Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Iceborn totalement fine sur les bruiser AP. Très fine sur Diana qui peut 1V4 avec un item
Comment tu fais pour 1v4 avec un personnage qui a été ban
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
new OP build pour garen , permet de carry 1vs5 même avec 4 gars incapable de gérer un 5vs4 et feed à mort .
A vrai dire ils ne sont que 4 donc tu as carry seul contre 4 mec, pas 5. Mise à part ça, je suis content de voir que tu es toujours autant à coté de la plaque niveau build

N'empêche, c'est chaud d'arriver à un point où l'on poste une victoire à 4vs5... Les 4vs5 sont déjà chiant à jouer (super, un no match !) alors prendre la peine de faire un poste dessus...
Citation :
Publié par Kikoocat
Bon ben je train Vayne aujourd'hui et demain je suis top elo avec vayne sotd ie qui trishot tout le monde np(ou draven bc sotd)
Je vais juste relativiser les propos de notre adepte du wuju en indiquant cela :

Certes tu gagnes en potentiel explosif et tu auras (sûrement ) la possibilité de tuer des gens plus rapidement. Le cd natif étant de 60 sec, si le gars meurs ou fini par mourir, tu auras un cd de 30 sec et juste berserk + infinity edge.
S'il arrive a se sauver grâce a un flash ou un autre truc, tu auras du mal a le chasser sans ms enhancement( pd, stattik shiv, etc... )

Je trouve l'item bien mais je pense pas qu'on puisse le juger juste sur le papier sans prendre en compte les talents, les ccs et les escapes possibles.

Par exemple, je pense que tous les bruisers ou quasiment tous auront le talent reinforced armor.

Je suis pour le theorycraft mais il faut qu'il soit credible.
tu compares un gars avec 100 armor et 3k hp et une IE et stod(6k). c'est un bruiser 14 avec une warmog et lanterne. c'est pas vraiment sérieux. Les valeurs en équipement ne sont pas équivalente.
Maintenant sur un mage, il faut prendre en compte qu'il auront une mobilité accrue grâce a twin shadow et donc placer la combo sera plus difficile d'autant plus qu'en général, tu fear de te prendre leur combo qui en général a plus de range et te cc.

Conclusion : je trouve que tu es de bonne foi et que tes inquiétudes sont fondées mais je pense qu'il a beaucoup de paramètres oubliés ou difficilement paramétrables qui feront que sur le terrain, imo, l'item ne sera pas aussi dead /no brain pour les adc que tu ( et d'autres ) le laisses entendre.
Citation :
Publié par Neova
Mise à part ça, je suis content de voir que tu es toujours autant à coté de la plaque niveau build
A ta place, je ne partirais pas trop la dessus, car niveau build tu te défends aussi très bien.
Citation :
Publié par Gokudo
Conclusion : je trouve que tu es de bonne foi et que tes inquiétudes sont fondées mais je pense qu'il a beaucoup de paramètres oubliés ou difficilement paramétrables qui feront que sur le terrain, imo, l'item ne sera pas aussi dead /no brain pour les adc que tu ( et d'autres ) le laisses entendre.
En même temps, un random bruiser avec 7k golds, il aura probablement plus d'armure, mais il n'aura probablement pas 1300~ HPs bonus.
Ce qui est certain, c'est que cette combinaison d'items a de quoi percer des gros trous, et que placée au bon moment, elle offre aux carrys AD un mid-game très fort comparé à ce qui existe actuellement. Reste à voir si ce sera un sacrifice valable par rapport à PD/shiv qui offrent des bonus constants.

Après, c'est sûr qu'on n'a pas un item aussi retarded qu'on avait avec l'ancien timer, ou pour peu que ta team finissait de tomber le tank que tu avais entamé, tu pouvais recommencer 10 secondes plus tard.

Dernière modification par orime ; 05/12/2012 à 00h30.
Citation :
Publié par gros-matou
A ta place, je ne partirais pas trop la dessus, car niveau build tu te défends aussi très bien.
Tu m'expliques ? Je ne poste jamais ou presque des screens de mes parties donc comment sait-tu ce que je build ?

C'e n'est pas bien de vouloir copier keyen tu sais, surtout quand on a pas l'art du taunt dans le sang.
Pas de jungler avant 10 min (moi) , Zed à feed toute la partie et mes alliés jouaient avec leur pieds et n'ont jamais ward.
Pour moi c'est du 1v5 ....mais c'est vrai, Master Yi a quand même servi un peu donc plutôt 2vs5 .

M'enfin, je faisais les teamfight seul avec Yi pour AZ puisque le seul qui m'encaissait c'était Diana, tout les autres c'était 1 combo XD et ils pouvaient pas fuir à cause du slow du Rylai et le slow de l'épée !

Citation :
J'ai vu le ratio win / lose, j'ai fini par comprendre xD !
LoL , je ne joue quasiment jamais sur ce compte et je l'ai offert à un gamin sympa qui a 10 ans tu m'étonnes que les ratios sont nuls ! T'aurai dus fouiller le compte et poster ses 10 dernières games en coop vs IA histoire d'être encore plus ridicule XD .

Bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés