Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
J'ai pas souvenir que c'était autant build que ça sur Talon en s2. Le build classique c'était plutôt boots/doranx2/bruta/bt/lw non ?
Bah normal,l'AS c'est un peu useless sur Talon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Bah normal,l'AS c'est un peu useless sur Talon.
Ben ouais, mais lolking indique que c'était build + de la moitié du temps sur lui en s2, c'est ça qui m'étonne.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Pk personne joue foira au fait?
Bah comme Yi ou Trynda c'est (c'était ?) pas méta les carry de melee, ou de moins c'est cette idée reçue qui décourage ta team en soloq "omg why pick fiora/yi/trynd report" mais autant en s2 qu'en s3 je les trouve tous les trois viables.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Pk personne joue foira au fait?
J'avais posé la question il y a un moment, j'avais principalement des doutes sur l'orientation du stuff.

Après plusieurs parties :

- contre les casters AD (riven, renek...) : c'était tout simplement du viol, j'étais le premier étonné mais ses dégâts permettent de ne clairement pas rougir face aux casters, tout en ayant une regen de folie

- contre les casters AP (vlad, kennen...) : peu joué mais aucun soucis, tu lui dash dessus il va manquer de répondant

- contre les bruisers (irelia, jax...) : j'ai trouvé que les match-ups se jouaient surtout au skill et à l'intervention du jungler (souvent le cas, certes) mais le problème était la présence en team-fight (absence de résistances, et surtout de CC)

Ce n'est pas une expérience de team pro, mais je suis étonné de ne pas la voir plus en soloq. Son plus gros "point faible" selon moi est la meta-actuelle (bruiser tankyshit avec cc). Ca changera p'têt en S3 avec les nouveaux items.
non mais avant c'était nul

Depuis la S3 imo ça doit être bien broken

Mid, start avec la flasque + mass pots contre un truc qui poke vnr, si non je épée + pots/doran/cloth 5 pots vs riven pant talon.
Et tu le joues comme talon riven pant quoi..
Tous les nouveaux items sont énormes sur elle, le nouveau tiamat c'est juste parfait, le BC LW est broken comme sur tous les autres castres, sotd doit être bien sympa..

edit : fiora est + un caster ad qu'un carry

edit2 : y a plus de méta tanky en S3

EDIT3 : ce que je trouve drôle avec ce patch c'est vraiment le combo flasque + nerf ms + bc qui corrige tous les soucis des AD casters : laning risqué - allez, 4K hp de pots sans soucis de ms np -, late game faible - allez, true dmg sur un malphite full armor.
J'ai un duoQ qui joue Fiora en ce moment, rush Hydra + BC, c'est juste OP.
Un quadrakill déjà.

EDIT en dessous : J'aurais du le mettre entre parenthèses.

Dernière modification par Maniae ; 09/12/2012 à 16h45.
Moi je joue Fiora : Hydra,BC,IE , tu dash un mec , il meurt en 4sec ; tu appuis sur R en tf = GG triple kill (j'en suis à 4 comme ça ) .
Par contre elle reste faible face à beaucoup de compo CC/TANK
Citation :
Publié par Taftaf
Comme tous les ad melee squishy qui ont un gros burst, type Riven. Tu peux penta tout comme te faire rape sans avoir rien fait.
Disons qu'avec riven t'as des moyens de sortir du fight , ce n'est pas trop trop le cas de Fiora
Le truc c'est que shyv a besoin de la wriggle pour jungle, lee peut généralement partir sur un vrai stuff (BT/warmog/BC/IE) mais n'aura pas la précieuse ward de la wriggle. Avec la sightstone il est gagnant des deux côtés !
Citation :
Publié par Freudy
C'est quoi ce sceptre vamp à 800 golds là !? Ça vas faire chier plein de carrys ce truc
D'ailleurs, quid du débat IE+sceptre vs BT+x étant donné que le prix a augmenté ?
Citation :
Publié par Maniae
J'ai un duoQ qui joue Fiora en ce moment, rush Hydra + BC, c'est juste OP.
Un quadrakill déjà.

EDIT en dessous : J'aurais du le mettre entre parenthèses.
Je fais pareil, hydra bc, c'est trop marrant.
Je compte plus les triple/quadruples en normal games.
C'est un peu un truc de mongol d'ailleurs, tu peux te contenter de ces deux items la plus LW, et partir sur deux items tanking ensuite, t'es incassable...
Citation :
Publié par Siilk!
Urgot c'est pas redevenu un dieu de la botlane avec ce patch btw ?
Il parait que si, mais ca va se tasser je pense, le temps que l'euphorie passe et que les gens se rendent compte qu'il a toujours 0 escape...
Il est pas pick en ranked en tout cas...
Mais ca stomp du noob en normal, avec les nouveaux items.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés