Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah tu m'diras, c'était la même pour Sion au début hein, pis après ça a plus gêné personne qu'un énorme monstre avec une hache gigantesque stack l'ap comme des ptits pains

(Pis Trynda mix ap aussi !)
Citation :
Publié par Iyacthu
Ce n'est pas additif ...
Quand t'as 30% puis 50% puis 23% de réduction sur un article, tu crois vraiment que la boutique te donne de l'argent pour que tu acquières le dit article ?
Et donc t'appliques dans quel ordre? Maitrise, BC puis LW? Autre chose? Parce que là, y'a absolument rien qui explique cet ordre.

Citation :
Publié par Iswearshewas18
réduction en % et pénétration en % ne s'additionnent pas.

Tu appliques dans l'ordre : réduction flat, réduction %, pénétration %, pénétration flat
Merci ! Du coup là j'y vois plus clair
Citation :
Publié par Iswearshewas18
...
Tu appliques dans l'ordre : réduction flat, réduction %, pénétration %, pénétration flat
ya quoi de change en fait, juste la pene en % et la pene flat qui ont ete inversees dans l'ordre ?
Ben c'est ce qu'il me semblait aussi mais en regardant un truc sur BC sur wikia j'ai vu qu'ils disaient le contraire

edit : bon bah après vérif. j'avais bien raison et wikia avait tort comme quoi

Dernière modification par Iswearshewas18 ; 12/12/2012 à 11h57.
Citation :
Publié par Scout
C'est aussi lui qui avait predit la meta sans bottes, mais en S2
C'est parce que Zafiro prévoit toujours une saison à l'avance. Je pige pas que vous ne l'ayez pas encore compris ^^'. D'ailleurs quand j'ai besoin d'une réponse, je lis ces messages d'il y a un an. Tout y est déjà
Les gens ne prennent pas Manamune, il la prenaient pas avant, ils la prennent pas maintenant.
Ce qu'ils prennent c'est Muramana.

Y'a 3 items imba actuellement, BC, Liandry et Muramana.

Enfin, y'en a certainement d'autres, mais ceux-là on les connaît pas encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés