction de dormir. On passe tous les forts T3 hop hop hop !
Citation :
Publié par Astemius
Ça doit être pour conserver du challenge et éviter de s'endormir ^^
Ben oui, pas marrant quand le match est plié le dimanche soir

Citation :
Publié par Astemius
D'ailleurs pour les 2 prochaines nuits, interdiction de dormir. On passe tous les forts T3 hop hop hop !
Surtout pas malheureux !!! on va faire quoi, nous pauvres joueurs de soirée si
1: on a plein de points
2: on a pour seule objectif de défendre une map bunkerisée à l'allemande?
Kiouuuuu

Je plussoie tout mes collègues jadiens, hier on à été vraiment efficace dans l'ensemble.

Et gg les nix Pour la tour gruyère, on s'est amusé un peu avec et puis quand vous étiez sur baie et les BSF sur garni en même temps on avait plus trop de visite alors on a refermé et on vous a rejoins pour s'amuser un peu ^^.
Citation :
Publié par Graendal
Ben oui, pas marrant quand le match est plié le dimanche soir

Surtout pas malheureux !!! on va faire quoi, nous pauvres joueurs de soirée si
1: on a plein de points
2: on a pour seule objectif de défendre une map bunkerisée à l'allemande?
Si tu veux up de division va falloire passer par la. Sinon migrer sur FR
Citation :
Publié par Yasujiro
Ils avaient annoncé pas de nouvelles map (faudrait que je retrouve le truc).
Pas tout a fait exact, une nouvelle carte est toujours possible :

http://www.millenium.org/guild-wars-...s-en-mcm-80456

Sinon oui, on adore Maître Moa pour ses screens (rarement le plaisir de le croiser IG par contre !)
Merci OFunk ^^ (reviens donc mal propre)

On en est pas encore là pour l'instant. On essaye surtout de contenir les CA actuellement (j'aimerais trop faire un match-up sans allemand d'ailleurs).

Et je vois qu'on tick à 265 contre 285 pour CA. Des news ? (Des forts perdus chez nous ? Ou shada perdu sur leur home ?)
Citation :
Publié par Astemius
Merci OFunk ^^ (reviens donc mal propre)

On en est pas encore là pour l'instant. On essaye surtout de contenir les CA actuellement (j'aimerais trop faire un match-up sans allemand d'ailleurs).

Et je vois qu'on tick à 265 contre 285 pour CA. Des news ? (Des forts perdus chez nous ? Ou shada perdu sur leur home ?)
Si on enfonce BA ils peuvent descendre mais ça sera pour récupérer Miller ...
Ceci dit Miller est en dessous de BA (notamment au niveau du reset), ça serait plutôt une bonne opération pour nous.

Je vois que BA ticks a 145, ils ont du se faire invade par CA ?
On veut des news, c'est un peu long l'attente jusqu'au soir là

Edit : au vu des screens si dessous il doit y avoir une inversion des ticks entre BA et CA sur le site millénium

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/01/2013 à 16h30.
Carrément ^^ (c'est quoi ton pseudo IG en fait Moa ?)

Sinon, j'vois que tous les forts qu'on possède ont le TP. Donc à priori y a eu aucune perte majeure. C'est bon ça
Et accessoirement, j'imagine que ce sont les BSF qui ont chopé le promontoire (ou whatever le nom qu'on lui donne) chez les verts ?
Citation :
Publié par Bizoolol
9K d'avance sur le second a 17h !
Omg depuis quand on a pas eu une equipe de jour/nuit comme ca ?
Depuis ... attends ... ça ve me revenir ...
Depuis jamais en fait

Mais bon restons prudent, il faut voir si cela va se poursuivre sur la durée ou si c'est principalement liée à la motivation post vacances et aux petits nouveaux
Citation :
Publié par Yasujiro
Hum non, c'était un peu tous le monde (sous le lead de je sais plus qui dsl ). Après avoir pris escarp on a attaqué garni, sans la prendre mais en leur vidant ~800 ravito.
Donc ça y est Yasujiro, t'es chez nous ^^ En période d'essai ?
Citation :
Publié par Astemius
Donc ça y est Yasujiro, t'es chez nous ^^ En période d'essai ?
En essai d'une semaine . Je vais jouer en casu (exam oblige ) mais à toutes heures de la journée pour me faire une idée du serveur . Mon choix sera fait le 19 (fin d'exam et nouvelle config^^)
OK ok. Bah enjoy this week et bonne chance pour les exams

Et sinon, dites ! dites ! Le score il a bougé sur Millenium ! Et BA il est passé devant au tick (pile 25 points. C'est un fort ?) !
Des news ?

Punaise, ça incite à la parano de pas pouvoir jouer en journée ^^
18h03

gw210.jpg

gw211.jpg

Pour ceux qui me remercient, mais de rien j'ai la chance d'être en jeu pendant que d'autres n'y sont pas je fais donc profiter

@ Toum : Je joue pas avec un Norn exhibitionniste désolé (on a pas non plus les même horaires pour jouer ensemble, j'évite le prime et je suis souvent en solo(car pas réellement de guilde) ou alors avec mon gros matou de Shrapnels )

@ Astemius : Mon perso c'est Shabyra De Moa, rôdeuse toute weak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés