Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Ca vaut 3 potions donc 105 g, rentabilisé au deuxième back quasiment. Et depuis le nerf des boots y'a pas beaucoup de start meilleurs
Dont une de mana, bof quoi :/
Pour le moment jprefere mon start rejuv ou armure.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sérieux l'upgrade fureur des boots qui proc sur un mystic shot c'est du grand n'importe quoi, déjà c'est pas simple de fuir un ezreal, mais alors là..
Merci pour le tips, furor + iceborn = meilleur kitter du jeu.
Citation :
Publié par Darkike
N'oublie pas de te cap en cd !
Au cas ou xD !
D'ailleurs j'y pense ... Muramana ... marche sur le Q ? Je suppose que oui u_u
Non mais limite tu vas avoir un meilleur burst AD qu'AP en plus d'avoir un meilleur DPS, kikoololz.

Quelqu'un à essayer le buff de Renekton ? Il génère plus de rage apparemment depuis hier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
C'est pas renek, c'est pour trynda, c'est only dominion, et c'est la semaine prochaine
Et Shyv ^^'

Citation :
Publié par Nome
6 of 8 Riot Posts 1 Day Ago
Global aura and health relics will now benefit Shyvana's fury system as well. Have to be very careful here, because too much of a boost can make her indefinitely stay in dragon form, or allow her to go around collecting relics for a no-cooldown ult.
http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post32117893

EDIT: Spotted
Bon, tant qu'à faire, je remet le post de Nome updaté des dernières infos:

Citation :
Publié par RiotNome
Here is a list of changes I'm exploring for 1.73. It'll be updated as numbers are fleshed out and feedback comes in. Anything with strikethrough won't make it in for 1.73, but will likely make it in for 1.74.

Tear of the Goddess and upgrades get faster-charging Dominion-specific versions.
Rod of Ages charges in 7 minutes.

Super minion MR reduced by 15.
Ranged minion MR reduced by 5.
Global penetration removed.
20% increased energy regeneration (from 10/s to 12/s).
33% fury generation (5 to 6.7 per attack, 10 to 13.3 per crit/kill). This change applies only to Tryndamere and Renekton.
25% increased fury generation (2 to 2.5 per attack). This change applies only to Shyvana.
20% healing reduction now only applies to self-inflicted heals. Healing others will result in no reduction.
Health relics will now grant 20 fury to Renekton and 10 fury to Tryndamere.
Health relics will now grant 7 fury to Shyvana.
@en-dessous: are you fcking kidding me?

Dernière modification par Bya ; 06/12/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par To the skies!
C'est pas renek, c'est pour trynda, c'est only dominion, et c'est la semaine prochaine
J'ai lu çà sur le thread Renekton sur wikia, my bad le mec était a côté de la plaque.

Edit : en fait c'est quand même pour Ren en dominion (source : RoG)

<blockquote>[QUOTE]Here is a list of changes I'm exploring for 1.73. It'll be updated as numbers are fleshed out and feedback comes in. Anything with strikethrough won't make it in for 1.73, but will likely make it in for 1.74.

<ol>Tear of the Goddess and upgrades get faster-charging Dominion-specific versions.
Rod of Ages charges in 7 minutes.
Super minion MR reduced by 15.
Ranged minion MR reduced by 5.
Global penetration removed.
20% increased energy regeneration (from 10/s to 12/s).
33% fury generation (5 to 6.7 per attack, 10 to 13.3 per crit/kill). This change applies only to

Edit : @au-dessus : megalol j'ai mis 3h a poster du coup j'avais pas vu ta réponse :P !

Dernière modification par Evil Mashiro ; 07/12/2012 à 05h36.
Non mais kayle elle va manger un méchant nerf, teemo pareil. Franchement ils sont dégueulasses en TF ET en lane now cela donne des trucs bien hardcore. Et on va pas nerfer la moitié des items pour eux.
Ouragan de Runaan (distance uniquement)
Coût : 2750 (1000)
+70% vitesse d'attaque

Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base tirent des éclairs mineurs sur 2 cibles proches, chacun infligeant des dégâts équivalents à 10 + 50% de vos dégâts d'attaque. Ces éclairs infligent des effets à l'impact.

Sinon Liandry c'est vraiment n'importe quoi sur certains champions... Item OP shit.
sorcerer, liandry, malady, rab puis au choix si tu n'as toujours pas kill le nexus...
Oh Vi , moyen qu'on ce tape un skin Starky et Hutch pour elle et cait du coups (et Ryze aura celui d'huggy les bons tuyaux ) .

Vais garder mes Rp pour elle du coups
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés