Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
La Lux communiste est fun "in soviet Russia girls fire lazaaaarzh".
Lux est mon perso préféré de tout LoL j'ai toutes les skins sauf celle-là justement, mais y en a marre des skins militaires quoi Mention spéciale à la Commando qui est immonde.

Veigar a déjà ouate-mille skins mais son stun de zone de Noël est sympa et son est recall énorme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Riven BC + Ravenous + Warmog c'est un peu cassé je pense.
J'aime bien le vis spi avec le ravenous. Niveau sustain, ça envoie du paté ^^'
Encore déçu du skin de Lux ; les animations des skills changent peu (pas ?) , sauf la façon dont elle les lances à la limite.

Un R d'une autre couleur aurait été cool tiens au moins.
Ahah j'y crois pas, ils ont viré le recall du skin de Katarina parce que y'a des gens qui feraient honneur à Familles de France qui se sont offusqué de voir un pole dance dans un jeu auquel joue des mineurs...
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ca ne m'aurait pas choqué mais je dois avouer que ça n'avait rien à faire dans ce jeu. C'est "too much".
Donc on doit virer aussi la dance de Nidalee vu que c'est du pole dance aussi.
Son skin French Maid aussi. Et le skin de Bunny Riven. etc... etc...
Citation :
Publié par Matharl
Donc on doit virer aussi la dance de Nidalee vu que c'est du pole dance aussi.
Son skin French Maid aussi. Et le skin de Bunny Riven. etc... etc...
Aucun problème, vire ces trucs. Riot voulait donner une meilleure image à l'esport, non ? Dans ce cas, faudrait commencer par arrêter de transformer le jeu en rêve mouillé d'ado de 16 ans.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, après y'a tout ce qui est drama et comportement infantile des joueurs + animations ridicules dans les tournois, mais les gens sont bizarrement beaucoup moins tolérants du côté sexy quand c'est un jeu vidéo. Les cheerleaders, c'est pas grave, c'est des vraies filles :|
Donc si on vire tous les trucs "too much", faut refaire le tour de certains persos. Adieu le taunt de Janna, faut supprimer Ahri aussi vu le RP du perso. Changer la taille des poitrines de MF, Sona, etc.

J'ai vu ça ce matin, je me suis dit wtf, c'est qu'un vieux recall de 8s, laissez-le quoi

Si c'est coté e-sport que ça gène, rien de mieux que de jouer avec les skins de base dans ce cas là, ils peuvent désactiver les changements de skin je suppose.
Bon ma Muranamana a pas fonctionné de toute la partie. Ca me consommait pas de mana, ça ne rajoutait pas de dégâts et ce que ce soit sur mon Q ou sur mes AA (Urgot). Quelqu'un a eu le même soucis ?
Peut être toggle l'item en on ?

(trololol )

Sinon je me posais la question, cet objet avec les spells genre le poison de singed, ca marche comment ? -3% mana par dépense de mana ? (donc tu finis oom en 30s avec singed ? )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés