Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
My bad j'étais passé à coté.
|
![]() |
|
|
Ca reste pourri a rush surtout avec des boots t1
|
![]() |
|
|
Ben 8 games de ~40min, ça ne fait "que" 5h environs, non ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Alvath : En mp ca ] Perso, je respecte AUCUNE des "regles" que tu as listé. J'ai jamais ete inquiete. Le ban, il vient PAS UNIQUEMENT parce que tu demandes un report, que tu commentes move, etc etc. PAr contre si a chacune des tes games tu spam les "fucking ***" que tu commentes le moindre moves dans la game pour faire chier (volontairement hein, soyons de bonne foi un peu), etc etc, bha oui tu merites ton ban. Je serais VRAIMENT curieux savoir quelle type de personnes peuvent etre irl des gens qui on besoin d'avoir un code penal en 15 tomes de 2000 pages pour comprendre ce qui peut etre ou non un comportement acceptable (dans un jeu)...(et oui, je fais expres d'exagerer avec mon code penal, mais le comportement acceptables, vous le connaissez irl, que ce soit dans la vie courante, ou quand vous rencontrez des inconnus, qu'elle qu'en soit la raison, donc pas besoin de plus que ce qui a pu etre dit, si manque il ya , c'est de votre coté qu'il faut chercher d'ou vient la lacune, pas de riot). C'est devenu tellement naturel pour certain de jouer au con qu'ils s'en croient intelligent. /fear Dernière modification par Alvath ; 14/12/2012 à 19h35. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bagarre de staffeux.
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Tu vois c'est ca le probleme en jeu, on croise des gens mediocres mais on est obligé de se les souffrir en silence, et c'est fatigant. Un chat limité a ss/ping/drake/tower ca sert a rien, si vous vous contentez de ca autant mettre un ignore all et on vous rajoute deux trois fonctionnalités pour compenser. C'est peut etre pas votre cas mais moi le chat et les flamewars, les petites discussions, les echanges etc c'est une des choses qui m'attirent dans un jeu online. Si j'arrive a faire une croix sur le chat de LoL c'est pour la seule raison qu'il est insipide et rempli de gamins qui se croient bons/droles. Sans defendre tous les flames (perso jm'en fous, mais je comprends qu'a un moment ca puisse etre derangeant pour d'autres), faudrait quand meme pas que le tribunal aboutisse a ce que plus personne ne parle. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Sauf que le sujet du debat meme est la taille du reglement, donc ton exageration elle est stupide et a tout du troll. Je parles de nuances tu me sors que ton exemple etait ofc une exageration (meme si y'a deux pages ca l'etait pas quand vous vous rapportiez a la loi mais soit), bref c'est cool tu l'as sorti juste pour tailler sans raison Ingor, c'est fou que depuis des centaines de posts t'aies toujours pas saisi que 5 pages de regles c'est pas inhumain.
T'as un vrai probleme de comprehension ecrite je crois. @Weezette: Ah parce que tous les joueurs que t'as croisé étaient bons, matures et de bonne humeur ? Interessant comme tu dis. Dernière modification par Scout ; 14/12/2012 à 20h19. |
![]() |
|
|
Citation :
Imaginez un seul instant que sur jol lol, je puisse vous modérer à base de "soyez pas désagréables". Porte ouverte à toute la subjectivité possible et imaginable. Bein non, à la place j'ai la charte de jol + ce post qui encadrent le tout. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|