Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et à propos de la BoRK, j'en vois pas souvent pourtant c'est plutot monstrueux comme item, surtout avec un hurrican.
Genre un teemo BoRK Hurrican Lyandri FM BC, ça peut avoir un dps assez monstrueux non ?
Citation :
Publié par Belnal
J'aimerais bien savoir où tu as trouvé que l'increase passait de 0.5 à 1 pour les melee. D'après ta citation, seuls les siege minions seraient concernés. Du coup, tu ne récupères jamais plus de golds sur les sbires melee logiquement.
Ouais c'est le probleme je ne sais pas si ca s'applique aussi aux mlees/casters vu la formulation hasardeuse. Je vois beaucoup de gens dire ca et pour le moment pas Riot a pas dit le contraire donc..

L'autre truc qui ne me semble pas sur du tout c'est les 180 secondes, j'ai jamais eu le souvenir que le gold des petits minions augmentait par tranche de 180 secondes.
Apres en resultats IG franchement que ce soit une hause ou une baisse on voit pas trop la difference, on est toujours loin devant un jungler (ce qui etait de le debat a la base).
Citation :
Black Cleaver
Armor Penetration changed to Unique
Armor Penetration reduced to 10 from 15
Passive effect now reduces armor by 6.25% per stack down from 7.5%
Sur le PBE ^^
Citation :
Publié par Saelian
Sur le PBE ^^
Ils vont nerf aussi le bruta ?
C'est strange de perdre des stats sur une upgrade.
Ils auraient pu laisser la péné à 15 imo
Citation :
Publié par Saelian
Oui, j'ai pas quote mais la même pour le bruta
C'est dommage pour le bruta :/ Pas envie qu'il soit nerf. Bc, je m'en fou un peu.
http://www.surrenderat20.net/2012/12...be-update.html

Nerf du brutalizer et du BC comme attendu. Petit nerf de Vi aussi.
Citation :
Vi
Assault and Battery damage reduced to 200/350/500 from 200/375/550

Black Cleaver
Armor Penetration changed to Unique
Armor Penetration reduced to 10 from 15
Passive effect now reduces armor by 6.25% per stack down from 7.5%

Brutilizer
Armor Penetration reduced to 10 from 15.
Et un nouveau skin pour Lux, que je trouve plutôt moyen et pas vraiment en accord avec le personnage. :/
6,25 % sur le BC ?
Ils ont pas encore compris que ce qui rend le BC OP c'est les skills de zone ?
Quand on voit une Riven avec BC qui commence avec son finisher pour appliquer le debuff, c'est quand même pas normal; elle est censée le garder pour finir les fuyards.
Alors ça change de d'habitude, d'accord, mais quand c'est systématiquement utilisé comme ça y'a plus de changement du tout.

Peut-être que si les devs mettaient deux chiffrages, un pour le mono-cible et un autre pour le multi-cible ça serait équilibré.
Citation :
Publié par Dashung
6,25 % sur le BC ?
Ils ont pas encore compris que ce qui rend le BC OP c'est les skills de zone ?
Quand on voit une Riven avec BC qui commence avec son finisher pour appliquer le debuff, c'est quand même pas normal; elle est censée le garder pour finir les fuyards.
Alors ça change de d'habitude, d'accord, mais quand c'est systématiquement utilisé comme ça y'a plus de changement du tout.
Tu perd 5 ar.pe et 5% ar.pe, c'est suffisant, surtout que ça passe en unique ... le but n'est pas de tué l'item non plus. Et j'ai pas encore vu une Riven commencer par lancer son ultime pour appliquer un stack, désolé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés