Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scout
Dans ce cas la pas jungle alors, c'est ca le probleme un stuff pareil faut etre sololane sinon t'es juste le freekill de la partie les 3/4 du match.
Sololane? Mundo?

Tu rigoles j'espère, Mundo peut facilement avoir le même farm que les sololanes dans la jungle et avoir autant de gold qu'eux au final vu qu'elle rapporte quasiment autant maintenant.
Citation :
Publié par Kraash
Riven c'est totalement balanced atm, Hydra/Bt/BC Tu stun tu active hydra tu active ult et tu penta RIGOLOL
Ouais sauf que sans GA tu te fais un peu 2 shots.
Citation :
Publié par Matharl
Sololane? Mundo?

Tu rigoles j'espère, Mundo peut facilement avoir le même farm que les sololanes dans la jungle et avoir autant de gold qu'eux au final vu qu'elle rapporte quasiment autant maintenant.
A moins qu'elle rapport PLUS qu'a la saison derniere, non, il a pas le farm ni l'xp d'une sololane. Si tu me dis qu'ils ont up le farm (et c'est pas ce que j'ai cru voir IG) alors oui peut etre.
Parce que t'as peut etre l'impression d'avoir un buff jungle, mais l'income bonus et les sbires qui rapportent plus de gold s'appliquent aussi aux lanes
Euh non, ils ont up l'income passif, nerfs le farm en lane et ils ont up les golds des monstres de la jungle en fin de mid/late.
Même en lane, tu farm 100 sbires au début après y'a aucun intérêt à farm, autant détruire la tour, décalle et tu te fais bien plus de thunes sur un tf.
A partir de 6 min les sbires rapportent plus de gold qu'avant, un mec avait fait le graphique.

edit: je le chercherais mais pas sur que je le trouve vite c'etait sur forum US jcrois
Bon, j'viens de voir Rumble Liandry.
OS qui il veut (même me Maokai à 6/0/6 qui faisait l'early game solo) le temps du A ...

Teemo en face, mais pas Liandry ! Donc on a win
Non, sérieusement, la différence avec/sans cet item était monstrueuse ...
@Bakuha: Bon pas retrouvé faut que trouve la formulation du truc car le systeme de recherche do forum off est

Mais ca disait ca en gros en prenant simplement le patch:
Citation :
Ambient gold gain increased to 16 per 10 seconds from 13 per 10 seconds - gold gained from farming lane minions and jungle monsters have been slightly reduced to compensate

Melee Minion
  • Base gold value reduced to 20 from 22

Ranged Minion
  • Base gold value reduced to 15 from 16

Siege Minion
  • Base gold value increased to 40 from 27
  • Scaling gold value based on time increased to 1 from 0.5

Minion gold values now update more often on a 90 second interval instead of 180
"Minion gold values now update more often on a 90 second interval instead of 180" Ca veut juste dire que l'augmentation du gold/minion s'actualise plus souvent, pas qu'elle est deux fois plus frequente (sinon ca ferait beaucoup).

Ensuite les melees : 20g a la place de 22g, vu que l'increase passe a 1 au lieu de 0.5 toutes les 180secondes en gros il faut 4x180secondes pour que ca compense, soit 12min. A 13.30 ils valent autant.
Caster minion: A 7min30 ils valent autant (1 seul gold de difference)
Siege minion: 13 gold de plus

Donc en gros a 7 min 30 en lane tes melees valent 1 de moins et le reste vaut plus, ce qui fait que le farm augmente. J'ai quand meme un doute sur le fait que les melees et casters augmentent en gold toutes les 3 minutes car ca m'avait toujours paru plus long donc il faudrait faire des tests. Enfin meme sans ca on aurait en gros 20-25 gold perdus par tranche de 3 minutes, ca suffit pas a se faire rattraper par un jungler.

Après la jungle je saurais pas dire c'est une histoire de farm, mais bon avec la suppression du coeur d'or et le fait qu'a part le loup et le gros golem tous les mobs valent pareil ou moins (sans compter la difficulté renforcée) j'ai des doutes quand au fait qu'on gagne plus de gold, meme avec l'income global amélioré.

Idem pour l'xp, je saurais pas dire si t'xp plus vite en jungler, mais jusqu'ici j'ai pas vu un seul jungler egaler une solo en terme d'xp. ca aussi c'est important si tu veux opter pour un build plus offensif avec Mundo, parce qui si t'as 2 lvl de moins que le top et le mid c'est pas une bonne idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bon, j'viens de voir Rumble Liandry.
OS qui il veut (même me Maokai à 6/0/6 qui faisait l'early game solo) le temps du A ...

Teemo en face, mais pas Liandry ! Donc on a win
Non, sérieusement, la différence avec/sans cet item était monstrueuse ...
Je commence à lire à plusieurs endroits que le Liandry est pas si fort en fait, voir nul. Il serait avantageux que sur un panel réduit de champion.

Par contre le void staff serait devenu fumé et il serait beaucoup plus avantageux de l'incorporer en early-mid game qu'en late game.
Personne stack la RM donc j'vois pas en quoi Void Staff serait fumé ...
Citation :
Publié par Yotsulol
Je commence à lire à plusieurs endroits que le Liandry est pas si fort en fait, voir nul. Il serait avantageux que sur un panel réduit de champion.
perso c'est exactement ça j'ai lu que c'est op depuis je le buy mais franchement je sais même si c'est opti ou pas
Liandri est vraiment très bon end mid/end si tu peux CC toi-même/si tu peux réappliquer l'effet régulièrement/si tu as un minimum de sustain.

Sur des mages à burst, 5-10% de quasi pas de vie c'est clairement moins rentable qu'un DFG, par exemple.
De même, si tu peux pas CC, bah tu as l'effet divisé par deux, c'est moyen.

Ca m'est arrivé de le prendre sur certains mages, et de sentir l'item devenir un poids mort en fin de partie, parce que je ne pouvais pas vraiment profiter de son potentiel. DFG au contraire...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
L'effet de Lieandri s'applique sur l'auto-attack poison de teemo ?
Ouaip... Pour ça qu'il est assez infâme en ce moment ce petit yordle.
Citation :
Publié par Iyacthu
Peut être qu'avec la nouvelle formule on s'en tape qu'ils stack ou non en face, 60 mr, si tu débuff 40% + 30, ça donne un mec à 6 mr en face.

:edit au dessus, imo c'est surtout qu'il reset jusqu'au dernier tic de dot le truc infâme.
Citation :
Publié par Scout
Ensuite les melees : 20g a la place de 22g, vu que l'increase passe a 1 au lieu de 0.5 toutes les 180secondes en gros il faut 4x180secondes pour que ca compense, soit 12min. A 13.30 ils valent autant.
J'aimerais bien savoir où tu as trouvé que l'increase passait de 0.5 à 1 pour les melee. D'après ta citation, seuls les siege minions seraient concernés. Du coup, tu ne récupères jamais plus de golds sur les sbires melee logiquement.
Citation :
Publié par Iyacthu
Entre les runes, les maitrises, les bottes, liandry, abyssal et void staff tu deal juste en true damage.

Actuellement on a deux soucis :

- stack la RM sert pas à grand chose (j'en ai fait les frais ce matin a 200+ RM pour 3000+ hp vs Diana qui m'a 3 shots)

- stack les PVs n'aide pas plus avec Liandry

Côté Arpen on a que le premier soucis (qui reste quand même bien bien relou x( )
Citation :
Actuellement on a deux soucis :

- stack la RM sert pas à grand chose (j'en ai fait les frais ce matin a 200+ RM pour 3000+ hp vs Diana qui m'a 3 shots)
montre moi l'action, son stuff et le tien
Tiens je n'avais pas remarqué que le nouveau black cleaver n'avait pas son passif en unique. Ca se stack avec d'autres BC ? Je peux m'amuser a faire 2 BC sur ma Fiora ou ce n'est qu'une question de jour avant la correction ?
Citation :
Publié par davison
Tiens je n'avais pas remarqué que le nouveau black cleaver n'avait pas son passif en unique. Ca se stack avec d'autres BC ? Je peux m'amuser a faire 2 BC sur ma Fiora ou ce n'est qu'une question de jour avant la correction ?
Ca stackera juste deux fois plus vite. Bien sur tu profiteras de la péné flat/hp/ad/cdr
Mais le stack bc, c'est pas opti de toute façon.

Un youmuu me semblerait plus efficace qu'un deuxième bc à moins que 250hp et 20ad soit vraiment indispensable.
Et si tut veux pas, le garder en bruta est vraiment rentable.
T'es pas obligé de le transformer à moins vraiment que tu aies un manques de place ou trop de sous.

Edit nvm

Dernière modification par Darkike ; 08/12/2012 à 11h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés