Tu savais que le clone de shaco continuait de copier madred et, maintenant, lame du roi déchu? Tu vois shaco a tous les games pour autant? Moi non
ok définitivement faut que t'arrêtes, tu sors de plus en plus d'absurdité keyen ça devient violent. Tu joues pas à SR et t'as aucune idée de comment marche ce jeu, ça serait bien de le réaliser...
Si t'up shaco comme ac, non t'en verras pas plus. En fait t'en verras aucun parce qu'il sera permaban.
Et ses exemples montraient juste que le soucis vient pas des joueurs incapables de jouer vs riven/pant/talon mais du BC qui est juste cassé, tout comme l'étaient shaco, sunfire, ez, xz, ou vlad avant. Sauf que BC c'est leur plus grosse aberration, que tu peux pas le ban et absolument pas le counter.
Le soucis c'est pas seulement le stack BC, c'est juste que l'item est trop fort atm. Sur riven j'en fais rarement plus d'un (enfin un 2e en last item quand j'ai pas besoin de malmo/qss) et pourtant l'item est juste cassé. Même sur des mélée basé sur l'auto attack il vaut mieux build BC que youmuu, problem?
Je sais pas jouer riven, je sais pas jouer mid, et les quelques games que j'ai fais avec m'ont suffit pour réaliser que si je joue décemment j'auto win la game. Problem?
Et arrêtez d'argumenter en disant qu'y a aucune stat défensive, 2 bc c'est 500hp, derrière t'as juste à faire un item défensif et t'es déjà tanky.
EDIT : en gros le soucis de l'item c'est qu'il offre tout. A 2k5 golds (soit 10 minutes de jeu, pk tu te ferais chier à acheter des bottes pour 20ms :s) t'es tanky (hp bonus + lvl), t'as ENORMEMENT d'AD (50 + qu'une BF

), du cdr. Et surtout on peut pas build vs toi en lane.