Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Et Jax encore plus
(parce que voilà les items pour lui aussi ... rien que SotD avec de l'AD derrière c'est ... )

QSS améliorée/SotD/BT (ou autre truc avec AD/lifesteal)/BC/Randuin et tu spam /l
SotD sur Jax ? Oh non sa te donne pas de resist tout ca et t'as suffisamment de burst. Par contre un item comme Iceborn *sigh*
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement je pense que Teemo va se manger un nerf sur son côté AP. C'était déjà pas moche mais avant mais là avec tous les nouveaux items je suis pas sûr que Riot apprécie ce qu'il devient.
Citation :
Publié par Gao-
y a moyen d’agrandir la police d'écriture du chat ?
Ca sera corrigé, y a un Rioteux qui a posté sur les forums off.

Toute la thune qu'on récupère en tant que support en tout cas, ça fait plaisir. Ce serait cool de pouvoir encore faire évoluer la sighstone rouge par contre.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Honnêtement je pense que Teemo va se manger un nerf sur son côté AP. C'était déjà pas moche mais avant mais là avec tous les nouveaux items je suis pas sûr que Riot apprécie ce qu'il devient.
C'est prévu par la live team, comme annoncé sur le forum off'
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Y'a pas que çà, le fait d'avoir passé le ratio instant du poison de 0,15 à 0,4 aide largement.

Mais oui rien qu'avec un 21/9 + runes + malady, t'as un E level 5 qui tapes a 150 instant par coup + le dot derrière, lol quoi. T'ajoutes Liandry pour la synergie avec champi, un petit rabadon, Huriccane et hop tu exploses de tout.
Citation :
Publié par Darkike
Avec un bc+lw
[...]
En faites, je vois pas l'intérêt de 3 bc.
Rien que le combo Q+bc est pas mal.
300*0.7*0.7*0.92= 120 armure environ sans éventuelle runes péné. (environ20 péné )
A toi de voir si t'es intéressé par un 3ème item qui te donne +500 HPs, +60 AD, +20% CDR, triple la vitesse de chargement du proc BC.
Citation :
+500 HPs, +60 AD, +20% CDR
C'est quel item ça ?? j'achètes de suite, bc pour l'instant c'est plus :
+250 PV
+50 dégâts d'attaque
+10% réduction des délais de récupération
+15 pénétration d'armure

Je vois pas d'où te vienne tes stats.

Le stack BC ne me paraît pas super intérressant non plus, une fois à 30% de réduc armor on est au max.
Citation :
Publié par orime
A toi de voir si t'es intéressé par un 3ème item qui te donne +500 HPs, +60 AD, +20% CDR, triple la vitesse de chargement du proc BC.
100 ad, tu t'es trompé .

Enfin bon, si j'ai bien compris, à chaque dégâts physique/skill physique, on débuff quand même ? Et c'est qu'un stack de 4.
LA vitesse de stack me semble suffisante/assez rapide.

Maintenant, si on parle d'un triple bc en partant du principe qu'on en a un.
Ca revient à 6 k gold cash sans armure, sans rm, sans vol de vie, sans ms et seulement 500 hp supp. Meme si la réduc cd et la péné est toujours sympas.
Ca fait light niveua survie ? A moins qu'il y ait une astuce ? La réduc cd est ce qui fait que tu veux triple bc ?

Je m'avance dans un terrain inconnu vu que je ne joue pas Wukong mais je me dis qu'on peut trouver mieux pour 6 k gold ?

J'ai jamais aimé le stack d'un item, c'est souvent moins bon.

Vous pensez quoi de l'item Lame du roi déchu.
A vrai dire, je sais ce que je dois pensez de cet item.

Ca deal 4% de la vie ACTUELLE en dégâts PHYSIQUE. J'avais pensé pour Kog mais je sais pas.
J'arrive pas à me donner une opinion comme pour le huricane.

Dernière modification par Darkike ; 06/12/2012 à 09h39.
Citation :
Publié par Darkike
100 ad, tu t'es trompé .
-40 du LW que tu troques contre un BC, en fait.
Citation :
Publié par Darkike
Maintenant, si on parle d'un triple bc en partant du principe qu'on en a un.
Ca revient à 6 k gold cash sans armure, sans rm, sans vol de vie, sans ms et seulement 500 hp supp. Meme si la réduc cd et la péné est toujours sympas.
Ca fait light niveua survie ? A moins qu'il y ait une astuce ? La réduc cd est ce qui fait que tu veux triple bc ?
Bah, la vraie raison pour acheter un BC, c'est qu'à chaque fois que tu en achètes un, les stats du suivant sont toujours bonnes à avoir. C'est pas une question de rentabilité/gold, c'est plutôt le même principe que le bruta actuel : un petit bruta, c'est toujours cost-effective, ou que tu en soies dans ton build.

Stacker des quantités décentes de HPs, de pen, de CDR et d'AD, c'est toujours sympathique. Du coup, à part peut-être troquer un BC pour un hydra (mais je n'en vois pas l'utilité sur les champions que j'ai cité), il n'y a pas vraiment d'items offensifs qui soient significativement meilleurs sur un bruiser.
Citation :
Publié par Darkike
100 ad, tu t'es trompé .

Vous pensez quoi de l'item Lame du roi déchu.
A vrai dire, je sais ce que je dois pensez de cet item.

Ca deal 4% de la vie ACTUELLE en dégâts PHYSIQUE. J'avais pensé pour Kog mais je sais pas.
J'arrive pas à me donner une opinion comme pour le huricane.
Bah l'ancienne version etait 4% en degats magiques si je ne m'abuse, la c'est en physique et j'ai cru comprendre en le lisant que les 4% degats etaient aussi affectés par le lifesteal donc imo c'est un très bon item.

A pas acheter sur n'importe qui (c'est quand meme lifesteal+on hit dont quand tu vois Olaf avec ca bon -.-'). Sur Kog je saurais pas dire parce que jsuis paumé en build carry AD mais y'a des bruisers sur lesquels c'est sympa.
Citation :
Publié par Yotsulol
très bien apparemment
Pas vu grande différence niveau vitesse de clean, ça se fait toujours bien. Par contre on est vraiment low life après le 1er clean je trouve.
Citation :
Publié par orime
-40 du LW que tu troques contre un BC, en fait.

Bah, la vraie raison pour acheter un BC, c'est qu'à chaque fois que tu en achètes un, les stats du suivant sont toujours bonnes à avoir. C'est pas une question de rentabilité/gold, c'est plutôt le même principe que le bruta actuel : un petit bruta, c'est toujours cost-effective, ou que tu en soies dans ton build.

Stacker des quantités décentes de HPs, de pen, de CDR et d'AD, c'est toujours sympathique. Du coup, à part peut-être troquer un BC pour un hydra (mais je n'en vois pas l'utilité sur les champions que j'ai cité), il n'y a pas vraiment d'items offensifs qui soient significativement meilleurs sur un bruiser.
Citation :
Donc si tu parles de troc un bc contre un lw, y'a un problème
Toute façon, j'avais compris qu'on parlait qu'on prenait d'office un bc de base+ 2autres. Ce qui donnerait un bonus de 500 hp, 60 ad 20% cdr et de pouvoir tripler la vitesse =P

Je concède volontiers que ce soit sympas de pouvoir garder les stats. Je pense qu'ils auraient du faire comme pour la youmuu.

Mais pour un bruiser, je ne vois pas l'intérêt de stack autant de bc (je parle toujours du triple bc)
Ca coute relativement cher tout ça sans énormément de survie ni de ms. (Je me répète un peu.)

La différence entre un bruta et le bc est énorme.
Bruta, c'est 1337 environ contre 3k le bc pour 25 dégâts en plus, même péné, même réduc cd.
Pourquoi ne pas garder juste un bruta dans ton build ?

Dernière modification par Darkike ; 06/12/2012 à 10h43.
Citation :
Publié par To the skies!
J'approuve. 5 bc, c'est un peu weak pour le prix, alors que 4 bruta et un BC, c'est opshit!
Mwarf, Neofiro style. Keyen Revolution
Plus sérieusement, n'hésite pas à argumenter, je n'ai pas encore la science infuse
Fin si ils touchent a teemo c'est retour aux oubliettes hein. Il est puissant en AP mais il est très très très peu joué. T'as un early misérable, ou t'es super sensible au gank, au top tu counter certains trucs mais si tu te prends un des nombreux bruiser dash tu peux te faire derouiller, et au mid mieux vaut eviter les Anivia, Diana, Orianna, Zyra, oh, la plupart des top picks en fait.

Alors bon, qu'ils nerf Ori, Diana et qu'apres ils viennent parler de teemo AP. Parce que bon, il est plus frustrant qu'OP hein. Ca reste un personnage de trap et facile a counter.
Citation :
Publié par Darkike
Donc si tu parles de troc un bc contre un lw, y'a un problème

Je concède volontiers que ce soit sympas de pouvoir garder les stats. Je pense qu'ils auraient du faire comme pour la youmuu.
Mais pour un bruiser, je ne vois pas l'intérêt de stack autant de bc (je parle toujours du triple bc)
Ca coute relativement cher tout ça sans énormément de survie ni de ms. (Je me répète un peu.)

La différence entre un bruta et le bc est énorme.
Bruta, c'est 1337 environ contre 3k le bc pour 25 dégâts en plus, même péné, même réduc cd.
Pourquoi ne pas garder juste un bruta dans ton build ?
Le but, c'est pas de promouvoir le rush 3 BC, hein. A la base, c'était juste un petit calcul pour montrer l'efficacité de la pen nouvelle version. Par contre, une fois que tu as acheté un bruta; les chances sont grandes pour qu'il finisse en BC. Et une fois que tu as terminé ton BC, le bruta est à nouveau dans le top des investissements possibles pour du matériel off. etc.

Que tu stach 2-3 brutas (les uniques ont été enlevées sur bruta ?) avant de les transformer en BC ne changera pas grand chose au fait qu'invariablement, tu voudras les up en BC.
Je n'ai jamais voulu insinuer ou dire que tu essayais de promouvoir le rush triple bc.
Je voulais juste donner mon petit avis.

C'est chaud qu'ils aient retiré le unique dans un sens.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés