Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mao ne peut pas vraiment atteindre le niveau 4 s'il se prend des dégâts durant un gank (ou bien c'est une invitation au counterjungling), donc faut choisir entre xp et gank pour le premier clear. Ou bien j'avais de mauvaise runes, faudrait que je reteste.
Citation :
Publié par Bakuha
J'vais mettre un mois à trouver les bonnes maitrises pour mes champs..
Pareil...

@Toropicana : Soit tu y va pour kill le jungler ennemi que tu sais low hp (ward, ou alors tu connais bien le trajet) et donc c'est redoutable, si tu le tue il prend un retard monstrueux, mais faut faire gaffe à tes propres hp, un peu comme avant quoi, soit tu y vas pour voler un ou deux camps, mais vu comment les cleans sont chaud en early, si jamais tu déconnes ou est spotted c'est la mort assurée, et après t'es bais* car TU prends un retard de malade... Je dirais que ca vaut grave plus le coup qu'avant, mais grave plus risqué aussi.
Citation :
Publié par Toropicana
En parlant de ça, vous pensez quoi du counterjungling?Vraiment efficace?
Plus ou moins comme avant quoi je trouve ...
(en tout cas, c'est rigolo avec un YI AP )

D'ailleurs aucun souci pour jungle avec YI avec les nouveaux items AP, sans runes.
(par contre, avec les 3 carry qui fail, ça devient dur )
Citation :
Publié par gros-matou
Sinon comment on améliore les bottes ? J'ai pas fait gaffe en game
Tu cliques dessus dans le shop et t'as les améliorations qui s'affichent tiens ^^'
Citation :
Publié par gros-matou
Kayle hurricane/zephyr/trinity/BC/blade of the ruined king/berserker. Ben en faites c'est un ptit peu OP.

Tu nous les brises avec ta Kayle

Sinon pour les bottes quand tu les as T2 tu cliques dessus et tu peux les enchanter.
Citation :
Publié par gros-matou
Kayle hurricane/zephyr/trinity/BC/blade of the ruined king/berserker. Ben en faites c'est un ptit peu OP.

Avec le gold de tes items, n'importe quel perso devient OP...
J'ai l'impression que ce patch est un gros up des DPS en général, et ça fait mal aux supports et junglers habituels.
Need d'autres items à golds... n'importe quoi cette suppression du coeur d'or.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai l'impression que ce patch est un gros up des DPS en général, et ça fait mal aux supports et junglers habituels.
Oui les TF sont graves plus dynamiques je trouve!
Citation :
Publié par Hargo
Je suis pas tellement d'accord, les supports profitent de pleins de trucs tellement géniaux sur cette màj, par contre pour les junglers là oui, va pas falloir foirer son early les kikis.
Citation :
Publié par Dripik
Du coup au risque de passer pour un crétin , j'en ai pas encore croisé , Nidalee retapée ou pas encore ?
Nope, le rework a même été viré du pbe ^^'
Citation :
Publié par Val'[II]
Tu nous les brises avec ta Kayle

Sinon pour les bottes quand tu les as T2 tu cliques dessus et tu peux les enchanter.
Attends j'ai pas encore testé les nouveaux items sur fiddlesticks t'as de la chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés