Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste d'accord sur le fait que le Liandry va sur trop de personnages (au hasard Mundo) mais il faut se rendre compte qu'au final, quand bien même l'item est bon sur le personnage, il est pas aussi build que ça. Il se trouve que sur ces personnages tu as besoin d'autre chose pour être utile, t'es bien mignon à faire quelques dégâts mais au final tu n'as aucune utilité du fait que tu sois trop derrière niveau tanking, utilité etc.

Donc c'est un item qu'on peut build en cinquième ou sixième position mais c'est loin d'être l'item à build impérativement sur tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être, il n'empêche que pour avoir essayé je préfère largement partir sur un build standard que prendre un Liandry. L'item est clairement trop puissant sur certains personnages mais c'est pas pour autant que ça devient mandatory sur tous les autres. C'est pas une abomination mais dans la pratique ce n'est pas aussi bien (sur Mundo ici) qu'en théorie.
Lyandra c'est abusé sur Sejuani, si un objet arrive à rendre Sejuani potable niveau dégâts, c'est qu'il est broken.
Et comme dit au-dessus, tu peux le faire sur Mundo et faire des dégâts hardcore avec ton AoE.
Même sur Shyvana c'est bien l0l.
Pas besoin de DPS sur Mundo, investis 2200 gold pour 200 HP et tu vas juste te faire ouvrir en deux.

Liandry c'est cool sur les mage@Faible CD poke/harass et qui profitent de la péné.
Teemo ofc mais bon lui il va prendre cher, Elise, Rumble, Vlad Zyra Kat etc

Pour un mage classique ou un offtank y'a pas d'interet a build autre chose que full AP+ DFG ou tanky + cc selon le cas imo.
Citation :
Publié par Scout
Pas besoin de DPS sur Mundo, investis 2200 gold pour 200 HP et tu vas juste te faire ouvrir en deux.
Ah mais c'est clair que c'est pas à faire en first item sur Mundo, mais en luxury c'est plus que violent.
Après quelques tests avec mes junglers habituels, je m'en sors plutôt bien. J'ai même fait un parcours sans faute après un fail du Carry AD qui m'a piqué mon bleu avec Xin Zhao. Par contre, je ne commence plus que par la Machette, ce qui rend mes premiers ganks moins efficaces.
Faut arreter laundry c'est que sur les HP actuel et c'est pas des valeurs de fou, 3% de 2k hp ça fait 60 dégâts en plus sur un sort et sur les aoe c'est divisé par 2. et plus la cible est low et moins c'est rentable. Par contre le visage hanté sur shyvana c'est à envisager parce que la mastery pen magique a le prérequis de bonus AP qui est assez naze
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
3% de 2k hp ça fait 60 dégâts en plus sur un sort et sur les aoe c'est divisé par 2.
Pourquoi 3%? C'est 5% (donc 100 sur 3 secondes, soit 33 dégâts par seconde (40 pour la sunfire). Et doublé si la cible est slow, donc 66 dégâts par seconde pendant 3 secondes.
sauf que la sunfire à des stats sympa pour un tank (même si l'upgrade coûte 'cher'), le laundry sur un non AP ça fait vraiment chèr ce passif, l'item scale mal sur un long combat parce qu'il va faire de moins en moins mal (obviously), je pense que les gens pense trop à la torche qui elle est vraiment craqué x)

Edit : ah ouais 5%
Citation :
Publié par Messire Moustache
Quelqu'un a testé les bottes Homeguard ? Est-ce que la régén' instantanée et le boost de vitesse suffirait à un champion manquant de sustain de rentrer à la maison entre deux vagues de creeps sans rater de CS ?
Alex ich jouait homeguard + télép sur ww bah... Il en à fait des kill grâce à ça

Personnellement je les trouve sympa, tu rate quelque cs mais pas tant que ça finalement en poussant un peu ta lane.
Je pensais justement à homeguard + teleport sur Singed. C'est mon champion préféré mais son gros point faible c'est son manque de sustain. Le start cloth + flask me semble déjà assez cool, si en plus homeguard permet un retour en lane vraiment rapide, je vais tenter de rusher Ninja Tabi Homeguard. Et les ganks sur un teleport ward risquent d'être bien violents.
Mon dieu le skin de Nocturne ... Y a moyen de le mute ? J'ai les oreilles qui saignent là
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Peut-être, il n'empêche que pour avoir essayé je préfère largement partir sur un build standard que prendre un Liandry. L'item est clairement trop puissant sur certains personnages mais c'est pas pour autant que ça devient mandatory sur tous les autres. C'est pas une abomination mais dans la pratique ce n'est pas aussi bien (sur Mundo ici) qu'en théorie.
Au level 18, le Q de Mundo fait quand même 35% des HP actuels d'une cible avec le Liandry. Plus le W qui le proc en permanence c'est pas dégueulasse !

Le stuff que je postais, c'était plutôt dans une optique build fun mais au final au niveau tanking ça donne genre dans les 3800 hp et 180 dans les 2 resist. C'est pas dégueulasse au final !

Dernière modification par Dkbob ; 07/12/2012 à 13h54.
Dans ce cas la pas jungle alors, c'est ca le probleme un stuff pareil faut etre sololane sinon t'es juste le freekill de la partie les 3/4 du match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés