Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, mais joues un peu plus sur dominion, tu va très vite comprendre pourquoi teemo va juste se prendre le nerf de sa vie.

Déja que sur SR, avec liandry...

Teemo ap, sur domi atm, c'est un shroom + un A + deux autoshot = un kill, sur un type a 3K hp et 150 rm. Np balanced.
yé mais sur SR, ca demande d'avoir gagné ta lane au prealable (ou du moins ne pas t'être fait eclater), ca demande pas d'oracle en face, ca demande un mec qui se promene seul, ca demande pas trop de ward.
Alors oui avec liandry c'est fort (mais faut être clair, liandry est broken atm, sur tous les APs, sur morde c'est assez rigolo d'ailleurs).

Teemo AP atm, c'est super marrant, sous joué, et ca peut etre surpuissant si t'arrive a bien farm voire te feed, pourquoi nerf ca, c'est a peu pres comme tout le monde sauf que teemo est plus fun. Ils le nerf c'est de nouvelle poubelle teemo gg.
Citation :
Publié par Haikz
Ils le nerf c'est de nouvelle poubelle teemo gg.
Malady+Hurricane, pour moi c'est plus un up qu'un nerf

Et t'a pas besoin d'avoir gagné ta lane pour l'avoir

Dernière modification par Silmarion ; 06/12/2012 à 12h21.
Bonjour,

J'ai une question svp.

C'est quoi le passif du Liandry ?

Ce doit être le seul item pour lequel même au bout de 10 lectures je ne l'ai toujours pas compris.

Merci.
Est-ce que buy 2 ou 3 doran blades est toujours intéressant sur les carry AD, depuis le patch, ou vaut-il mieux rusher PD/IE/BT en fonction du perso ?
Sur les carry ad perso je fais une doran puis vampiric scepter.

D'ailleurs le starter bottes sur certains est hyper hardcore je trouve (genre j'ai testé vayne en commencant bottes + potions avec un nunu support contre kog+sona [kog starter long sword]). J'ai cru devenir fou pendant la phase de laning

J'ai testé le nouveau PD + bottes berzerk fureur sur Vayne, je vais rester dessus. Pouvoir chase à travers les cs c'est juste imba. Ca va être pareil pour Ashe.

Dernière modification par Mormuth ; 06/12/2012 à 12h37.
J'ai fait une partie avec Sivir, en 50 minutes, j'étais IE + BT + 3x PD + Hurricane et j'avais pris 2 Potions rouges, 1 Bleue, 1 Oracle et revendu mes Berzerk tier 3. Avec 11/9/11 et 235 sbires. J'avais 1500 gold à la fin de la game .

Bref aucun intérêt ce patch.
Du coup hécarim ça devient quoi dans la nouvelle jungle ?

Vu qu'elle était censé avantager les jungler monocible, et que héca n'a que des aoe pour clean...

bref, j'en ai pas vu depuis le patch, que du noc/olaf :/
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, sur Zed 800 ad, sotd, c'est strong aussi.

Ulti + 3 attaques, 10K dégats!
mais je prefere quand meme sur Talon 2000 ad parce que sinon tu rentabilises pas vraiment l'item.
Citation :
Publié par Sum'chat

Vu qu'elle était censé avantager les jungler monocible, et que héca n'a que des aoe pour clean...

bref, j'en ai pas vu depuis le patch, que du noc/olaf :/
Je sais pas pour le clean mais il est facile dans le top 3 bruisers en general une fois passé ca
Citation :
Publié par individuum
Dédicace à keyen

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/06/121206095101237686.jpg
Mercs + Zéphyr ?

Citation :
Son clean semble lent, mais il a un bon sustain. Spirit stone obligatoire pour rester dans la partie par contre.
Une fois qu'il a Iceborn Gauntlet en poche, c'est un monstre.
Citation :
Publié par Éraflure
Mercs + Zéphyr ?

Son clean semble lent, mais il a un bon sustain. Spirit stone obligatoire pour rester dans la partie par contre.
Une fois qu'il a Iceborn Gauntlet en poche, c'est un monstre.
donc un build heca season 3 ça peut donner :

start machette + pots, spirit stone, iceborn gauntlet, trinité (?) randuin (?) Bulwark (?)
Ca depend de la game mais iceborn + nouveau vspi + random item avec ceinture du geant (sunfire/randuin) = intuable et chiant a mourir.
Apres oui en start sans doute machete + philo ou un truc du genre

Bulwark jle vois plus build top perso, ca coute quand meme cher pour un jungler qui a deja un core build
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés