Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Je suis en train d'imaginer l'ancien jax (5hp par ad bonus) avec le stack BC actuel.

Vaut mieux pas que je vous raconte.
T'es tout dur dans ton caleçon?
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
750 HP, des quint MS, de l'armor / MR en runes, des maitrises def, tabis ou mercurys, 30% cdr. Tape en brut. ;(
J'ai modifié les hp avant que tu me quote !

nvm, tu pense vraiment qu'il va pas se faire taper en true damage avec seulement ça ?

De toute façon, la péné va être unique, je n'ai qu'a attendre.
Citation :
Publié par Darkike
Le problème ne vient pas des bc ni de Darius. Ce serait plutôt entre l'écran et la chaise.
MAis c'est tellement plus facile de cry sur bc.

il est mignon.

A l'époque, ou dans une game où il y avait 3 offs dans chaque team, avec chacun 3 à 4 capes solaires, les games étaient devenues pourries à cause du souci entre l ecran et la chaise aussi ?

Ou encore le clone de Shaco qui duplique Madred et Stark, pliait les parties uniquement parce que les joueurs se sont d'un coup découvert un talent fou avec ce perso.

Eve jungle d'il y a un an version AD, plait les parties parce que les adversaires étaient des quiches...

La liste est longue.

Riot se plante régulièrement dans ses patchs, et ce coup ci on a de la chance, la rectification va être rapide.

Quand dans les parties 'pro' streamées, si on voit régulièrement des Riven qui rushent BC avant même les bottes rang un, puis finit la game avec 3 BC + sceptre, c'est certainement parce que les mecs sont des manches.

j'ai bon ?
Citation :
Publié par Gromli
Quand dans les parties 'pro' streamées, si on voit régulièrement des Riven qui rushent BC avant même les bottes rang un, puis finit la game avec 3 BC + sceptre, c'est certainement parce que les mecs sont des manches.
Stack BC c'est un peu de la merde si tu trolls pas.
Citation :
Tu savais que le clone de shaco continuait de copier madred et, maintenant, lame du roi déchu? Tu vois shaco a tous les games pour autant? Moi non
ok définitivement faut que t'arrêtes, tu sors de plus en plus d'absurdité keyen ça devient violent. Tu joues pas à SR et t'as aucune idée de comment marche ce jeu, ça serait bien de le réaliser...

Si t'up shaco comme ac, non t'en verras pas plus. En fait t'en verras aucun parce qu'il sera permaban.

Et ses exemples montraient juste que le soucis vient pas des joueurs incapables de jouer vs riven/pant/talon mais du BC qui est juste cassé, tout comme l'étaient shaco, sunfire, ez, xz, ou vlad avant. Sauf que BC c'est leur plus grosse aberration, que tu peux pas le ban et absolument pas le counter.

Le soucis c'est pas seulement le stack BC, c'est juste que l'item est trop fort atm. Sur riven j'en fais rarement plus d'un (enfin un 2e en last item quand j'ai pas besoin de malmo/qss) et pourtant l'item est juste cassé. Même sur des mélée basé sur l'auto attack il vaut mieux build BC que youmuu, problem?

Je sais pas jouer riven, je sais pas jouer mid, et les quelques games que j'ai fais avec m'ont suffit pour réaliser que si je joue décemment j'auto win la game. Problem?

Et arrêtez d'argumenter en disant qu'y a aucune stat défensive, 2 bc c'est 500hp, derrière t'as juste à faire un item défensif et t'es déjà tanky.

EDIT : en gros le soucis de l'item c'est qu'il offre tout. A 2k5 golds (soit 10 minutes de jeu, pk tu te ferais chier à acheter des bottes pour 20ms :s) t'es tanky (hp bonus + lvl), t'as ENORMEMENT d'AD (50 + qu'une BF ), du cdr. Et surtout on peut pas build vs toi en lane.
Citation :
Publié par Toropicana
Pourquoi ils mettent le passif en unique alors?Si c'est nul autant le laisser!
Ils virent aussi des trucs par soucis de cohérence parfois.
Si on peut plus embrase les minions, c'est pas vraiment parce que c'était OP.

Par ailleurs, je ne vous comprend plus bien sur ce sujet.
D'un coté, Bulwark/VSpi + Randuin/Frozen Heart c'est OP pour tanker.
De l'autre coté, "tout le monde fait de true damage".

Alors, je dis pas que je suis pas d'accord avec vous, mais pour ma part j'ai juste remarqué que ceux qui s'en sortent le mieux, c'est les champions dont la survie n'est pas basée sur le tanking, mais sur un autre mécanisme (Akali, Talon, Kayle, Fiora, Trynda ...). Puisque leur "résistance" n'est pas affectée par les modification, et qu'il font eux même plus mal.
<
Citation :
Et arrêtez d'argumenter en disant qu'y a aucune stat défensive, 2 bc c'est 500hp, derrière t'as juste à faire un item défensif et t'es déjà tanky
Ouais et quand tu vois les mecs faire 3 bc et 1 bt, paye ta résistance.
2bc, c'est le max niveau tolérance que je peux avoir pour.

Et quand tu vois tout les "sert à rien de faire de la résistance , ils tapent en true damage et blablabla"

Citation :
A 2k5 golds (soit 10 minutes de jeu
3k gold le bc
L'item est tellement broken que si le stack bc est broken.

pk t'irais build autre chose sur talon/pant ??? BC LW BC BC BC puis des bottes à 20 mins qd il te reste qu'un slot pcq t'es à 20/0
Citation :

C'EST DEJA LE CAS
ce que je dis c que si t'up shaco il est perma pick c tout

de ttes façons, continue d'apporter des précisions sur les mécaniques sans parler de gameplay stp. reste dans ton domaine, c'est mieux pour tlm.

EDIT : Et? C'est vrai MDR. y a AUCUN intérêt à build un item armor. Si tu veux tanker un mec @ bc + LW (+BC) faut 3items défensifs minimum.
EDIT : ben 3 bc 1bt (enfin 2BC LW bt) c'est très bien. t'es pas forcément tanky mais t'as un pool hp décent. Pour un caster je vois pas ce que tu peux demander de + que true dmg, 500hp + sustain + one combo tout ce qui a pas 3items défs.

Soyons clairs, je dis pas que 2 BC c'est broken sur tous les champs, mais sur les AD casters lmao l'item quoi
Citation :
Publié par To the skies!
MAIS QUI a parlé d'up shaco? Tu pourrai m'indiquer ou est-ce que quelqu'un sous entend un truc pareil?

Ou alors t'as juste rien capté a la discussion et t'essayes juste de me taunt dans le vent?
j'ai mal lu

le reste n'en demeure pas moins vrai

noob.

EDIT : et si t'as un probleme go 1v1 ts jol jte ken
Citation :
Publié par Darkike
Et quand tu vois tout les "sert à rien de faire de la résistance , ils tapent en true damage et blablabla"
Ben pour le coup, l'armure est une stat binaire en ce moment : soit tu as 5600 d'armure, soit t'es à 100-150 et tu pourrais tout aussi bien te promener à poil. Après, les gens feront les maths pour voir à partir de combien c'est réellement viable, mais quand le gars en face fait BC + LW et que j'ai pas 10K à consacrer à ma défense, je préfère encore prendre Warmog's.

Keyen et Toast, vous avez un dialogue de sourds là. Mangez des fibres
BtW j'ai pas regardé le nouveau randuin, il est comment?

GA est moyen atm, warmog c'est jsute des HP, je me demande si l'item déf idéal vs les compo bruisers/ad casters c'est pas randuin en fait (d'ailleurs c ce que je faisais déjà s2 qd GA était down, c'est OP SHIT l'actif)
Moins chiant à faire (ceinture + un truc d'armure), ça applique forcément le débuff vitesse si t'es tapé (en passif) et toujours la meme activation !

File 500pv now !
Citation :
Publié par Gromli
dernière game hier 18 BC à la fin, j'ai bon ?

c'était tellement ... drôle

un Darius 3 BC + 1 BT.
il va dans les herbes alors que 3 adversaires approchent. tout aussi feed. il se fait ping par la team pour back mais osef.
au moment où les mecs arrivent et que je me prépare à l'insulter :
- A => E => R : Adieu ashe .
- Z => A => R : Adieu Talon
- et pour la route, il finit Sona, genre 2 coups blancs A => R.

Ce jeu est vraiment devenu super ....passionnant.
Le Talon a pas fait de BC ? Noob.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés