@Keyen: Le tribunal de l'epoque était beauuuucoup plus conciliant, quand je vois les bans atm et ce que je prenais par rapport a mon attitude y'a pas photo.
Le probleme c'est que le "type lambda" a changé avec le temps et que maintenant ca prend aussi en compte plein de trucs absolument futiles.
@Weezette: J'ai pas dit que j'évoluais dans les trefonds du jeu avec les pires trashes de la planete. Seulement quand t'as un niveau X y'a toujours un mec moins bon que toi, forcement, et en general plus il est mauvais plus il l'ouvre (et plus c'est pour te faire la lecon).
Y'a pas besoin d'avoir beaucoup d'ego pour etre énervé par ca. Après heureusement je n'en croise pas "partout", mais bon vu la communauté jeune et bien casual de base de ce jeu y'en a quand meme un certain nombre. Pas besoin de faire des centaines de parties pour tomber sur un mec qui vaut 200-400-600 elo de moins que toi hein (1 par normal game minimum même).
Et ne t'en fais pas, je me permet de juger le niveau des autres mais je suis aussi tout a fait conscient de mes propres lacunes, sauf que j'ai au moins le bon sens de les garder pour moi
|