Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst AD JOL
wat? Perso jlai vu ban 2 fois sur mes 4 games ce soir
Urgot?

J'ai joué pas mal de ranked la, avec le compte d'un pote qui a arrêté et qui est 1k8, bah ni ban ni pick...
Ca doit dépendre de l'élo... t'es au dessus ou en dessous? On le voit jamais dans les games streamées aussi...
Citation :
Publié par Mormuth
D'ailleurs j'ai testé lee sin 4 bc.

L'ulti fait plus de 1000 dégats, ca me parait bien conçu comme jeu (et 40s de cd np )
Tu sais avant le up de la BC tu pouvais faire lee 4 BT hein, ça tapait encore plus fort

Imo le seul problème du BC c'est que le proc du passif est vraiment trop rapide sur certains persos (urgot, draven, corki,...), faudrait limiter à 1 stack/seconde au max.

Honètement je trouve pas cet item aussi op que vous le dites, il coute quand même assez cher et les persos qui le build on en général besoin de plus qu'un peut de cdr, d'armor pen et d'ad. Genre du vol de vie, ou du critique... Perso je continuerais à rush IE sur mes AD :/
Message supprimé par son auteur.
Bulwark je trouve ça merdique moi, aura de regen hp -> super, 10 armure woohoo, à la limite si y'a un double ap en face pour les +30 de mr. Mais qui joue double ap aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Taftaf
Bulwark je trouve ça merdique moi, aura de regen hp -> super, 10 armure woohoo, à la limite si y'a un double ap en face pour les +30 de mr. Mais qui joue double ap aujourd'hui ?
Curse Na.
Citation :
Publié par Freudy
Tu sais avant le up de la BC tu pouvais faire lee 4 BT hein, ça tapait encore plus fort

Imo le seul problème du BC c'est que le proc du passif est vraiment trop rapide sur certains persos (urgot, draven, corki,...), faudrait limiter à 1 stack/seconde au max.

Honètement je trouve pas cet item aussi op que vous le dites, il coute quand même assez cher et les persos qui le build on en général besoin de plus qu'un peut de cdr, d'armor pen et d'ad. Genre du vol de vie, ou du critique... Perso je continuerais à rush IE sur mes AD :/
Ouaip tu tapais encore plus fort mais t'avais pas +1000 hp et 40% cdr.

En l'occurence là où c'est débile c'est qu'avant quand je sortais lee 4 bt l'ulti faisait à peu près 1250 dégats théoriques mais avec l'armure on était plus proche des 700-800.
Là, avec 4 bc suffit de placer un truc physique sur l'ennemi et si il a moins de 100 armure (avec des red pene armor) bah il prend des dégats bruts
(d'ailleurs Jarvan c'est encore plus drôle avec le q qui enlève de l'armure)
Citation :
Publié par To the skies!
Bulwark, faut voir ca comme un item de def personnel. 400 hp, 30 armor et 60 mres pour un seul slot, c'est beaucoup. Vraiment beaucoup
Ben wé mais autant partir warmog non ? Ca doit être similaire sur le prix, je connais pas par coeur, mais dans un metagame blindé d'ad ou les 30 d'armure serviront pas ca doit être mieux.

J'ai l'impression que maintenant soit t'a beauuuucoup d'armure genre 200+ et tu absorbe un peu, soit dès que t'a moins de 100 on te tape en true dmg de toute façon.

Sinon Curse.Na je les voit vraiment pas comme des précurseurs
La situation actuelle avec BC et la péné armure stackable n'est pas normale.

Quand les chose seront revenues dans un état acceptable les gens se rendront compte que Egide est devenue l'item full défensif modérateur qu'il aurait toujours dû être avec l'ajout de regen de vie.
Et cette regen n'est pas du tout négligeable vu le retrait de FoN et les rework de Warden/Randuin, de Warmog et de Shurelya.

Bulwark est une bonne upgrade mais son orientation spécifiquement anti-AP permet d'en repousser l'achat à quand on en aura besoin, si les 1000 golds sont nécessaires pour autre chose.
Je n'ai pas vu de discussions autour de la Coiffe de Wooglet, quelqu'un pourrait me dire ce que fait exactement cet objet svp?

D'après LOL et lolking c'est un Zhonya avec 25% AP en plus, d'après fureur et Mobafire c'est 100 AP 10% MS et 25% AP... et quand je cherche les changements je trouve que:

Coiffe de Wooglet
Coût de l'objet augmenté de 3500 à 3520
C'est un item 3v3 et dominion (?) qui combine rabadon et zhonia. Il a augmenté de 20 po car l'armure+45 coute 20 po de plus depuis le patch.
Dans sa premiere version il filait 100AP, le passif +25% AP et de la MS, mais ca a été modifié, Lolking a raison.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu me dira, y'en a d'autres qui items qui se buildent a 100% des games :>
A ce compte là les bottes T1 sont OP.

Dernière modification par Dashung ; 11/12/2012 à 01h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés