|
Soaz banni :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
SoaZ ou pas, en regardant les logs, c'est clairement le genre de gars que je report systématiquement.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Ingor ; 19/12/2012 à 13h38. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
Vous êtes tous de sérieux hypocrites.
[Modéré par Ingor : ] Clairement à ban ? Y a une partie sur 5 où il dit quelque chose, et ça n'a rien d'outrancier, loin s'en faut. Il ne flame même pas vraiment (malgré ce qu'il dit), il râle parce qu'il se tape des plows. Ce qui est logique en soi. Il n'y a rien de répréhensible, du tout. Faut arrêter le foutage de gueule là. Citation :
![]() Ban mérité ? Vous êtes du genre à vouloir condamner à la peine de mort quelqu'un qui va voler des bonbons. Mais en même temps, vous allez fermement décrier celle-ci. Parce que tout le monde dit que c'est 'mal'. Bonjour la cohérence ... En fait, pour être un bon invocateur, il faut faire le béni oui-oui, ou l'autiste et ne rien dire. Super intéressant ... Dernière modification par Compte #351758 ; 19/12/2012 à 13h39. |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
Vraiment, mais alors VRAIMENT trop compliqué de jouer sans faire de reproches et sans demande de report.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1 tout est dans la manière d'aborder la chose.
|
![]() |
|
Invité
|
T'as pas du croiser beaucoup d'ordures toi.
T'as pas le droit de dire qu'un gars est mauvais, hmm, intéressant. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
J'aurais bien pondu un pavé pour faire un parallèle plus adéquat avec la réalité, mais je me serais fait modérer immédiatement par la police de la bonne pensée. Il n'en demeure pas moins que la comparaison avec la peine de mort n'en est pas une. Je me ferais une joie de t'expliquer par mp si c'est ce que tu souhaites. Et je te retourne le compliment quant au côté pathétique de nos interventions respectives. Et je serais curieux d'assister à une de tes parties. Comme ça, juste pour rire. +1 Matharl sinon, c'est exactement ça. Et nombreux sont ceux qui mentent juste pour que tu te fasses report par la team adverse. Je parle également de soloQ. Les mecs qui fail, râlent, à qui tu demandes de se calmer, et qui invoquent la faute du jungler ou X/Y/Z, ils méritent totalement de s'en prendre plein la tronche. Y en a qui acceptent qu'on se foute de leur gueule sans jamais rien dire. D'autres non. |
![]() |
|
#351758 |
|
Mais c'est un ban tempo ou deff ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Ingor ; 19/12/2012 à 13h42. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|