Est-ce que tu bai |
Trouver plus de messages par Est-ce que tu bai |
Aller à la page... |
Patch de la pré-saison 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Est-ce que tu bai |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
C'est le Teemo "on-hit" qui est assez violent maintenant. Hurricane + malady, ça te découpe déjà méchamment. Tu rajoutes un petit phage et tu pleures.
|
![]() |
|
|
Edit : nvm ca a l'air cool hurricane en fait
|
![]() |
|
|
Chaox test Varus ap hybride pour toi Keyen.
|
![]() |
|
Est-ce que tu bai |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Hurricane fonctionne pas sur le Z de Vayne, sniff, ça aurait été drole un AoE dégâts bruts
![]() Et là je test pour voir si ça augmente le compteur de coup de passif de caitlyn? |
![]() |
|
|
Vous êtes assez pathétiques avec votre theorycraft en mode full stuff à 20K gold.
|
![]() |
|
|
Bon bah je confirme que liandry c'est marrant sur teemo juste après malady
![]() C'est un peu du co-op vs ai, ça marche sur un shroom, 2s de tick et ensuite ça part en arrière. |
![]() |
|
Est-ce que tu bai |
|
|
![]() |
|
|
Bon hurricane fonctionne parfaitement avec le passif de caitlyn, trois fois plus de passif! Ca couplé au passif de l'épée doran, c'est plutôt sympa! ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Avant la particularité des jungles c'était de pouvoir cleanse très vite et faire des ganks early très rapidement mais en général à partir du mid ils devenaient pluS de simple tank Now avec les nouveaux items, ils cleansent plus rapidement en early et ont plus de tanky/dps. Sérieux, le gank lvl 2/3/4 sur la toplane il est toujours free. |
![]() |
|
|
J'ai envie de test varus ap bot, j'ai testé en mode full as mais ça carry pas. Vous prendriez quoi en first item? Malady into Hurricane into Rabadon/Liandry?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|