Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
J'ai juste un truc à dire avec ce patch.

Ryzeolol

(Ils ont fait une maîtrise rien que pour lui, c'est mignon)
Oué y'a plus qu'a le permaban...
p'tin ça manque de movespeed par contre là O_o

Avant j'avais mon skarner avec le bonus movespeed du défensif et de l'utilitaire, now y a plus que +2 pauvre % de l'utilitaire :'(

edit : d’ailleurs je trouve que la maitrise épée de mage est assez faible, 5% de l'AP c'est vraiment rien, 10% aurais été plus utile je pense.

Dernière modification par Darkchaozu ; 05/12/2012 à 15h29.
J'ai hâte de tester ça (j'ai joué un peu sur les serveurs NA hier soir, mais dur de se faire une idée des maitrises au lvl 7), mais je suis plus tenter par l'arbre utilitaire. Il semble offrir plus d'avantages en early, et c'est à ce moment que les maitrises ont le plus d'impact.
Citation :
Publié par Aphex
Ou alors tu fais N tirages random, et tu attribus à chaque fois P points, où P est le Ln de N
Ceci n'a aucun sens ô.o

Sinon, un petit combo pour délirer : tp depuis la base avec les bottes homeguard. Le bonus reste actif comme si on quittait la base a pied (5s je crois ?), ca donne des ganks sympathiques
Citation :
Publié par Zoïs
Ceci n'a aucun sens ô.o

Sinon, un petit combo pour délirer : tp depuis la base avec les bottes homeguard. Le bonus reste actif comme si on quittait la base a pied (5s je crois ?), ca donne des ganks sympathiques
Play with Hecarim & Revive. Bitch please
Citation :
Publié par Serifas
Play with Hecarim & Revive. Bitch please
Revive/Ghost et demande à un Jayce de te gate ^^' (Rammus ça marche aussi, c'est assez marrant de faire la moitié de la carte en 5 secondes)
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il semble offrir plus d'avantages en early, et c'est à ce moment que les maitrises ont le plus d'impact.
L'arbre défensif offre autant d'avantages en early qu'en late quasiment, bon tanking en early et résistance aux cc / tanking en late, vraiment bien
J'ai peut-être surestimé Hurricane pour carry AD La zone est pour finir plutôt petite et même si je montais le passif de Cait plus vite, je ressentais un vrai manque de coup critique... ( Hurricane avait remplacé mon habituel danseur fantome)

Je m'en va tester sur Varys maintenant.
Citation :
Publié par davison
J'ai peut-être surestimé Hurricane pour carry AD La zone est pour finir plutôt petite et même si je montais le passif de Cait plus vite, je ressentais un vrai manque de coup critique... ( Hurricane avait remplacé mon habituel danseur fantome)

Je m'en va tester sur Varys maintenant.
Stattik Shiv, c'est marrant pour le coup.
Ou SotD + IE + 3 BT
Citation :
Publié par Bakuha
Il voulait certainement dire que le point serait plus rentable avec 10%. ^^
/facepalm

Sinon dommage que y'ai de l'ap sur iceborn gauntlet j'hésite à le build sur yorick du coup, ca me parait pas si ouf.
Son Z a un ratio AP hein ...
Bon j'ai fait quelques games ( normals +rankeds ) c'est quand meme wtf les games en ce moment tout le monde un peu perdu c'est fun, et j'ai spect quelques games

J'ai vu que Ryze c'est n'importe quoi, que le masque proc sur les plantes de zyra dans un TF c'est n'importe quoi, et que la cleanse item c'est n'importe quoi

Bisou
Je galère énormément sur les junglers AD.
Je prends tellement cher, c'est très impressionnant. A part ganker la jungle adversaire en début de game, je ne vois pas quoi faire pour m'en sortir. Des astuces à me filer ?
Ok donc j'ai testé vite fait en custom pour être sûr et je confirme que les homeguard fonctionnent après TP. C'est n'importe quoi atm, il suffit de TP et tu peux gank avec 800+ms, c'est plutôt sympa lolz.
C'est un peu trololol, mais Wukong 9 maitrises off, zero runes péné (marche presque autant avec Darius ou Jarvan) :
1 BC full-proc + Q : 200 armure > 76 armure
2 BC full-proc + Q : 250 armure > 82 armure
3 BC full-proc + Q : 300 armure > 90 armure
3 BC full-proc + Q : 200 armure > 46 armure

Vu les capacités qu'ont certains champions à taper en quasi-true damage, ou bien à envoyer du burst immonde, je sens que les gens vont rapidement apprendre à 1) ne plus build des tonnes d'items défensifs et 2) camper les bushes.
Oui, sert plus à rien de faire des résists, ou presque.

Mundo permaban inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés