Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Ca veut ptet dire aussi que la communauté de LoL est merdique, mais que tout le monde pense que c'est normal.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tout personnage est susceptible d'être public au passage. Je n'ai pas mentionné d'asiatiques dans mon post'. Dans un autre, sûrement. Peut être quand j'ai dit que les asiatiques étaient bruns ? Je t'ai choqué ? Si c'est le cas, tu m'en vois désolé. Non, vraiment. Bon, si je résume. Il ne faut pas caricaturer. Il ne faut pas faire montre d'un quelconque trait de personnalité ingame. Quoi d'autre ? Ca me fait penser au monde des bisounours un peu. Sinon, oui je me plains de mes parties. Et alors ? @Rahga: désolé, j'ai du mal à rester respectueux quand on commence à me prendre ouvertement pour un con, et donc à ne plus être respectueux envers autrui. C'est fou hein. Et, non Rahga, l'écrasante majorité n'est pas capable de quoi que ce soit. On ne parle pas de bans 'injustifiés'. On parle de bon sens. Dernière modification par Compte #351758 ; 19/12/2012 à 13h42. |
![]() |
|
#351758 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais mais après on te report pour "refuse to communicate"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Typiquement, le cas de SoaZ. Je l'aurais acquitté. Non pas parce qu'il est SoaZ (ce dont je me contrefiche), mais parce que je ne considère pas son comportement sur ces parties comme outrancier. Exact, pour ne pas se faire ban, la meilleure solution reste de ne rien dire de toute la partie. C'est désolant je trouve dans un jeu d'équipe. |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
![]() Après je me doute que ça ban pas cash derrière ^^. |
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|