Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Il y a eu la modification de la jungle? Je viens de testé avec amumu et j'ai pas trouvé ça plus difficile
De toute amumu n'est pas victime du changement en principe, il a toujours été fait pour jungle.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai l'impression que ce patch est un gros up des DPS en général, et ça fait mal aux supports et junglers habituels.
Need d'autres items à golds... n'importe quoi cette suppression du coeur d'or.
Sighstone = coeur d'or en fait, c'est le même coût et au final ça doit te faire économiser autant de gold qu'un coeur d'or t'aurais généré
Citation :
Publié par Serifas
De toute amumu n'est pas victime du changement en principe, il a toujours été fait pour jungle.
C'est pas faux, par contre je trouve sympa les iteams à base de truc du chasseur.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sighstone = coeur d'or en fait, c'est le même coût et au final ça doit te faire économiser autant de gold qu'un coeur d'or t'aurais généré
Bien pensé
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Même plus, je viens de tester rapidement et cet item c'est que du bonheur (même si ça me semble un peu buggé, on peut placer plus de 2 wards contrairement au tooltip non ?) - moins besoin de stacker les items à gold, ça laisse plus de place pour prendre des items un peu plus fun et utiles à l'équipe. Bref, j'aime.
Citation :
Publié par Bellandy
Même plus, je viens de tester rapidement et cet item c'est que du bonheur (même si ça me semble un peu buggé, on peut placer plus de 2 wards contrairement au tooltip non ?) - moins besoin de stacker les items à gold, ça laisse plus de place pour prendre des items un peu plus fun et utiles à l'équipe. Bref, j'aime.
Tu peux pas placer plus de 2 wards en même temps de l'item, tu peux placer 2 wards de l'item + wards normales par contre. Après j'ai pas testé y a peut-être un bug, mais sur le PBE y avait pas de problème avec, si tu posais une 3 ème ward avec une des 2 précédentes disparaissait.

EDIT : après faut voir ton jungler vas surement avoir l'item aussi et peut-être ton top, normalement t'aura de la ward pour le nashor
Citation :
Publié par Bellandy
Non tu peux pas. Dès que t'en places une troisième, la première que t'as mis disparait.

Sinon le seul problème avec cet item c'est précisément cette limite de 2 wards. Parce qu'au moment des tfs, t'aimerais bien pouvoir en mettre plus et tu retombes dans le cas de slot bloqué pour des wards. Et ça te fait deux slots du coup. Et comme en support tu achètes rarement des items à 3000 pos d'un coup, c'est un poil frustrant.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
La maramuna sur ryze ça fait mal, mais j'avais vu scara qui s'est flingué 1/4 de son mana en 2-3 spell en farmant des creeps (il était sous bleu), c'est assez dangereux quand même.
C'est un toggle il me semble. Faudra faire attention à pas le laisser on tout le temps, ce qui ne semble pas insurmontable.
Citation :
Publié par To the skies!
Ba, seraph file un shield pas mal. Après, faut voir si entre un sécu et ca, c'est le mieux ou pas.

Je sais pas, je mettais juste en lumière la possibilité^^
Seraph, t'es surtout reparti pour 15 minutes à stacker une ToG :/. Au final, si c'est pour avoir seraph à 40-50 minutes, autant partir sur du gros équipement défensif qui marche dès le midgame. D'autant qu'il en faudra plus pour obtenir la même protection qu'avant.

Sinon, pour les wards, perso ça me gêne pas de bloquer 2 slots maintenant. T'as beaucoup plus d'income qu'avant normalement, donc tu peux te permettre de build des items "d'un coup" (ou presque) beaucoup plus facilement. Genre Kage's > iceshard c'est pas la mer à boire, pareil pour chalice > crucible. Et puis bon, combien de parties vous avez faites en gardant HoG de bout en bout ?

Dernière modification par orime ; 05/12/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par Val'[II]
Je suis pas tellement d'accord, les supports profitent de pleins de trucs tellement géniaux sur cette màj
Ha bon? Lesquels?

Le nouvel item à ward il est de 1 trop cher pour l'early, il serait rentable si on pouvait l'acheter assez tôt dans la partie mais ce n'est pas le cas. De plus 2 wards c'est pas assez et t'es obligé de t'acheter d'autres wards sur le côté, c'est donc un slot perdu.

Ca manque sacrément de golds pour les supports tanky, ou plutôt les supports qui n'ont pas une AA range. Car la nouvelle maitrise gold est à chier pour les supports CaC oui, et couplé avec la perte du coeur d'or bah t'es juste en carton.
Tu ajoutes le fait que vu qu'il y a un up général du DPS, que tu imploses 2 fois plus vite...
Citation :
Publié par Hargo
Le nouvel item à ward il est de 1 trop cher, il serait rentable si on pouvait l'acheter assez tôt dans la partie mais ce n'est pas le cas. De plus 2 wards c'est pas assez et t'es obligé de t'acheter d'autres wards sur le côté, c'est donc un slot perdu.
-C'est moins cher que HoG, et ça rapporte autant (voire plus, et plus rapidement)
-HoG était aussi un item mort dans l'inventaire dans 90% des parties
-En faisant un start adapté, ça s'achète au bout de 3 minutes d'income, soit (beaucoup) plus tôt que HoG dans la méta précédente.
Citation :
Publié par Hargo
Ha bon? Lesquels?

Le nouvel item à ward il est de 1 trop cher, il serait rentable si on pouvait l'acheter assez tôt dans la partie mais ce n'est pas le cas. De plus 2 wards c'est pas assez et t'es obligé de t'acheter d'autres wards sur le côté, c'est donc un slot perdu.

Ca manque sacrément de golds pour les supports tanky, ou plutôt les supports qui n'ont pas une AA range. Car la nouvelle maitrise gold est à chier pour les supports CaC oui, et couplé avec la perte du coeur d'or bah t'es juste en carton.
Tu ajoutes le fait que vu qu'il y a un up général du DPS, que tu imploses 2 fois plus vite...
T'as lus ce que j'ai dis précédemment ?, coeur d'or = sighstone (même recette, même coût), ça change pas d'avant ou t'avais quand même un slot en plus pour des wards, au final tu gagne plein de golds chaque back pour les wards fournis par l'item que tu paye pas. En plus il a même un upgrade alors que ton coeur d'or avant, fallait une longue partie pour en faire un truc.

Par contre oui la mastery pickpocket c'est de l'arnaque pour les support Cac
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
T'as lus ce que j'ai dis précédemment ?, coeur d'or = sighstone (même recette, même coût)
Ils ont changé le prix finalement ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
salut, mes maitrises ont été reset, je sais plus comment refaire mes arbres comment faire ? :'(
En lisant les descriptions des maitrises?
Citation :
Publié par Darkchaozu
salut, mes maitrises ont été reset, je sais plus comment refaire mes arbres comment faire ? :'(
Tu files 10 balles à Zaphiro, il va te les faire.

Pickpocket le steal devrait être triplé sur les Cac, sérieux!! Ou divisé par 3, mais actif sur les mobs...
Citation :
Publié par Darkchaozu
AD Carry: 0/9/21
AP Carry: 0/21/9
Support: 21/9/0

Oui, ça a beaucoup changé.
Citation :
Publié par Bya
En lisant les descriptions des maitrises?
Mdr, non mais enfaite j'avais 16 pages, chacune différencier d’à peine 1 point par exemple suivant le rôle mais je sais plus pour quel champ/rôle c'était et ce que j'avais mis et j'aimerai les retrouver.

Citation :
Publié par atribe
Tu files 10 balles à Zaphiro, il va te les faire.
Il prend paypal ?

@Erinan : Je tomberai pas dans un pull aussi mauvais.

EDIT : AH ! c'est bon, lolking a encore mes pages S2 enregistrer, nice
Bon lee sin ca fait toujours le café meme avec la nouvelle jungle, start machette+popo direct sur le red sans aide j' ai fini mon 1er clean full vie donc j' ai pu aller gank direct au lvl 3 avec double buff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés