[PC]Torment "2". Une suite spirituelle à Planescape

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
D'ailleurs j'suis la seule qui à tout tenté pour lire son foutu journal sans jamais y arriver ?
Tu crois sérieusement dans le fait que tu es la seule ?
Avec son petit air mutin quand elle te dit "une femme doit pouvoir garder des secrets" !

Hellraise, un peu de respect, on parle d'une rousse aux yeux verts.
Ouais, une rate. En plus profession de merde. Caractère de merde. Et en prime elle vit dans les ordures.

De l'autre côté:

- une succube
- sensate
- matrone de bordel
- classieuse

Franchement, je ne vois même pas où est le match.
C'est pas un bordel !
C'est un hôtel des sensations, AUCUNE ne couche avec toi, aucune ! Ca en dit long sur cette succube qui ne fait rien que te teaser !

De l'autre, on a une jeune femme ayant du caractère, qui sait vivre indépendamment et se défendre, qui est chaude comme la braise, qui possède des vraies convictions et qui est sûrement très habile de sa queue.

Il y a moyen de mettre un 18+ sur ce sujet, les modos ?
Citation :
Publié par SansNom
Nordom a 4 bras, ça permet plus de chose niveau sexe. D'ailleurs quelqu'un l'a déjà pris dans son équipe ?
Perso, mon équipe ultime, c'est :

Nameless One en mode Mage, Morte, Annah, Fall From Grace, Dai Kon et Nordom.
Car ... "Toute nos confuses!" ... Mais c'est vrai qu'avoir le Feu Céleste et l'armée céleste, c'est un peu ultime (et pour ça, il faut Vhailor quand tu vas affronter Trias).

J'recrute Ignus pour qu'il m’apprenne ses sorts. Mais sinon....

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 05/12/2012 à 00h40.
Petite rectification (You saw what I did there ?) :

Vhailor cherche à te butter si tu lui expliques qu'il est mort et que tu appuies bien sur ce détails.
Mais a côté de ça, avec suffisamment en charisme, tu arrive à le convaincre que sa mission est terminée et qu'il peut partir en paix, son esprit quitte l'armure.

Mais le truc le plus awesome avec Vhailor, c'est le fait que si tu laisse partir Trias, durant le dialogue, il prend le contrôle balance un truc style "Les dieux pardonnent peut être, mais pas la justice !" et hop, il butte Trias ...
C'est inhumain de poser un titre comme ça !
J'ai très très envie de me refaire une n-ième partie maintenant ...

Annah !
Rahh et puis Dai Kon, Vhailor, ... gnnn ...

Les voix françaises étaient excellentes en plus !

Citation :
Publié par 8Rax
Il est moddé ce jeu ( PT '1')? y'a moyen d'y jouer avec une meilleure résolution que celle de base ?
http://thunderpeel2001.blogspot.fr/2...ly-modded.html
Planescape sans son écrivain, et sans Planescape, je suis très dubitatif ...
Pour la version modée, je valide le tuto posté juste au dessus, j'ai fais plusieurs parties modées en suivant ce tuto je n'ai eu aucun problème et ai fini le jeu.
Que des bons moments sur ce jeu (mais sacrement bug a l'époque), ça doit être l'unique RPG ou j'ai adoré me balader un peu partout et faire les quests annexes plutot que la trame principale.
Vraiment un feeling particulier ce jeu, je ne sais pas vraiment si ce genre de jeu est adaptable maintenant (peu de combat et très dure)
Ce fil vient de me faire réinstaller Planescape:torment. A l'époque j'y avais joué en FR vu que je n'étais pas encore à l'aise avec la langue du coup je découvre les lignes originales <3

C'est dingue comme ce jeu est prenant, j'arrive à passer outre les graphismes et me laisse emporter par la moindre ligne de dialogue.

Putain, les RPG... C'était vraiment mieux avant.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Brise les jambes de Mjk.

Non !
JAMAIS MIEUX AVANT !

Là, on va avoir Wasteland 2, Project Eternity, on a la série des Witchers.
Et il y a quelque chose là maintenant présentement de suite ? Hein ?
Donc c'était mieux avant ! Le futur j'attends de voir pour y croire.

Citation :
Brise les jambes de Mjk.
Je savais que ça allait te pull

Sinon pour The Witcher il est clair que c'est un excellent RPG et heureusement qu'il est là pour nous faire vivre une aventure palpitante avec des graphismes qui "sodomisent de l'arrosoir rouillé" mais le problème c'est que la technologie et les moyens évoluent mais les journées sont de 24h.

L'investissement que demande les voix et les graphismes font qu'il y a un frein géographique et une limite des possibilités de dialogues. Après on en veut peut-être toujours plus !

J'espère qu'un jour dans un futur proche on pourra tout avoir. (Soyons fous, un studio de développement qui ne cherche pas la rentabilité maximale et absolue ? :3)
j'aimais bien le scénar de the witcher mais j'ai absolument détesté les combats et l'évolution du perso (lvl up tout ça). Pour wasteland2 et PE wait and see. Mais je mise de gros espoirs sur PE.
Citation :
Publié par Varkdavor
Z'avez gagné, je réinstalle le jeu.
Je me retiens là >_>

Bon, on verra ce que ça donne, comme tout le monde à la lecture du sujet j'étais OMG OMG OMG, et en lisant les détails, bon. Sans planescape :/

A voir.

Par contre project eternity je vais suivre, je ne connaissais pas!

edit : Ah et bien entendu, Annah, obviously.
Citation :
Publié par Gozmoth
C'est inhumain de poser un titre comme ça !
J'ai très très envie de me refaire une n-ième partie maintenant ...

Annah !
Rahh et puis Dai Kon, Vhailor, ... gnnn ...

Les voix françaises étaient excellentes en plus !

http://thunderpeel2001.blogspot.fr/2...ly-modded.html
http://mirandir.baldursgateworld.fr/...-installation/
http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-correcfr/

Citation :
Publié par MjK "
Je savais que ça allait te pull

Sinon pour The Witcher il est clair que c'est un excellent RPG et heureusement qu'il est là pour nous faire vivre une aventure palpitante avec des graphismes qui "sodomisent de l'arrosoir rouillé" mais le problème c'est que la technologie et les moyens évoluent mais les journées sont de 24h.

L'investissement que demande les voix et les graphismes font qu'il y a un frein géographique et une limite des possibilités de dialogues. Après on en veut peut-être toujours plus !

J'espère qu'un jour dans un futur proche on pourra tout avoir. (Soyons fous, un studio de développement qui ne cherche pas la rentabilité maximale et absolue ? :3)
L'avenir c'est le vocaloid mais avant que cela soit aussi bon qu'un vrai voice actor derrière son micro, de l'eau va couler sous les ponts.
Franchement le tout voice acté à vraiment fait regresser les RPGs au niveau des dialogues, c'est vraiment dommage.
Citation :
Petite rectification (You saw what I did there ?) :

Vhailor cherche à te butter si tu lui expliques qu'il est mort et que tu appuies bien sur ce détails.
Mais a côté de ça, avec suffisamment en charisme, tu arrive à le convaincre que sa mission est terminée et qu'il peut partir en paix, son esprit quitte l'armure.

Mais le truc le plus awesome avec Vhailor, c'est le fait que si tu laisse partir Trias, durant le dialogue, il prend le contrôle balance un truc style "Les dieux pardonnent peut être, mais pas la justice !" et hop, il butte Trias ...
Moi, ce que j'ai préféré avec lui (bon, je fous un spoiler, c'est idiot ça date mais sait on jamais, je parle de la fin du jeu quand même)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu l'as avec toi et que t'arrives devant le boss de fin, si tu choisis de combattre le boss au lieu de vaincre via le dialogue, tu peux en gros dire à Vhailor : "Bon, alors c'est moi le mec que tu pourchassais et c'est à cause de moi que tu pourris dans cette armure, sauf que tu pourras jamais me butter, le seul moyen de vraiment me tuer c'est de m'aider à tuer le transcendant" et la BAM +2M dXP, + je sais plus combien dans toutes les caracs ! Déjà qu'il était gros bill avant, la ça devient un monstre.
On peut en booster un paquet comme ça via le dialogue avant le boss final d'ailleurs, Dakkon, Morte et ptet d'autres, je ne sais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés