Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez quoi de la Blade of the Ruined King sur les AD carry? Ca file une regen sympa, et l'actif est bien pratique quand un bruiser nous saute à la gueule.
Dernière game, j'ai fait, sur Ashe IE, Hurricane, LW, BotRK. J'étais ultra-fed, mais j'ai trouvé ça bien sympathique, même si j'ai remarqué l'absence de PD au niveau de la ms.
Citation :
Publié par Serifas
*pop-corn en regardant les joueurs troller comme d'habitude le patch après 3h de jeu*
This. Le sujet des superlatifs et des marseillais.
J'ai l'impression d'être un noob maintenant .
En plus j'ai envie de build la muramana sur tous les persos.

EDIT : Toujours viable le double Doran au fait ?

Dernière modification par Maniae ; 05/12/2012 à 19h38.
J'ai trouvé mon stuff pour GP jungle :
Wriggles -> Avarice -> Gemme Exaltante -> Phage -> Solari -> BC -> Atma -> FM/Triforce et en fin de partie je vends la Wriggles pour un GA ou un truc qui file plus de res.

Salut j'ai 3000+ hp, +150 dans les deux res et 250+ AD.
Citation :
Publié par orime

Reste que si tu build 4kHP et 300 armor, bah tu risques de pas deal grand chose.

300 armor * débuff Q (0.7) * débuff BC (0.7) * mastery (0.92) - pen flat BC (45) = 90.24, 135.24 pour les mates.
Hmm ty.

Avec un bc+lw

300 *0.7*0.7*=147
*0.6%(40% de péné) -15 flat= 73 armure restante. (-20 éventuelles runes)

En faites, je vois pas l'intérêt de 3 bc.
Rien que le combo Q+bc est pas mal.
300*0.7*0.7*0.92= 120 armure environ sans éventuelle runes péné. (environ20 péné )

Dernière modification par Darkike ; 05/12/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Yotsulol
Si je fais l'upgrade de visage spirituel + rylai, les 5% X2 proc ?

Tu nommes les bons items là ?

Quoiqu'il en soit si les passif sont pas uniques ça stack. Genre Maillet + Iceborn ça slow à 58% (après je sais pas si le slow du maillet proc sur la zone du IB mais en monocible c'est bien ça, et c'est plutôt efficace btw)
Les nouveaux items pour support sont bien cool, ne plus devoir rebuy 50 wards à chaque back avec le truc à charge qui regen à la fontaine la c'est super, ca + les +25 ms de base qui font que t'es pas trop largué si tu start pas boots.
Citation :
Publié par Yotsulol
Si je fais l'upgrade de déguisement hanté + rylai, les 5% X2 proc ?
Oui. Vu que dès que tu vas lancer un sort, tu vas slow, tu auras bien les 10% ^^'
Citation :
Publié par Taftaf
Les nouveaux items pour support sont bien cool, ne plus devoir rebuy 50 wards à chaque back avec le truc à charge qui regen à la fontaine la c'est super, ca + les +25 ms de base qui font que t'es pas trop largué si tu start pas boots.
En contrepartie, les supports ne font plus qu'un objet à gold (la philo), de ce que je constate dans mes parties et terminent avec bien moins de gold total qu'avant. Je ne sais pas si ça compense totalement.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais si tu finis avec 15K gold et que t'as mis 30 wards "gratuite" et qu'avant tu finissais avec 17.2K et que t'avais payé 30 wards. T'es pas réellement perdant ^^'
Citation :
Publié par Toropicana
+1,on dirait du dominion. Vraiment lourd.
+1, à chier ce patch. Je pense faire une pause quelques temps, là c'est trop casual friendly et l'équilibre est broken.
Citation :
Publié par Bya
Oui mais si tu finis avec 15K gold et que t'as mis 30 wards "gratuite" et qu'avant tu finissais avec 17.2K et que t'avais payé 30 wards. T'es pas réellement perdant ^^'
Il faut déjà 17-18 wards pour rentabiliser l'achat du Rubis de vision. Devoir acheter des wards à côté n'est pas exclu non plus.

Par ailleurs, une partie "moyenne" se termine à bien moins de 15K gold pour le support, plutôt la moitié.

Tiens sinon, il y en a parmi vous qui buildent la pierre / le rubis de vision sur autre chose qu'un support (par exemple en mode ward top + deux wards dans la jungle adverse) ? Ça me paraît un poil trop cher pour que ce soit rentable pour les autres rôles.
Citation :
Publié par Bakuha

Tu nommes les bons items là ?

Quoiqu'il en soit si les passif sont pas uniques ça stack. Genre Maillet + Iceborn ça slow à 58% (après je sais pas si le slow du maillet proc sur la zone du IB mais en monocible c'est bien ça, et c'est plutôt efficace btw)
Ouais trompé, je parlais du liandry's torment + rylai.

Les 5% s'applique x2 donc 10% avec ces 2 items ?

edit : nvm j'avais pas lu au dessus ^^ merci
Je suis perdue avec les maîtrises, l'arbre défensif me plaît tellement que j'ai mis 29 points dedans (le dernier point va au savoir d'invocateur) pour ma page "Tank", j'ai un peu le même soucis avec l'arbre utilitaire pour ma page "Support". Je sais pas si c'est très opti mais bon, je profite de ce chamboulement en jeu pour tester d'autres choses.
Citation :
Publié par davison
Aaaah enfin quelqu'un a annoncé le casual friendly.

Je pensais que personne ne le ferait :')
Intervention inutile #1, ça doit faire in ou anti-mainstream j'hésite? J'ai jamais râlé sur un patch de Lol, même broken. Mais là c'est réellement une orientation du jeu qui ressort, et je ne l'apprécie pas. C'est mon droit non?

Facts:
Réduire la fréquence de gank, augmenter la vitesse sans bottes, augmenter les golds reçus et donc diminuer l'importance du deny, un item pour ward etc etc. Et tout l'équilibre du jeu est à refaire en conséquence, donc ça prendra quelques temps, bref faut y jouer casu en attendant, un jeu non équilibré n'a pas d'autre intérêt. Maintenant ce n'est que mon ressenti, mon opinion, et je ne suis pas seul.

Dernière modification par Dayan ; 05/12/2012 à 20h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés