Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen'
Tu ne trouvera jamais un mec qui s'est fait ban pour avoir dit un seul "fucking" dans toute sa vie lolienne ou une seul DC parmi ses nombreuses games.
Si moi j'ai eu un ban de 24h parce que j'ai leave une unique game. J'étais lv. 2 ou 3 je crois.

edit: merde j'viens de voir le "nombreuses"..
Citation :
Publié par Ingor
Je comprends bien le point de vue de Bya au contraire, il est depuis le début clair sur ce qu'il veut. Le soucis, c'est que la possibilité en elle même que ce qu'il veuille se réalise, c'est le tribunal et la politique (de modération ? en quelquesorte) de Riot qui le permet. Et c'est regrettable.
Je ne parle pas de Bya, meme si je ne suis pas d'accord avec lui, il a au moins le merite de repondre sur le sujet et de savoir defendre son point de vue sans avoir recours a de la provoc ou autre ineptie du genre.
Citation :
Publié par Bakuha
Si moi j'ai eu un ban de 24h parce que j'ai leave une unique game. J'étais lv. 2 ou 3 je crois.

edit: merde j'viens de voir le "nombreuses"..

J'ai eu la même sur un smurf : 1 leave > 24H off
Citation :
Publié par Keyen'
Tu admettras que si c'etait vraiment un passage au tribunal pour ne pas avoir agi dans le cadre de bisounousland, 99% de la population LoLienne y serai. Le truc, c'est que non, en soit, ce que tu decrivais plus haut ne justifiera pas un ban. Ce qui le justifie, c'est que ca soit de facon répété. Tu ne trouvera jamais un mec qui s'est fait ban pour avoir dit un seul "fucking" dans toute sa vie lolienne ou une seul DC parmi ses nombreuses games.
Il peut potentiellement arriver au tribunal, si. Parce que des reports, tu en prends potentiellement pour un peu tout. Donc x + y...
Je veux dire, le mec doit s'empêcher de blaguer / de commenter des moves, ce parce qu'il l'a fait une fois déjà dans le mois et que potentiellement son joker est utilisé ? C'est ce que je disais, c'est triste.

Et arrivé au tribunal, on sait pas vraiment comment ça va finir.

Edit :
Citation :
Publié par Scout
Je ne parle pas de Bya, meme si je ne suis pas d'accord avec lui, il a au moins le merite de repondre sur le sujet
J'ai répondu uniquement à bya, tu remarqueras .

Edit 2 : oui je suis d'accord avec keyen, c'est clairement un truc pour empêcher de pex des comptes en étant afk ça.
Oui le ban auto sur leave particulierement sur les smurfs c'est leaverbuster.

Mais sinon le probleme Keyen, c'est que si le mec se fera jamais ban pour un "fucking" ou autre seul, ca va quand meme jouer contre lui, lui ajouter un report, peser sur son dossier et le pousser vers le tribunal/le ban.

Encore, que ce mot pose probleme en Europe parce que t'as la moitié du continent qui croit que c'est forcement utilisé comme une insulte je peux comprendre, mais quand tu vois le mec report au tribunal parce qu'il a sorti un "Dat Ez" (et c'etait lui le Ez hein) apres un double kill, mouais
Citation :
Publié par Scout
Sauf que le sujet du debat meme est la taille du reglement, donc ton exageration elle est stupide et a tout du troll. Je parles de nuances tu me sors que ton exemple etait ofc une exageration (meme si y'a deux pages ca l'etait pas quand vous vous rapportiez a la loi mais soit), bref c'est cool tu l'as sorti juste pour tailler sans raison Ingor, c'est fou que depuis des centaines de posts t'aies toujours pas saisi que 5 pages de regles c'est pas inhumain.
T'as un vrai probleme de comprehension ecrite je crois.

@Weezette: Ah parce que tous les joueurs que t'as croisé étaient bons, matures et de bonne humeur ? Interessant comme tu dis.

@Keyen: je fais globalement pareil, sauf que je regrette d'avoir besoin d'y recourir.
Non, ça me fait juste rire de lire que les joueurs avec qui tu joues sont mauvais mais également qu'ils se pensent bon. J'veux dire, un mec qui se pense bon, c'est pas justement le genre de mec qui voit justement des joueurs mauvais partout ?
@Keyen: Le tribunal de l'epoque était beauuuucoup plus conciliant, quand je vois les bans atm et ce que je prenais par rapport a mon attitude y'a pas photo.
Le probleme c'est que le "type lambda" a changé avec le temps et que maintenant ca prend aussi en compte plein de trucs absolument futiles.

@Weezette: J'ai pas dit que j'évoluais dans les trefonds du jeu avec les pires trashes de la planete. Seulement quand t'as un niveau X y'a toujours un mec moins bon que toi, forcement, et en general plus il est mauvais plus il l'ouvre (et plus c'est pour te faire la lecon).

Y'a pas besoin d'avoir beaucoup d'ego pour etre énervé par ca. Après heureusement je n'en croise pas "partout", mais bon vu la communauté jeune et bien casual de base de ce jeu y'en a quand meme un certain nombre. Pas besoin de faire des centaines de parties pour tomber sur un mec qui vaut 200-400-600 elo de moins que toi hein (1 par normal game minimum même).

Et ne t'en fais pas, je me permet de juger le niveau des autres mais je suis aussi tout a fait conscient de mes propres lacunes, sauf que j'ai au moins le bon sens de les garder pour moi
Citation :
Publié par Scout
@Keyen: Le tribunal de l'epoque était beauuuucoup plus conciliant, quand je vois les bans atm et ce que je prenais par rapport a mon attitude y'a pas photo.
Le probleme c'est que le "type lambda" a changé avec le temps et que maintenant ca prend aussi en compte plein de trucs absolument futiles.
Oui, moi aussi keyen j'aurais pris très très cher au début du jeu si le tribunal avait été en action comme il l'est aujourd'hui .
Cool, 5 games, 5 report d'une seule personne, dont une en particulier ou le mec pète les couilles depuis l'écran de selection.
C'est vrai, j'aurais pu être plus patient et pas lâcher un "dumb" ou "idiot" ou "mother of god" quand ma team fait n'imp... Non ça vaut quand même pas un ban ça...
Je suis de plus en plus convaincu que le tribunal c'est géré n'importe comment.
question , sa vient juste de m'arriver.

Suite a un plantage de ma connexion ou plantage du jeux j'ai du leave , mais je peut pas me reconnecter en game , je suit de retour sur la page d’accueil c'est un bug ? parce la sa va etre reportX9 dans ma gueule direct.
Tant que c'est un cas isolé. Np
J'ai moi aussi eu des abandons du à des bug/pertes de connexions, on va pas se faire ban pour ça.

Faut pas commencer à devenir parano parce que vous avez dit une fois le mot fucking ou que vous avez planté, hein !
Rien à craindre si vous jouez normalement.

Sur ce, dodo time.

Dernière modification par Darkike ; 16/12/2012 à 03h13.
Dites, ca à dû être dit déja 100 fois, mais la flemme de lire ce topic qui est ennuyeux en plus ( bah ouais c'est pas un topic à trolls), donc si quelqu'un est sur de lui et peut répondre à ca :

On peut se faire ban pour des reports en normales games? Non parce que, ca semble évident sinon la fonction report existerait pas dans ce mode de jeu, mais j'ai entendu dire qu'on passait au tribunal que pour les rankeds?
Citation :
Publié par atribe

On peut se faire ban pour des reports en normales games? Non parce que, ca semble évident sinon la fonction report existerait pas dans ce mode de jeu, mais j'ai entendu dire qu'on passait au tribunal que pour les rankeds?
Tu peux même te faire ban pour des reports en aram ^^'.

Un report c'est un report, aucune différence entre normal/ranked/autres . Faut essayer d'être correct tout le temps.
Citation :
Publié par ©
Tiens question con, j'ai jamais compris, l'horaire de "de-ban" dans l'email qu'on reçoit c'est heure FR ? Genre "until 2012-12-16 11:15:28" ?
Faut rajouter +8heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés