Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dites j'ai vraiment l'impression que mes parties durent bien plus longtemps désormais (sur une vingtaine de parties). Vous confirmez ? La S3 était vue par beaucoup comme "des parties dominion @20 minutes de jeu" mais j'ai l'impression que c'est le contraire.
Katarina juste sexy en ayant une allure de vraie pute ?
Ca colle quand même superbement au personnage (et à l'heure actuelle mettre une nana dans un jeu vidéo qui soit pas un minimum sal*pe c'est pas très productif, visuellement et amusalement)

Et c'est pas pour rien que les seules personnages féminins "moches" n'ont rien de féminin, c'est soit un mix de 30 millions d'amis accouplé à catherine laborde soit des yordles en armure/robes/sans formes.

Dernière modification par Est-ce que tu bai ; 08/12/2012 à 21h32.
Citation :
Publié par Est-ce que tu bai
Katarina juste sexy en ayant une allure de vraie pute ?
Ca colle quand même superbement au personnage (et à l'heure actuelle mettre une nana dans un jeu vidéo qui soit pas un minimum sal*pe c'est pas très productif, visuellement et amusalement)

Et c'est pas pour rien que les seules personnages féminins "moches" n'ont rien de féminin, c'est soit un mix de 30 millions d'amis accouplé à catherine laborde soit des yordles en armure/robes/sans formes.
Et Diana ? et Riven ? et Vi ? et Shyvanna ? et Leona ça compte pour du beurre ?
Citation :
un mix de 30 millions d'amis accouplé à Geneviève de Fontenay
Fixed.
Citation :
Et Diana ?
Et de 1
Citation :
et Riven ?
Et de 2

Leona, Vi et Shyvana sont juste en attente de bitchisation, mais faut pas s'inquiéter, ça va pas tarder.
Citation :
Publié par Zafiro
Et Diana ? et Riven ? et Vi ? et Shyvanna ? et Leona ça compte pour du beurre ?
Diana et Riven c'est le genre de truc qui m'excite déjà, de base. Le genre de perso que tu peux prendre en cosplay pour donner un air sexy/dominateur.

Shyvanna c'est un peu le canard boiteux des animorphs mais elle a tout de même une bonne note, Leona elle a une armure qui intégre des boobs en D/E quand même sur son image de chargement alors ça vaut franchement sa place dans mon classement perso.

Après pour la parenthèse sur miss météo c'est l'aspect super-moche/animalier des perso que je voulais évoquer, à la manière d'une sejuani/cassio/elise/annie
Bon et au niveau des bugs? Parce que depuis le dernier patch c'est pas jolie.

Je peux plus lancer de partie avec mon frangin, Quand je l'invite, il clique ça fait rien, quand il m'invite une fois sur deux je me retrouve dans un groupe vide (mis à part moi) et sinon, il lance la game, et la dés qu'une game s'enclenche, elle est automatiquement refusée sans que l'ont ne clique nul part, y'a qu'a nous que ça arrive?
Citation :
Publié par Maniae
J'ai des chargements hyper longs à chaque clic.
Idem c'est hyper pénible pour les masteries, check les profils, spectate une game. T'as l'impression que ça bug alors tu recliques puis ton client lag comme pas possible.
Et une Muramana sur un champion manaless, comment ça fonctionne ?
Il me semble qu'un manaless peut prendre un item à mana et ça lui donnera du mana, c'est juste que ça lui servira à rien pour ses skills.
Mais si les items peuvent utiliser le mana maintenant, ça peut devenir intéressant pour les champions sans mana qui prenaient des items avec mana pour les autres stats.

Et puis, sur un autre sujet, c'est franchement pas le caractère promiscuitaire voir vulgaire de certains persos qui éloignent les femmes des jeux vidéos; le problème c'est plutôt les pratiquants, professionnels ou pas.
Rien que le nom des compèts pour femmes: "machin FEMALE connerie".
Dans un sport on parle pas de "femelles", on dit Dames, ou Ladies en anglais.
Alors bien sûr c'est pas grand-chose en soit, mais déjà ça annonce la couleur et ça fait fuir beaucoup de gens.

Dernière modification par Dashung ; 09/12/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par Dashung
Et puis, sur un autre sujet, c'est franchement pas le caractère promiscuitaire voir vulgaire de certains persos qui éloignent les femmes des jeux vidéos; le problème c'est plutôt les pratiquants,professionnels ou pas.
Rien que le nom des compèts pour femmes: "machin FEMALE connerie".
Dans un sport on parle pas de "femelles", on dit Dames, ou Ladies en anglais.
Alors bien sûr c'est pas grand-chose en soit, mais déjà ça annonce la couleur et ça fait fuir beaucoup de gens.
Perso c'est même l'idée de féminine que je ne comprends pas.

En sport "normal", ça compense pour la différence physique. Mais dans l'e-sport?
Citation :
Publié par Bya
Perso c'est même l'idée de féminine que je ne comprends pas.

En sport "normal", ça compense pour la différence physique. Mais dans l'e-sport?
Ah, mais là je suis bien d'accord, et je n'en sais pas plus du pourquoi du comment d'une discipline avant tout intellectuelle qui serait divisée avec d'un côté les hommes et de l'autre les femmes.

Un très bon sport à prendre en exemple à ce niveau là c'est le tennis, Steffi Graf et John MacEnroe en double mixte ça ne gênait personne.
Citation :
Publié par Dashung
Et puis, sur un autre sujet, c'est franchement pas le caractère promiscuitaire voir vulgaire de certains persos qui éloignent les femmes des jeux vidéos; le problème c'est plutôt les pratiquants,professionnels ou pas.
Ben honnêtement, faisant partie des "female gamers", le côté sexy des championnes ne m'a jamais posé de problème (et j'ai aucun soucis à jouer des perso comme ça), ce sont des skin et c'est tout. Si ça fait du fric à Riot tant mieux pour eux. Et voir 99% de mec dans les tournois (100?) ne me gêne pas non plus, en fait je me suis même jamais posée la question même si il est clair qu'un peu de présence féminine serait bienvenue.

Pour ce qui est des skins je regardais le soucis à l'envers en me penchant sur le design des champ masculins. Et là c'est tout aussi exagéré que chez les femmes, le nombre de musclors, de pectoraux saillants à l'air et de biceps surdéveloppés sont légion, au point qu'un champion comme Ezreal fait office de tapette alors que c'est l'un des rares mec normaux du jeu.
Citation :
Publié par Anarky
Pour ce qui est des skins je regardais le soucis à l'envers en me penchant sur le design des champ masculins. Et là c'est tout aussi exagéré que chez les femmes, le nombre de musclors, de pectoraux saillants à l'air et de biceps surdéveloppés sont légion, au point qu'un champion comme Ezreal fait office de tapette alors que c'est l'un des rares mec normaux du jeu.
Ca dépend desquels, les mecs à grosse armure genre garen ou darius, ou le genre tryndamere (le conan de base quoi) c'est assez normal qu'ils soient baraqué, c'est le concept du type qui tape.
Ezreal il est à distance lui (ashe est aussi à distance et ça n'explique en rien sa poitrine notoire).
La musculature souligne le côté physique de leur activité, mais les femmes à moitié à poil avec des seins énormes ça dénote quoi de leurs capacités au combat ?
Qu'elles en sont au Xème mois de grossesse ? C'est à cause de la lactation ? Il va falloir les traire avant chaque partie sinon elles vont faire une montée de lait ?

Edit: Tout ça pour dire que si les skins ne sont pas le fond du problème en tout cas ça n'arrange rien.
Citation :
Publié par Dashung
mais les femmes à moitié à poil avec des seins énormes ça dénote quoi de leurs capacités au combat ?
Qu'elles en sont au Xème mois de grossesse ? C'est à cause de la lactation ? Il va falloir les traire avant chaque partie sinon elles vont faire une montée de lait ?

Edit: Tout ça pour dire que si les skins ne sont pas le fond du problème en tout cas ça n'arrange rien.
Peux-tu me citer un personnage dans ce cas-là ? Car je n'en vois pas. Et pareil pour le champion féminin avec une grosse poitrine, t'en compte combien pour combien qui n'en ont pas / sont normales ?

Sérieusement regardez les personnages il n'y a vraiment rien de choquant et tous sont habillés comme ils le doivent.
C'était quoi l'idée des bottes de fureur srlsy ?

Parce que de ce que j'en vois, les persos qui étaient sensibles au kite le sont encore plus et les persos qui te stick sans que tu puisses rien le faire le font encore plus
Citation :
Publié par SiQ
C'était quoi l'idée des bottes de fureur srlsy ?

Parce que de ce que j'en vois, les persos qui étaient sensibles au kite le sont encore plus et les persos qui te stick sans que tu puisses rien le faire le font encore plus
J'ai testé sur sivir, c'est assez comique avec son passif.

Y U NO ESCAPE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés