|
Riven c'est totalement balanced atm, Hydra/Bt/BC Tu stun tu active hydra tu active ult et tu penta RIGOLOL
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch de la pré-saison 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A partir de 6 min les sbires rapportent plus de gold qu'avant, un mec avait fait le graphique.
edit: je le chercherais mais pas sur que je le trouve vite c'etait sur forum US jcrois |
![]() |
|
|
Need le graph pour me tirer de l'ignorance pls.
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
![]() Mais ca disait ca en gros en prenant simplement le patch: Citation :
Ensuite les melees : 20g a la place de 22g, vu que l'increase passe a 1 au lieu de 0.5 toutes les 180secondes en gros il faut 4x180secondes pour que ca compense, soit 12min. A 13.30 ils valent autant. Caster minion: A 7min30 ils valent autant (1 seul gold de difference) Siege minion: 13 gold de plus Donc en gros a 7 min 30 en lane tes melees valent 1 de moins et le reste vaut plus, ce qui fait que le farm augmente. J'ai quand meme un doute sur le fait que les melees et casters augmentent en gold toutes les 3 minutes car ca m'avait toujours paru plus long donc il faudrait faire des tests. Enfin meme sans ca on aurait en gros 20-25 gold perdus par tranche de 3 minutes, ca suffit pas a se faire rattraper par un jungler. Après la jungle je saurais pas dire c'est une histoire de farm, mais bon avec la suppression du coeur d'or et le fait qu'a part le loup et le gros golem tous les mobs valent pareil ou moins (sans compter la difficulté renforcée) j'ai des doutes quand au fait qu'on gagne plus de gold, meme avec l'income global amélioré. Idem pour l'xp, je saurais pas dire si t'xp plus vite en jungler, mais jusqu'ici j'ai pas vu un seul jungler egaler une solo en terme d'xp. ca aussi c'est important si tu veux opter pour un build plus offensif avec Mundo, parce qui si t'as 2 lvl de moins que le top et le mid c'est pas une bonne idée. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Personne stack la RM donc j'vois pas en quoi Void Staff serait fumé ...
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
Sur Malzahar, un full combo avec liandry ca donne quoi ? J'avais jamais lane contre cette bestiole, c'est violent !
|
![]() |
|
|
Liandry est op sur les perso à dps/dot , style cassio , morde, rumble, teemo ; les perso à burst comme veigar ou Cho gath s'en fiche .
|
![]() |
|
|
L'effet de Lieandri s'applique sur l'auto-attack poison de teemo ?
|
![]() |
|
|
(La musique d'accueil de Nami est magnifique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur fiddle atm comme core je fais :
Zhonia/liandry/rilay mais je sais pas si c'est opti à votre avis ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|