Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Le nouvel Iron Solari est génial sur les junglers. Bien plus intéressant que la nouvelle Aegis.
Il a changé l'Iron?

Et est-ce qu'on t'a déjà parlé d'un pantheon bulwark?
Citation :
Publié par Toropicana
LE nouveau dfg sur eve.

Liandry
Yen a un qui regarde le stream d'Alex Ich la ^^'

(Tiens j'avais jamais fait gaffe mais le nouveau surrender est très laid)
Citation :
Publié par Bya
Yen a un qui regarde le stream d'Alex Ich la ^^'

(Tiens j'avais jamais fait gaffe mais le nouveau surrender est très laid)
Quand il a os nocturne j'ai pété un câble devant mon écran.
Citation :
Publié par Haikz
L'arbre def me semble un peu fortiche quand même. J'imagine deja mon singed la, avec les masteries anti cc + ulti + tenacité, wtf?
C'est pour scale avec le up du prix or/armure (les items def sont soit plus cher, soit on moins d'armure)
Citation :
Publié par Tyshe.
on doit refaire les maitrises? fck
Non ils ont adapté pour comprendre à quels types de persos étaient destinées tes anciennes pages de maitrises et ont répartis les points des nouvelles pour que ça corresponde au mieux...
Citation :
Publié par Bya
Non ils ont adapté pour comprendre à quels types de persos étaient destinées tes anciennes pages de maitrises et ont répartis les points des nouvelles pour que ça corresponde au mieux...
Kayle est juste totalement fumée avec les nouveaux items. Déjà qu'elle était quand même particulièrement forte, alors la c'est juste du grand n'importe quoi.
La je lui ai foutu ce build et je pouvais 1vs3 sans aucun soucis ( bon ok en face jarvan et malphite sont inutiles, mais nous on est en 4vs5 et sivir sait pas jouer, en face kata/ez et cait sont des smurfs ).
Parce que déjà 20% de cdr avec des items qui sont complètement opti pour kayle, 35% de ténacité, +18% MS, pas mal d'AD et de la péné armor, ben ça fait mal.

http://img94.imageshack.us/img94/9904/kayleop.png
Citation :
Publié par gros-matou
kayle est juste totalement fumée
Citation :
lvl 16

:d

Serieux si'il vous plait,commencez pas trop à vous enflammer,y'a certes des trucs dejà broken qui le reste etc..
Mais commencez pas a dire qu'un tel truc est nul ou un tel truc est op des que vous faites une game avec un stuff rigolo @nouveauxitemsctrobo
Euh non osef, kayle est juste craqué avec ces nouveaux items, va tester hein, osef du level je joue avec pas mal de smurfs dans chacune de mes games.

zephyr : +20AD, +50% AS, +10%MS, +10%cooldown, +35ténacité. Balanced item sur kayle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés