Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
HP/Shield quoi.

Parce que passer de 300 à 80 Armor d'un coup, bon ... (soit de -75% à -44%, en gros tu prends 2.2 fois plus cher ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
HP/Shield quoi.

Parce que passer de 300 à 80 Armor d'un coup, bon ... (soit de -75% à -44%, en gros tu prends 2.2 fois plus cher ...)
J'ai pas vérifié ses données donc je peux pas me donner un aperçu.
du coup ryze, ça se build comment maintenant ?

muramana vraiment rentable ?

Parce que ça se fait quand même avec une manamune, qui semble retarder pas mal de d'item mandatory sur ryze
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ok donc j'ai testé vite fait en custom pour être sûr et je confirme que les homeguard fonctionnent après TP. C'est n'importe quoi atm, il suffit de TP et tu peux gank avec 800+ms, c'est plutôt sympa lolz.
Hecarim Supah gank !
Très déçu par ce patch. Pas très intéressant à jouer. L'income arrive super vite, les dégâts sont énormes, moins de skill, c'est beaucoup moins intéressant...
Le shop est infâme.
Citation :
Publié par HolyFingers
Très déçu par ce patch. Pas très intéressant à jouer. L'income arrive super vite, les dégâts sont énormes, moins de skill, c'est beaucoup moins intéressant...
Le shop est infâme.
+1,on dirait du dominion. Vraiment lourd.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
+1,on dirait du dominion. Vraiment lourd.
Oui ça m'a fait un peu le même effet au final ...
Que tu sois feed ou que tu feed, t'es full stuff en 30 ou 40 minutes.

D'ailleurs Olaf aussi est plutôt marrant, jungle toujours aussi vite, peut avoir tout ce qu'il faut ... AD/Péné/CDR/4K HP/Resists ... contrairement à avant, et court plus vite.
Par contre, Nidalee est encore plus inchoppable ... (swiftness + alacrity, totalement impossible à chopper )

Randuin > Thornmail (rien que pour les HP + actif)
Mais ouais, le 'nerf' des resists, le up du visage spi, Liandry et l'item qu'un support pour virer les CC (ça vire les débuffs heal aussi ?). Ca va être marrant de tomber un Mundo avant qu'il ne tue 2/3 personnes
Message supprimé par son auteur.

En tout cas, ces changements sont appréciables. Niveau diversité et choix de builds, c'est le pied !

Par contre, y a certains trucs qui se trouvent être totalement abusés ... (bruisers qui fonctionnent à l'AA, Ryze, carry AD genre Twitch ou Kayle, supports AP etc ...)
Et on peut encore plus jungle avec tout et n'importe quoi j'ai l'impression ! (juste le début qui est vraiment relou)
Par contre les bottes je vois pas tellement ce qu'il faut faire :<
Pour l'instant je prend toujours celles avec le +15 mvmnt speed en amélioration

Mais je sais pas trop si il faut les upgrade assez vite (genre après le 1er gros item) ou vraiment plus tard dans la partie
La nouvelle jungle, en gros, tu ban lee et tu pries pour pas avoir de shaco en face, puis t'oses pas gank parce que tu perds trop de pv sur les premiers clears, donc tu fais du pve. Très excitant.
bien le bonsoir.
Je suis en mode telechargement de mag.
Voila j ai une question avec les new item il doit être très difficile de gank pour un jungle ?? non vu que l on peu posais trois jalon de vision avec un objet a chaque fois non ?
Yep.
Ceux qui commençaient avec ça ... totalement impossible de les gank
Je suis juste super perdu avec cette maj

Le pire reste la sightstone, ca me trouble tellement le 2ward max, et l'amélioration m'aide pas plus.

Certains item me plaisent beaucoup, car c'est des améliorations des items que j'ai l'habitude de prendre (Chalice-> Mikael's crudible),le nerf encore une fois de la philo, compensé je pense par la maitrise 'perseverance' passe encore.

Bref ca va me demander du temps pour voir si je peux en tirer autre chose, et ca risque de devenir la foire aux actifs ig.
Citation :
Publié par Iyacthu
HP/Shield quoi.

En mê temps, wukong 3 BC sans runes/masteries te vire quasi 3kHP sur son combo, plus les AA. Du coup, t'as quand même intérêt à build un minimum d'armor si tu veux survivre (133+ d'armor pour commencer à avoir plus que 0).

Reste que si tu build 4kHP et 300 armor, bah tu risques de pas deal grand chose.
Citation :
Publié par Darkike
J'ai pas vérifié ses données donc je peux pas me donner un aperçu.
300 armor * débuff Q (0.7) * débuff BC (0.7) * mastery (0.92) - pen flat BC (45) = 90.24, 135.24 pour les mates.

Dernière modification par orime ; 05/12/2012 à 18h49.
Citation :
Publié par Éraflure
La nouvelle jungle, en gros, tu ban lee et tu pries pour pas avoir de shaco en face, puis t'oses pas gank parce que tu perds trop de pv sur les premiers clears, donc tu fais du pve. Très excitant.
Ou tu joues GP/Nocturne/Fiddle et tu fais comme en S1.
Et vaut mieux ban Mundo que Lee en jungle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés