Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Peux-tu me citer un personnage dans ce cas-là ? Car je n'en vois pas. Et pareil pour le champion féminin avec une grosse poitrine, t'en compte combien pour combien qui n'en ont pas / sont normales ?

Sérieusement regardez les personnages il n'y a vraiment rien de choquant et tous sont habillés comme ils le doivent.
Ah t'en vois pas ?
Ahri, Akali, Ashe, Cassiopea, Elise, Evelynn, Janna, Leblanc,...il t'en faut d'autres ?
Et encore je compte pas le gros stack de mini-top du genre Katarina ou Miss Fortune.
Et je compte même pas le concept art ridicule de la version préparatoire d'Irelia; tout le monde a dit à Ezreal (pas le champion, le dev) d'arrêter de fantasmer, c'était trop grotesque.
Tu crois vraiment que toutes les femmes font du bonnet C ou D ?
La moyenne actuel c'est le 90 B et y'a 20 ans c'était le 80 B, les tailles au-delà ont toujours été l'exception.

Je veux bien que le côté fantasy autorise des trucs spéciaux, mais à trop vouloir faire du spécial dans le dimorphisme sexuel on obtient du vulgaire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Keyen, quand je parle d'Ezreal c'est une figure de style là.
Ca veut dire les Rioters.
Et que le graphiste soit de chez Riot ou pas c'était un artwork considéré comme officiel par les fans et dévoilé dans PC Gamer, donc beaucoup ont pensé que ça venait de Riot, donc beaucoup ont pensé et dit "Boobs Overkill par Riot".
Lis les messages de l'époque sur le forum officiel, la moitié c'est exactement ça.

Et Irelia n'est pas enfantine physiquement, elle a un cou de cygne, des lèvres en cerise et une ossature assez fine qui ensemble donnent cet effet.

Et évite le "De rien", moi je suis pas Néova, j'ai mon caractère mais j'essaye d'être accessible à la discussion.

Edit: Le type s'appelle Eduardo Gonzales, il a signé l'artwork.

Edit2: Et à part ça j'ai toujours pas ma réponse: Muramana/Seraph sur manaless, worth it ou pas ?

Dernière modification par Dashung ; 09/12/2012 à 03h29.
Citation :
c'était un artwork considéré comme officiel par les fans
Mais ce n'est pas de Riot il n'y a donc pas matière à discussion , tu ne peux pas prendre ça comme une preuve contre eux puisque cela n'a jamais été leur concept design officiel.

D'ailleurs
Citation :
Tu crois vraiment que toutes les femmes font du bonnet C ou D ?
La moyenne actuel c'est le 90 B et y'a 20 ans c'était le 80 B, les tailles au-delà ont toujours été l'exception.
Je sais pas d'où tu sors ça parce que c'est faux .
Regarde par toi même :
seinsmonde.jpg
Moyenne faite en 2011

Dernière modification par Zafiro ; 09/12/2012 à 03h57.
http://media.giantbomb.com/uploads/4...721-irelia.jpg

Entre çà et la Irelia actuelle, je vois pas comment on peut préférer l'actuelle qui est le personnage avec le moins de charisme du jeu sur son skin de base hein. Après oui, la poitrine est vraiment grotesque, mais avec affinement pour le skin offi, elle aurait été géniale.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
http://media.giantbomb.com/uploads/4...721-irelia.jpg

Entre çà et la Irelia actuelle, je vois pas comment on peut préférer l'actuelle qui est le personnage avec le moins de charisme du jeu sur son skin de base hein. Après oui, la poitrine est vraiment grotesque, mais avec affinement pour le skin offi, elle aurait été géniale.
Elle compense son skin par sa puissance
Citation :
Publié par Zafiro
Je sais pas d'où tu sors ça parce que c'est faux .
Tu es gonflé d'oser me sortir ça alors que ta carte vient de Target Map, que c'est une carte publiée par un certain yariko que personne ne connait, et qu'on ne sait absolument pas d'où lui-même tire ses chiffres.
La carte sur le même sujet publiée par Bild aurait été plus valable, et pourtant Bild est un torche-cul.

Mes chiffres proviennent de la dernière campagne nationale de mensuration effectuée par l'institut français du textile et de l'habillement, ou l'IFTH.
L'étude est sortie en 2006 et a été effectué de 2003 à 2005.

A toi maintenant, les sources que ton mec a utilisé pour faire sa carte ?
basarsoft Europa Technolgie , partenaire de Google map qui est lui même partenaire de Target map ; ensuite le système est proche de wikipédia en ce qui concerne les données libre.
J'ai du mal à croire qu'elles puissent être publiés comme ça au pif et pis , non corrigées par une entreprise qui se base sur la vente de cartes.

Dernière modification par Zafiro ; 09/12/2012 à 06h12.
Citation :
Publié par Dashung
Rien que le nom des compèts pour femmes: "machin FEMALE connerie".
Dans un sport on parle pas de "femelles", on dit Dames, ou Ladies en anglais.
Juste sur ca: En anglais on dit female en regle generale, et pas que dans le jeu vidéo. Le mot ne se traduit pas simplement par femelle en francais car il n'a aucune connotation "sexiste" ou péjoratoire qui lui est attachée. Il est l'equivalent de notre "femme" et on peut l'utiliser pour spécifier que la personne en question appartient a la gente féminine sans soucis de discrimination basée sur le genre. C'est juste le mot standard pour parler d'une femme, contrairement au francais "femelle" qui est assez insultant.

Tu n'emploieras lady que pour souligner le fait qu'une femme est une dame d'une certaine elegance/classe, ou parce que son statut social t'y invite.
Citation :
Publié par Dashung
Ah t'en vois pas ?
Ahri, Akali, Ashe, Cassiopea, Elise, Evelynn, Janna, Leblanc,...il t'en faut d'autres ?
Et encore je compte pas le gros stack de mini-top du genre Katarina ou Miss Fortune.

Je veux bien que le côté fantasy autorise des trucs spéciaux, mais à trop vouloir faire du spécial dans le dimorphisme sexuel on obtient du vulgaire.
Je vois Evelynn où je peux être d'accord. Le reste t'abuse totalement. Je te rappelle que les personnages que tu cite là sont majoritairement des chars distance et qu'elles ont donc besoin d'une certaine mobilité et agilité. On va pas caler une armure de 50kg sur un archer. Cassiopeia, la femme serpent, s'est toujours vue représentée comme ça dans les représentation graphiques qu'on a de ce genre de personnage. La femme serpent c'est bas de serpent et seins nues ou soutient-gorge ou écailles sur les seins. Et dans un sens je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. De toute façon au niveau vestimentaire elles sont toutes normalement habillées par rapport à ce qu'elles sont sensées représenter (et on pourrait même dire Eve vu que normalement ce genre de personnage est nu). Et elles sont représentées de la même façon dans les livres, films, séries ou même dans la mythologie. C'est comme ça.

La seule chose où l'on peut voir un abus c'est au niveau des seins. Honnêtement je ne vois pas trop l'abus si on enlève deux/trois de la liste.

Et je suis d'accord avec Scout, female c'est loin d'être aussi négatif à connotation animale qu'en français.
Un autre truc que je trouve étrange depuis ce patch ... Les assists ne rapportent strictement plus rien.

J'finis avec le même montant que l'AD adverse en ayant autant de farm, 5 tours et 1 nashor en plus. En ayant 3/4/17 vs 5/7/6. Les assists me rapportaient entre 20 et 30 golds ...
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
On va pas caler une armure de 50kg sur un archer. [...]
Et dans un sens je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. [...]
La seule chose où l'on peut voir un abus c'est au niveau des seins. Honnêtement je ne vois pas trop l'abus si on enlève deux/trois de la liste.
Oui en l’occurrence si on regarde le skin de base de MF, elle fait quoi, du E ? Avec son poids, cela risque de lui poser des problèmes de dos puisque la poitrine tire le corps en avant. En vrai, si MF voulait continuer la League, elle devrait se faire refaire la poitrine afin d'avoir un plus petit bonnet. Cet exemple peux s'appliquer à de nombreuses championnes du jeu.
Citation :
Publié par Iyacthu
Un autre truc que je trouve étrange depuis ce patch ... Les assists ne rapportent strictement plus rien.

J'finis avec le même montant que l'AD adverse en ayant autant de farm, 5 tours et 1 nashor en plus. En ayant 3/4/17 vs 5/7/6. Les assists me rapportaient entre 20 et 30 golds ...
Oui, j'ai eu cette impression également.
Citation :
Publié par Tyshe.
Énorme débat sur les boobs des personnages, WAW.
C'est très important
Que ferait Sona sans eux !?
Tu es juste jalouse !

Une réduction de la taille ne me dérangerait aucunement.
Citation :
Publié par Darkike
C'est très important
Que ferait Sona sans eux !?
Une réduction de la taille ne me dérangerait aucunement.
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Les seins de Sona sont vraiment trop..gros.
On peut aussi ajouter le décolleté trèèèèèès grand de Nami.
Citation :
Publié par Iyacthu

Mince, je vais me faire encore plus engueuler quand je prend un kill en tant que support.

"If u can't take the kill, u don't deserve it."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés