Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
WARMOG > RANDUIN > random item def d'ailleurs ( sauf le nouveau aegis vu ce qu'il apporte à la team ).
Le randuin le surpasse très legerement pour le physique. Sauf que warmog réduit le physique ET le magique :S

Mais bon, je laisse encore un peu de temps à la communauté pour le comprendre
Message supprimé par son auteur.
Pensez vous que le nerf du BC dans le PBE suffira?

Outre les nouveaux items pas forcément balanced de la présaison, je me demande si c'est une bonne idée de laisser les AD avoir jusqu'à 70% de pénétration d'armure, sans compter la pénétration fixe qui s'applique encore après, comparativement aux AP qui restent cantonnés aux 35% + maîtrises de pénétration d'armure magique.

Je m'interroge donc sur l'avenir des caster AP, qui eux peuvent se faire plus efficacement contrer par de l'armure magique. Et j'ai peur d'arriver dans une meta où vu le peu d’intérêt pour l'armure, on joue caster AD partout et on build glass canon.
Vu le nombre de gens qui joue sans rm ni armure avec only quelques hp, je m'en fais pas pour les caster ap.

Toute façon, ils n'ont qu'a rendre unique le cdr pour vraiment avoir aucune raison de stack les bc.

De plus, certains caster profitent du liandry qui est pas mal dans son genre.
Et si tout le monde joue glass canon, tu n'as plus besoin de masss péné vu qu'il y a rien à débuff.

Dernière modification par Darkike ; 11/12/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par Sulkarey

Outre les nouveaux items pas forcément balanced de la présaison, je me demande si c'est une bonne idée de laisser les AD avoir jusqu'à 70% de pénétration d'armure, sans compter la pénétration fixe qui s'applique encore après, comparativement aux AP qui restent cantonnés aux 35% + maîtrises de pénétration d'armure magique.

Je m'interroge donc sur l'avenir des caster AP, qui eux peuvent se faire plus efficacement contrer par de l'armure magique. Et j'ai peur d'arriver dans une meta où vu le peu d’intérêt pour l'armure, on joue caster AD partout et on build glass canon.
Tu oublies des choses :

Les APs ont les bottes
Un item de pene qui en plus enlève des % life
Une réduction fixe de RM en aura

Ce qui fait aisément ~40% pen pour 40 pen et 20 réduction (item qui offre une très bonne survie contre les dégâts magiques d'ailleurs), c'est pas aussi kikoo qu'AD caster actu mais sa reste bien trop puissant.

Dès que les nerfs seront passés, les APs n'y couperont pas non plus.
Le truc c'est que les ap auront sans doute un laning moins bon mais ils sont souvent plus important en TF parce qu'ils compensent avec des cc de masse, Orianna / Anivia / Zyra / Galio / Cassio/ Kass, une grosse portée (TF, orianna) des burst bien costauds (Leblanc, Fizz) ou une mobilité pétée (TF, Kass).

Ce qu'on voit de moins en moins et c'est bien relou c'est des bruisers.
A mon avis, le vrai truc broken c'est le changement d'ordre des pénétrations, il est juste ridicule de pouvoir enlever plus de 100 armor à un type aussi facilement (et avec de bons bonus en prime).
Citation :
Publié par Darkike
Ca me dérangerait pas que les bruisers disparaissent
OWIII please Riot ! Only ranged chars !

Déjà que c'est le seul MOBA ou l'on ne peut pas jouer de manière compétitive de vrais carry corps a corps sauf OP chars.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
OWIII please Riot ! Only ranged chars !

Déjà que c'est le seul MOBA ou l'on ne peut pas jouer de manière compétitive de vrais carry corps a corps sauf OP chars.
Hannnn, comme c'est dommage
Citation :
Publié par Sulkarey
Non, le nerf du BC dans le PBE ne suffira pas, il faut aussi qu'il le nerf sur les vrais serveurs.

@Dessus: je dois etre trop intellignet alors, j'ai JAMAIS reussi a jouer un char a distance, que ce soit sur les mmo, jdr papier ou autre, pour moi, ne pas etre au milieu du combat, c'est ne pas etre au combat, du coup j'ai du mal avec les ranges.... D'ailleurs sans rien connaitre a lol, le premier carry ap que j'ai acheté, c'etait gragas, qui frappe au cac. J'y peux rien, c'est comme ca :x Hormis vs bot je crois pas avoir deja joué un perso range ^^. En fait tout ce qui a 3 pv je peux pas :/ Ces perso ont une propention a exploser qui me rend nerveux.
Citation :
Publié par Scout
lol les gens qui comprennent pas que cac ca demande 3x plus de qi et de reflexes
Mais non tu sais bien que Trynda c'est rollface R push, cela demande aucune maîtrise, d'ailleurs le champion est très facile a jouer, pareil pour Yi. A haut niveau, comme tu deviens plus fair, tu les prends plus.

D'ailleurs on sait tous également qu'Ezreal demande un skill sans mesure possible pour être joué. Bah oui il a des skillshots alors il est très dur a jouer c'est un fait voila c'est comme çà.

Sinon gg l'argumentation Darkike à base de "Je souhaite voir une catégorie de champion disparaitre parce que ce n'est pas celle que je joue".
No rage.
Et pourquoi devrais-je argumenter ? Et je ris devant votre superbe argumentation.

Et puis parlez de la disparition des bruiser et de Yi, y'a un problème.
Faudrait que Master yi fasse son entrée pour disparaitre

j'émets juste ma satisfaction sur une hypothétique disparition. Il n'y a rien à dire de plus.
Maintenant, si on a pas un minimum de qi et qu'on prend directement la mouche, je suis tellement désolé d'avoir exprimé mon ressenti !

Et au faites, je joue pas Ezreal ! Pas de bol, hein !

Tu t'es trompé de personne Evil, tu va rien m'apprendre ;o On sait tous que Trynda et mordekaiser sont no-skill !
Et là, j'ai pas envie de chipoter sur les termes

Dernière modification par Darkike ; 11/12/2012 à 22h08.
je me pose tout le temps la question "quand dois-je appuyer sur "r" ?" quand je joue trynda. En fait, suffit d'attendre d'etre 6... J'ai compris comment jouer un cac. Yeah.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Relis les post au dessus, tu verras que ça parle des ad càc comme Trynda et Yi.
Qui fait référence à ce que j'ai dit.
Citation :
Sinon gg l'argumentation Darkike à base de "Je souhaite voir une catégorie de champion disparaitre parce que ce n'est pas celle que je joue".
Je me sens pas du tout visé
Et dépêche toi de répondre ;o

Dernière modification par Darkike ; 11/12/2012 à 22h34.
Citation :
Publié par Darkike
No rage.
Et pourquoi devrais-je argumenter ? Et je ris devant votre superbe argumentation.

Et puis parlez de la disparition des bruiser et de Yi, y'a un problème.
Faudrait que Master yi fasse son entrée pour disparaitre
Citation :
Au hasard parce que c'est le but d'un forum ? Et oui cela ne sert pas uniquement à mépriser les autres. Sinon il y a une différence entre émettre un fait et imposer un avis purement personnel sans en donner les raisons.

Le fait de faire semblant de ne pas avoir lu quelque chose que tu as cité, c'est bof, mettre des smileys pour faire le mec qui prend du haut c'est bien naze. En ce qui concerne Yi, on se doute que ce n'est pas le meilleur champion du monde hein. Mais de la a le penser injouable en jungle quand certains 2100+ le main avec succès, c'est rempli d'objectivité.

Citation :
j'émets juste ma satisfaction sur une hypothétique disparition. Il n'y a rien à dire de plus.
En effet, tout est dit.

Citation :
Et au faites, je joue pas Ezreal ! Pas de bol, hein !
Ne te sent pas visé dans tout ce qui est avancé hein ... Je parle d'Ezreal parce que c'est monnaie courante d'entendre qu'il est le champion le plus dur à jouer du jeu ce qui est évidemment faux.

Citation :
Tu t'es trompé de personne Evil, tu va rien m'apprendre ;o On sait tous que Trynda et mordekaiser sont no-skill !
Tryndamère n'est pas unskill, c'est très facile a contrer et il n'a pas vraiment le droit à l'erreur que se soit en laning / jungle et en fight. Vraiment je vois pas en quoi l'on peut considérer Tryndamère comme simple a play ...

Quand a Mordekaiser ? Son gameplay est extrêmement simple et il est extrêmement facile à jouer en lane. Par contre en TF, un personnage si exposé au kite et ce que l'on oublie beaucoup : si fragile, tu as intérêt de fait gaffe. Tu peux pas te permettre de rollface kikoo à la zyra en balançant des deux CC dans le tas avec des seeds. C'est un peu comme Darius, over rollface en dessous de 1600-1800, bien plus délicat au-dessus.
L'ironie, le sarcasme et le second degré...
Je ne devrais point utilisé cela et aller manger du chocolat.
Mais je suis atteins d'une douce folie, qui me donne envie
D'être méprisant, en te répondant

Part 2.

Citation :
Sinon il y a une différence entre émettre un fait et imposer un avis purement personnel sans en donner les raisons.
Citation :
En ce qui concerne Yi, on se doute que ce n'est pas le meilleur champion du monde hein. Mais de la a le penser injouable en jungle quand certains 2100+ le main avec succès, c'est rempli d'objectivité.

Habituellement, je fais un effort d'être zen, sans être hautain et en expliquant aux max mais toi, ta gagné le jackpot !
T'es surement un débutant pour me "parler" comme ça ;D

Dernière modification par Darkike ; 11/12/2012 à 23h01.
Tiens, petite question sur la pénétration d'armure.
Je joue Darius avec le E maxé (25% d'arpen) en 9/X/X (+8%) avec Couperet Noir (+30%) et Dernier Souffle (+40%) ce qui donne 103% d'arpen.
C'est capé quelque part ou le mec passe en négatif avant même d'appliquer l'arpen flat? (et là ça peut devenir vite nawak avec le stack BC)

Bon c'est juste pour la forme, j'imagine qu'après quelques coups le mec est déjà mort.

D'ailleurs Rammus est quasi mort à cause de BC hier VS Panth, Riven, et Xin (sur dominion, donc +12% d'arpen pour tous) bah j'me faisait juste ouvrir en deux aussi vite que n'importe quel ap mid ultra squishy ._.
Ce n'est pas additif ...
Quand t'as 30% puis 50% puis 23% de réduction sur un article, tu crois vraiment que la boutique te donne de l'argent pour que tu acquières le dit article ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés