Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois que ça parle de teemo, mais j'ai du mal à voir où il peut tirer un réel intérêt des nouveaux items.

En adc avec l'hurricane ça peut valoir le coup mais dans ce cas faut pas choisir teemo, la zone est trop faible pour intéresser un ap avec le passif ou un ap/onhit avec les effets, le tourment de liandry c'est un peu dérisoire 5% quand les champignons en virent plus de 40 sur les carry. (et à 3000g l'item pour push une lane ça fait un peu gaspillage quand on titille déjà les 2.0 d'as)
Après une grosse série de victoire (normal) un bon vieux berserk malady nashor rabadon abyssal si on joue au trap / FM si on préfère les TF + ga ça permet d'envoyer toujours autant.

C'est vraiment le perso le plus fun à jouer
Message supprimé par son auteur.
15 ?
C'est 5% pour un sort utilisé et sur 3s, doublé si ralentissement (donc 10%) mais réduit de moitié si c'est un DoT (donc on revient à 5%) et si le mec est pas full vie ça fait dérisoire.

Alors effectivement c'est intéressant avec les pv, la puissance et le cdr mais nashor offre toujours de l'as, 20% de cdr et de la puissance pour le même prix. (50%as>250 pv pour moi)
Et je parle de nashor car c'est le même prix et plus ou moins le même moment d'obtention.
C'est le Teemo "on-hit" qui est assez violent maintenant. Hurricane + malady, ça te découpe déjà méchamment. Tu rajoutes un petit phage et tu pleures.
Ah effectivement ça va valoir le coup le liandry à ce tarif.

Oui l'hurricane fait 2 projectiles en plus dans une petite zone autour de la cible, l'intérêt c'est l'application des effets on hit. Mais la range de teemo l'aide vraiment pas à ce niveau, faut être sûr de son coup pour que ça soit utile en TF.
Par contre le liandry vous le trouvez génial sur tous les ap ?
Hier j'ai vu une annie avec un liandry et franchement autant sur brand/elise/cassio (par ex) je le trouve génial, autant sur les ap genre anivia, annie, karthus (karthus à voir, sur son aoe ca peut être un peu broken) ou xerath je suis vraiment pas convaincu ...
Hecarim, je vais le build sans bulwark je pense, c'est juste trop cher à côté du Randuin et du Visage, sans compter que l'aura ne se stack plus.
Spirit Stone/Mercs/IG/Randuin/Visage sans ordre particulier pour mon build. Après, si je veux faire des dégâts, Lizard + Sunfire, ça doit être rigolo avec son AoE.

Citation :
Vous êtes assez pathétiques avec votre theorycraft en mode full stuff à 20K gold.
Sinon tu peux voir que tout le monde parle d'un core à 4 items qui peut être atteint dans pas mal de parties, mais hey, t'as raison, on va proposer des builds à 800 PO parce que c'est beaucoup plus intéressant pour ceux qui cherchent un build. Moi je fais doran/boots sur Ashe, c'est pas mal !

Merci pour ta contribution en tout cas.

Dernière modification par Éraflure ; 06/12/2012 à 16h12.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Hurricane fonctionne pas sur le Z de Vayne
inb4 mad Keyen.

Sinon, je m'insurge contre ta comparaison Keyen. Comparer BC+600g vs. bruta+LW, c'est à peu près aussi intéressant que comparer BC+bruta vs. bruta+lw+700g.
Après, certes, certains usages spécifiques profitent plus du LW que du BC, mais je crois qu'on sort du champ d'utilité du TC pour rentrer dans le rant .
Citation :
Publié par Red/Sherone
Hurricane fonctionne pas sur le Z de Vayne, sniff, ça aurait été drole un AoE dégâts bruts
C'est pas qu'il n'y aurait pas eu d'AOE dégâts bruts mais plutôt qu'il n'y aurait plus eu de sort du tout. Ou alors il aurait fallu changer le spell pour qu'il soit applicable plusieurs fois sur plusieurs cibles et c'est pas une bonne chose non plus ...
Cette nouvelle jungle me désespère, c'était ma place préférée en S2 et maintenant je peste lorsque je dois y aller. Le prob c'est que je dois y aller 75% des games vu que plus personne n'y met les pieds.

Merci Riot d'avoir ruiné mon plaisir.
J'ai du mal à voir pourquoi, perso je vois aucune différence, les bons junglers s'en sortent aussi bien qu'avant y'en a qui up plus vite que les sololane quand ils ont pas mal de réussite.
Citation :
Publié par Hargo
Cette nouvelle jungle me désespère, c'était ma place préférée en S2 et maintenant je peste lorsque je dois y aller. Le prob c'est que je dois y aller 75% des games vu que plus personne n'y met les pieds.

Merci Riot d'avoir ruiné mon plaisir.
Pourquoi donc? Tu jouais qui? Perso je ne vois pas un changement énorme, d'ailleurs je gank toujours après le 1er clear.

Edit: taftaf ton avatar est awesome
Citation :
Publié par To the skies!
Anivia, t'es pas convaincu, mais elise oui?

Dtf, sans troller, liandry, c'est a sortir sur mundo si tu veux carry like a baws. Je capte meme pas qu'ils aient laissé ca sur les aoe perma.
J'ai testé sur Mundo c'est ultra fort oui. Mais ce qui est regrettable à faire lyandri sur anivia je trouve c'est que tu perds beaucoup sur le panel de sorts du perso qui bénéficie énormément de l'ap là où Elise de toute façon se jouait Mpen donc c'est une amélioration "logique" de l'objet
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai du mal à voir pourquoi, perso je vois aucune différence, les bons junglers s'en sortent aussi bien qu'avant y'en a qui up plus vite que les sololane quand ils ont pas mal de réussite.
Complètement d'accord.
Avant la particularité des jungles c'était de pouvoir cleanse très vite et faire des ganks early très rapidement mais en général à partir du mid ils devenaient pluS de simple tank@Oracle avec rush sur l'ad un peu underlevel.

Now avec les nouveaux items, ils cleansent plus rapidement en early et ont plus de tanky/dps.
Sérieux, le gank lvl 2/3/4 sur la toplane il est toujours free.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Pourquoi donc? Tu jouais qui? Perso je ne vois pas un changement énorme, d'ailleurs je gank toujours après le 1er clear.
Je jouais principalement des jungler tanks, donc qui ont un early dps merdiques, donc qui sont à chier en S3.
Me vla obligé de jouer des junglers offensifs ou avec du sustain maintenant, et ça me fait chier.

Je vois pas en quoi cette nouvelle jungle permet à d'autres champion qu'en S2 d'être compétitif... just a blague.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés