Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Je jouais principalement des jungler tanks, donc qui ont un early dps merdiques, donc qui sont à chier en S3.
Me vla obligé de jouer des junglers offensifs ou avec du sustain maintenant, et ça me fait chier.

Je vois pas en quoi cette nouvelle jungle permet à d'autres champion qu'en S2 d'être compétitif... just a blague.
Si je peux te donner un conseil persévère, perso j'ai essayé avec Rammus et Mundo. Rammus c'est long ça dps pas énormément et pourtant ça le fait bien.

Après ça change juste le 1er passage, la suite se fait comme avant. Peut être revoir tes maitrises?

En plus j'ai l'impression que le fait que tout le monde sache que cette jungle est plus difficile ils aident davantage à dps au premier buff.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est pas qu'il n'y aurait pas eu d'AOE dégâts bruts mais plutôt qu'il n'y aurait plus eu de sort du tout. Ou alors il aurait fallu changer le spell pour qu'il soit applicable plusieurs fois sur plusieurs cibles et c'est pas une bonne chose non plus ...
Mais ça fonctionne sur le Z de kog maw par contre, sûrement parce que c'est à impact direct et pas sur trois coups.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Si je peux te donner un conseil persévère, perso j'ai essayé avec Rammus et Mundo. Rammus c'est long ça dps pas énormément et pourtant ça le fait bien.
Mais la difficulté de la jungle n'est pas la cause unique.
C'est que le gros up des DPS couplé aux up de la ténacité + nouveaux items kikoolol fait que lorsque tu veux jouer un jungler tank/support tu as non seulement bcp plus difficiles en early mais en plus en late t'es à la ramasse. Tes CC ont bcp moins d'impacts et tu te fais ouvrir en 2.

Bref, je vais continuer à train les bruisers... c'est l'avenir imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Mais ça fonctionne sur le Z de kog maw par contre, sûrement parce que c'est à impact direct et pas sur trois coups.
le Z de vayne ne se déclenche que sur une cible a la fois c'est pour ça
Spéciale cette mise à jour, je sais pas, j'ai l'impression de faire des parties bien plus longues en moyenne, hors feed abusé ... Ptet que les joueurs veulent tester davantage les items du coup ça évite d'engager ...

Et globalement, c'est étrange, en jouant bruiser d'un coté je me régale niveau dégâts, de l'autre pour tuer un squishy pfuuuuuuuuuuu faut y aller, ya 23535658 trucs pour lui sauver les fesses. Par contre, ce qu'on gagne en ténacité/CDR sur les CAC, on le perd pas mal en tanking au final, il m'arrive souvent de finir mort en 3 sec avec par ex un Renek sous ulti, 3,5k HP et dans les 150/200 de résistanceS ...

PS : better nerf Teemo
PS2 : better nerf Irelia en vue, avec encore plus de ténacité facilement accessible, c'est juste abusé ... On gagne du CDR facilement, donc on peut spamm les dashes et stun tout en étant quasiment jamais ralenti/cc ..
Jle trouve pas top, payer 225 gold pour un truc qui vaut 2 potions (70g), et qui donc ne devient rentable qu'au 3e back alors que ca handicape ton start vu l'investissement, bof.

Mid ca peut etre cool vu que tu fais vraiment usage du mana et que de toute facon c'est un role ou tu back regulierement
Citation :
Publié par schwarzyy
PS2 : better nerf Irelia en vue, avec encore plus de ténacité facilement accessible, c'est juste abusé ... On gagne du CDR facilement, donc on peut spamm les dashes et stun tout en étant quasiment jamais ralenti/cc ..
Meanwhile chez Wickd :
Citation :
Season 3 was all about nerfing Irelia. Attack speed nerf. Ninja tabi nerf. Tank items nerfed. AD buffed. AP unchanged.
https://twitter.com/Wickdlol/status/276313395093962752

Citation :
Ben en early c'est un poil plus chiant, mais avec Trinité+Randuin ou V.Spi+un des nouveaux items à ténacité, c'est juste abusivement tenace ... Après évidemment j'ai pas son niveau

Sinon, pourquoi une fenêtre de /surrender aussi laide ? ...
Jtrouve qu'il a raison. Riven avec les nouveaux items c'est la fête du slip.
La BC sur elle c'est nimp, la QSS améliorée est juste géniale et le combo bc+runes arpen+lw c'est opshit.

(et en plus ils ont nerf les ninja tabis fuck yeah)
j'ai riiiiiiiiiiiiiiien compris au 2 nouveaux items support de Wards.

le rose : t'as une balise fantome. Ok mais quand ? j'ai pas trouvé le pro tip pour poser la balise rose, et pas la verte de base

Pareil, comment on sait quand on en a posé 3 des ward, quand t'as des stock de 15 wards :<

y a le décompte en buff sur ton perso, ok, mais si tu back, le truc recharge 5 wards, et la plus moyen de savoir combien j'ai de ward de l'item, sur la map :<

vous avez trouvé ? :<
Runes ArPen ou AD maintenant ?

Sinon, go delete Liandry, c'est totalement cassé ce truc sur des champions ayant une AoE à faible CD ... (ça va rendre Sejuani viable cela dit )
Citation :
Publié par Scout
Jle trouve pas top, payer 225 gold pour un truc qui vaut 2 potions (70g), et qui donc ne devient rentable qu'au 3e back alors que ca handicape ton start vu l'investissement, bof.
Ca vaut 3 potions donc 105 g, rentabilisé au deuxième back quasiment. Et depuis le nerf des boots y'a pas beaucoup de start meilleurs
Citation :
Publié par Iyacthu
Runes ArPen ou AD maintenant ?

Sinon, go delete Liandry, c'est totalement cassé ce truc sur des champions ayant une AoE à faible CD ... (ça va rendre Sejuani viable cela dit )
Tu sais qu'un item est complètement broken si les gens s'en plaignent même sur Sejuani
Déjà avant, le déguisement hanté était vraiment cool sur elle hein
Mais ouais, déjà que Sejuani perma slow de base ... Alors avec Liandry ...
Citation :
Atm le combo le plus fumé que je vois c'est Liandry + Rilay sur Rumble. Je vois pas plus sale.
+ DFG et tu passes en 3vs3 pour avoir la Blackfire Torch, voilà x(.
Ptain teemo malady hurricane rylai rabbadon j'ai eu la bonne idée de passer à coté d'un mec qui se faisait focus j'ai perdu la moitié de mes hp, je me casse je tombe sur un shroom et je crève.

Ils auraient pu tester le patch avant d'le sortir
Citation :
Publié par Mormuth
Jtrouve qu'il a raison. Riven avec les nouveaux items c'est la fête du slip.
La BC sur elle c'est nimp, la QSS améliorée est juste géniale et le combo bc+runes arpen+lw c'est opshit.

(et en plus ils ont nerf les ninja tabis fuck yeah)
J'viens de la tester avec seulement BC+BT tackée et runée armpen/masteries.
C'est n'imp' les dégâts que tu colles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés